Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

DSG 7 fait du bruit!

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar ericab » ven. sept. 13, 2019 8:59

toute façon ils gagnent du temps parce que si ils voulaient vraiment résoudre le problème ils prendraient une voiture qui a le prob
l'enverraient à l'usine et trouveraient rapidement
moi ça m'est arrivé avec mon audi A4 avant b7 v6 tdi qui se mettait à claquer comme un tracteur caterpilar de temps en temps
impossible de trouver il l'on gardé 5 semaines en liason avec les ingé à distance et oui fut une époque ils étaient très bon
ils ont fini par faire venir un gars qui a pas trouvé il est reparti avec je sais plus ou dans l'oise dans un centre
ils ont changé injecteur soupape de je ne sait quoi et finalement c’était la pompe hp qui déconnait par intermittence defaut dans un clapet problème réglé j’étais pas le seul à me plaindre de ce problème

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » ven. sept. 13, 2019 15:34

Et oui, une autre époque où il y avait encore des mécaniciens digne de ce nom dans les CC , aujourd'hui dans une CC il y a beaucoups plus de monde pour faire les beaux que côté mécanique pur.....
Déjà le Chef d' Atelier avant de rentrer une voiture il lui faut une demie heure à tout renseigner . Et après le Directeur de Ci , le Directeur de Ça , etc etc
Dans la CC ou je vais ( enfin, j' allais car elle vient de brûler ) je ne voyais que le Chef d' atelier et la standardiste courrirent dans tous les sens.......

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar ericab » ven. sept. 13, 2019 18:02

Oui c est bien dommage pour moi ces marques c était des passionnés maintenant c est de la com uniquement
J ai connu une époque quand j avais ma petit 318 i e46 j étais jeune j attendais ma voiture au garage
Et là un gars arrive avec une vielle série 5 genre celle qu avai5 Mesrine tous les gars de l atelier sont venu voir la voiture
Et le chef d atelier aussi et ils l ont aidé voilà maintenant c est fini chez bm aussi hélas

chriskiss
Trend
Trend
Messages : 49
Enregistré le : mar. juil. 31, 2018 13:57
Localisation : Strasbourg
Ma voiture principale : Tiguan sound 2.0 TDI 150 DSG7

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar chriskiss » mar. sept. 17, 2019 22:36

Salut
@wilos : ta concession est bien informée que l intervention sur les paramétrages de ta dsg n a rien donné ?
Ma concession propose un rdv pr le même type d opération ...je suis étonné car s'ils sont au courant de l'inefficacité de l'intervention c'est un perte de temps pour moi mais aussi pour les concessions...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » mar. sept. 17, 2019 22:48

Bonsoir
Pour infos sur les Q3 , un bruit localisé au niveau du HP sur le tableau de bord c' est revellé être des durites d'essence mal fixées qui vibraient.
Bien sur cela qu' en décélération car évidemment elles étaient moins en pression.......
Pas facile les bruits dans les voitures.....
Par contre les CC Audi (du moins certaines )ont l' air de se pencher un peu plus sur les problèmes de ce genre .
C' est le deuxième bruit résolu qui passe sur ce forum , durites donc et torons mals fixés dans un montant de porte.

Wilos
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 86
Enregistré le : lun. mai 27, 2019 23:06
Ma voiture principale : Tiguan

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar Wilos » mer. sept. 18, 2019 12:22

chriskiss a écrit :Salut
@wilos : ta concession est bien informée que l intervention sur les paramétrages de ta dsg n a rien donné ?
Ma concession propose un rdv pr le même type d opération ...je suis étonné car s'ils sont au courant de l'inefficacité de l'intervention c'est un perte de temps pour moi mais aussi pour les concessions...


Je suis à bout! Ce matin le chef mécano a voulu encore essayer le véhicule soit disant il n’entend rien j’ai cru devenir dingue mais heureusement dans un rond point il a bien capté le bruit.

Il me dit qu’on dirait vraiment un bruit de différentiel qui glisse mal. Bref je ne suis pas mécano mais il va demander pour Qu on prenne le véhicule à Bruxelles chez d’ieteren. Quant à
L’expert il attend aussi réponse de d’ieteren.

Cette histoire ne finira jamais...

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar ericab » mer. sept. 18, 2019 16:51

Oui c'est un truc de dingue
Ouf j'ai bien cru qu'il allait devenir sourd comme le mien moi aussi je crois que c'est le différentiel puisque ça le fait que quand il est sollicité dès qu'on tourne c'est bien son rôle il me semble de donner la possibilité à des roues sur un même essieu de tourner à des vitesses différentes

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » mer. sept. 18, 2019 17:05

Je ne comprendrai jamais ce problème, ou du moins VW qui semble donner la consigne de reprogrammer les boîtes.......Ils savent pertinemment que ça ne résoud rien.
C' est pour faire patienter et passer hors garantie?
Un ami avec un 4008 à des soucis avec les injecteurs qui grippes ou je ne sait quoi.
Il a eu le problème deux fois à chaque fois retour chez lui sur 3 cylindres....... Au deuxième il a demandé à Peugeot de remplacer les deux derniers, il est encore sous garantie.
Refus de Peugeot, ils savent qu' il y a un problème mais ne veulent rien faire sous garantie, après il n' y aura certainement pas de problème pour les remplacer......

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar ericab » mer. sept. 18, 2019 17:22

oui bein comme moi je suis plus sous garantie maintenant et j'en suis à réparer ma voiture moi même exemple concernant mon problème de demarrage j'ai commandé le capteur en défaut sur oscaro même si je pense pas que cela va résoudre le prob vu qu'une personne avait eu le même problème et avait changé le même capteur et cela avait rien changé mais bon il est en défaut je le change car maintenant j'ai un défaut moteur au tableau de bord en continue ah c'est génial la vie avec vw franchement

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » mer. sept. 18, 2019 17:37

Coté Audi, c' est impressionnant le nombre de personnes qui suite au probléme de livraison des Q3, annonçé maintenant pour 2020 qui partent chez BMM ou chez Mercedes.
En plus le forum ne représente bien sûr qu' une minorité de clients.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités