wilfrid69 a écrit :Bonjour,
J'ai été le 2eme post sur ce sujet.
Voilà mon histoire:
01/2017, livraison neuve 2.0 tdi 2 roues motrices dsg7.
04/2017, 4000km, 1ere visite pour signaler le bruit, réponse, faut attendre d'en être sûr car là, c'est légèrement audible.
06/2017, 8000km, je fais constater et dit que le bruit s'étend sur les rapports et régimes, on prend rdv pour 2jrs en 07/2017. Pour diag avec VW.
07/2017, pas de problèmes, c'est "un bruit normal de fonctionnement".
11/2017, rdv de nouveau pour vidanger et changer un cardan gauche, pas de limailles mais pas d'améliorations.
Je constate progressivement que l'embrayage patine un peu plus et 1 cloc à froid entre D2/D3, jamais 2.
01/2018, 20000km, changement du double embrayage et la les rapports ne patinent plus mais le bruit est redescendu a ce qu'il été à 4000km.
03/2018, 21000km, 2 gros blocages à 30km/h comme si on percuté qqchose, mon passager et moi avons eu peur et on s'est agrippé tellement c'était brutal.
1 semaine après, fuite d'huile, assistance remorquage. Vw dit qu'une pièce étanchéité à cédée, il la change, mais c'est pas satisfaisant pour lui, il voit avec VW France pour un remplacement de boite. J'attend des nouvelles...
Wilfrid
Avec ce genre de problémes, bruit c'est une chose mais blocage en roulant même à 30 .......je ne comprend même pas que ton CC t' ai laissé repartir.......Je n' ose imaginer un blocage à 130 .......certainement impossible car le soucis semble se situer sur 2/3 mais bon.
Tout va rentrer dans l' ordre et c' est trés bien comme cela.