Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

bonjour tiguan 5 N . 140 cv de nov 2013 faute vanne EGR

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
tiguanodon
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 53
Enregistré le : ven. mai 06, 2016 22:50
Localisation : Mons Belgique
Ma voiture principale : TIGUAN 5N 140cv nov 2013 4 roues mot

Re: bonjour tiguan 5 N . 140 cv de nov 2013 faute vanne EGR

Messagepar tiguanodon » sam. nov. 04, 2017 11:03

bonjour de rimi mécano retraité tiguan 5 N . 140 cv 2L tdi moteur CFFA de nov 2013 56000 km 4 ans et 35.000€ ( et déjà EGR .1300€ de frais pris en garantie) :précédant véhicule golf 4 1998 moteur AGR 1.9L 90cv tdi 386.000km entretien et réparation d'usure routinier cela ont ne le verra plus jamais du au norme écologique
le moteur diesel est bien connu pour sa force à bas régime mais le cc vw dit que pour ne pas calaminer la vanne EGR il faut monter dans les tour et faire des long parcours enfin pour aller à5km de chez moi je devrais en faire 50 quoi ?? alors ils mon donc menti car avec les zone 30kh les 50kh les bouchons les chicane et autre brise vitesse et les radars en ville allez donc m'expliquer de qui ont se moque car je vois dans la circulation d'innombrable véhicule non conforme en matière de pollution ? et bien d'autre qui finisse par être revendu hors frontière comme si haut delà ils ne pollue plus l'air de la terre :je suis donc tenté de remettre en circulation ma bonne vielle golf et faire comme les autres
Bonjour d' ivo

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


gege02
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 60
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 19:33
Localisation : aisne
Ma voiture principale : Tiguan tdi 110

Re: bonjour tiguan 5 N . 140 cv de nov 2013 faute vanne EGR

Messagepar gege02 » sam. nov. 04, 2017 12:03

bonjour,
avez-vous vu ce poste
viewtopic.php?f=7&t=12573
cordialement

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: bonjour tiguan 5 N . 140 cv de nov 2013 faute vanne EGR

Messagepar pccn » dim. nov. 05, 2017 6:26

Excuse moi, mais tu n' as rien compris :D :D
Les radars, c' est pour ta sécurité , la je n' ai aucun doute.......
Faire 50 km à 3000 tr avec ta vanne EGR c' est beaucoup moins polluant que faire 5 km à 1500 tr sans......
Pour la pollution et les frontières, c' est possible, Le nuage de Tchernobyl c' est arrêté justement à la frontière..........
Pas très loin de chez moi, il y a un camps de " gents du voyage", presque tous les jours ils brûlent du câble qu' ils ont trouvé certainement abandonné le long de la route........., ça fume noir de chez noir pendant une heure, mais la personne ne dit rien , pourtant les Gendarmes , les Écolos ne peuvent que le voir comme tout le monde.......Ça polue pas...….

Le jour ou le compteur ENEDIS LINKI sera installé chez tout le monde, la, la voiture électrique va démarrée car ce compteur communicant sera capable de dialoguer avec la voiture et séparera la conso. Ce ne sera pas pour la taxer un peu plus comme le GO ou l' essence bien sur.......

tiguanodon
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 53
Enregistré le : ven. mai 06, 2016 22:50
Localisation : Mons Belgique
Ma voiture principale : TIGUAN 5N 140cv nov 2013 4 roues mot

Re: bonjour tiguan 5 N . 140 cv de nov 2013 faute vanne EGR

Messagepar tiguanodon » mer. nov. 08, 2017 7:02

merci de ton inters les exemple cité au sujet de la vitesse entre autre c'est pour expliquer au concepteurs, ingénieur que même si je le voulais dans le trafique actuel c'est impossible de rouler comme il le souhaite pour éviter le calaminage de l'EGR ce que tu dit est intelligent ils faudrait bien le réaliser mais l'humain est imbattable pour constater rare sont qui ont un respect des règle dans la circulation j'ai souvent l'impression de gêner sur la route car je roule comme le code me le demande bonjours de tiguanodon mécano retraité
Bonjour d' ivo

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités