Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Pb radars arrière

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Titoubo
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 18, 2017 23:19
Localisation : Ville d'Avray
Ma voiture principale : Tiguan 2

Pb radars arrière

Messagepar Titoubo » lun. juin 05, 2017 23:29

Bonjour,

La semaine dernière une voiture m'a collée un peu trop près et le radar s'est déclenché engendrant un long bip dans la voiture ... normal. Mais lorsque j'ai accéléré et distancé la voiture qui me collait, le bip n'a toujours pas disparu. Même en désactivant le bouton du radar (en bas à droite du levier de vitesses). Le bruit était insupportable. J'ai du m'arrêter et couper le moteur pour que le bip s'arrête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb?
Stéphane.
Tiguan Carat 1.4 TSI ACT 150 DSG 6
Pack "Zen"
Argent Tungstène

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14459
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Pb radars arrière

Messagepar pccn » mar. juin 06, 2017 0:07

J' ai déjà eu ce bip insupportable, je pensais même que c' était le klaxon.....mais à cause du discover qui était planté.
Idem, obligé de couper le contact pour l' arrêter


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités