Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

A-coups dans la transmission

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : tiguan II

Re: A-coups dans la transmission

Messagepar pccn » lun. mars 19, 2018 20:44

Il y a quelque essences qui en ont mais c' est effectivement monté sur les diesels .
Comme tu te reconnaissais dans le problème d' Ajax56, je suis resté sur du TDI.......
Tiguan 2 Carat Edition DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

Troibouze
Fun
Fun
Ma voiture principale : Golf V 1.6 FSI

Messagepar Troibouze » mar. mars 20, 2018 6:55

@ pccn : J'ai quand même effectué une rechercher et des sites de pièce me propose que le volant bi-masse. Donc tu aurais bien raison mais cela n'a pas résolu le problème d'AJax. Je vais quand même pousser mes recherches et vous tenir au courant

pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : tiguan II

Messagepar pccn » mar. mars 20, 2018 7:19

Le volant bimasses n' a jamais était une référence en terme de fiabilité et ça pas que chez VW, PSA entre autre a les mêmes........
Tiguan 2 Carat Edition DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »