Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

DSG 7 fait du bruit!

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14401
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » ven. juil. 26, 2019 18:39

Bonsoir
C' est vrai qu'il y a des voitures quand tu fais l' essai c'est clairement pas enthousiasmant .
Exemple récent , le nouveau RAV4 Hybride que j' ai essayé, Non ce n' est pas possible de se faire à cette transmission.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar ericab » ven. juil. 26, 2019 20:08

Je ne pense avoir été gentil loin de là mais quand
Tu n as ni ton cc ni le service client à l époque pour
avancer c est pas gagné
De plus ces problèmes sont pas franc sinon j aurais
pas lâché l affaire j ai eu le cas chez Bmw je peux te dire qu ils ont tout changé mais c était un problème
franc pour le moment j ai pas vu grand monde depuis plus de deux ans avoir réussi à régler ce problème avec vw

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14401
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » ven. juil. 26, 2019 21:29

Bonsoir
Il semble bien que VW ne résoud pas ce problème rapidement pourquoi ? Pourtant, il y a eu des enregistrements, certaines CC l'on constaté, etc.
Ce qui me surprend c' est que côté Audi , que ce soit Q3 voir Q5 je n' ai jamais vu ce soucis, il a des bruits mais pas de ce type, ( sifflement entre autres).
J' ai toujours pensė que ce bruit était externe à la DSG mais bon ....... Ce qui est curieux c' est que tous les Tiguans n' ont pas ce probléme.
VW va bien trouver une solution.......

Wilos
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 86
Enregistré le : lun. mai 27, 2019 23:06
Ma voiture principale : Tiguan

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar Wilos » dim. juil. 28, 2019 14:50

pccn a écrit :Bonsoir
Il semble bien que VW ne résoud pas ce problème rapidement pourquoi ? Pourtant, il y a eu des enregistrements, certaines CC l'on constaté, etc.
Ce qui me surprend c' est que côté Audi , que ce soit Q3 voir Q5 je n' ai jamais vu ce soucis, il a des bruits mais pas de ce type, ( sifflement entre autres).
J' ai toujours pensė que ce bruit était externe à la DSG mais bon ....... Ce qui est curieux c' est que tous les Tiguans n' ont pas ce probléme.
VW va bien trouver une solution.......


Quand on tend vraiment l’oreil On se rend compte que ce bruit est présent au ralenti dsg sur N ou P.

Pour moi c’est soit l’embrayage ou le
Volant moteur et pas la DSG. Ça appuie aussi le fait que ce satané bruit est davantage présent lorsqu’on enclenche la clim ou qu’il fait très chaud comme il y a 3 jours....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar ericab » dim. juil. 28, 2019 20:53

Bonsoir Au ralenti tu es sure bon je vais voir ça mais pour ma part j ai ce bruit sur les derniers mètres si je la laisse s arrêter d elle même mais après j ai pas limpression

Nico s
Messages : 1
Enregistré le : lun. juil. 29, 2019 19:46
Ma voiture principale : Kodiaq 150 dsg7

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar Nico s » mar. juil. 30, 2019 19:19

Bonjour a tous
Donc toujours aucun retour sur fameux bruit en tournant a gauche
Problème toujours en suspens ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14401
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » mar. juil. 30, 2019 19:36

Bonjour Nico s et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Wilos
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 86
Enregistré le : lun. mai 27, 2019 23:06
Ma voiture principale : Tiguan

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar Wilos » mar. juil. 30, 2019 22:54

Nico s a écrit :Bonjour a tous
Donc toujours aucun retour sur fameux bruit en tournant a gauche
Problème toujours en suspens ?


Au début c’est en tournant à gauche... ensuite c’esy Tout le temps

Wilos
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 86
Enregistré le : lun. mai 27, 2019 23:06
Ma voiture principale : Tiguan

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar Wilos » ven. août 09, 2019 0:11

Bon ben pour ma part, faute de solution depuis 4 mois j’avais lancé un ultimatum non respecté et j’ai vraiment l’impression d’être Pris pour un con : j’ai donc lancé une procédure avocat et expert.
Attendons donc la suite...

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14401
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » ven. août 09, 2019 6:27

Bonjour
La, ça devrait bouger un peu pour toi mais pour l' expert il ne va pas être facile de faire son rapport vu que ce bruit n' a jamais était localisé avec précision, comment lui arriverait à le faire? (C' est son probléme )
Il est bien sur difficile de comprendre cette latence de la part de VW . Et, s' il est défini un jour que c' est réellement la DSG je pense que cela va coûter un peu au groupe......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités