Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Rapelle de garantie des airbags Takata

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Rapelle de garantie des airbags Takata

Messagepar danielM » jeu. sept. 14, 2017 20:21

Hello everybody
Je viens de lire un article que je partage ... GERMANY - ECONOMY - AUTOMOBILE - VW
Le constructeur automobile Volkswagen et ses coentreprises locales vont rappeler en Chine quelque 4,86 millions de véhicules équipés d'airbags Takata potentiellement défectueux, a annoncé jeudi le régulateur chinois, un nouveau revers pour le groupe allemand sur le premier marché automobile mondial.
Le rappel, qui débutera en mars 2018, concerne des véhicules produits par Volkswagen et ses coentreprises avec les constructeurs chinois FAW et SAIC entre 2005 et 2017, a précisé l'administration chinoise pour le contrôle de la qualité, l'inspection et la quarantaine (Aqsiq). Ce régulateur avait déjà annoncé la semaine dernière un rappel visant 1,82 million de véhicules de Volkswagen et ses coentreprises.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rapelle de garantie des airbags Takata

Messagepar pccn » jeu. sept. 14, 2017 20:52

Ce sera certainement pour le porte monnaie de VW car tagata a déposé le bilan........

http://www.lemonde.fr/entreprises/artic ... 56994.html


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités