Page 3 sur 5

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : jeu. juil. 13, 2017 19:07
par danielM
Merci messieurs pour votre aide.
Aujourd'hui c'est arrivé deux fois, pas de buzzer pour moi uniquement un écran noir.

Je vais essayer le "reboot" je ne connaissais pas ce procédé ... thank

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : ven. juil. 14, 2017 6:08
par danielM
Je veux pas vendre l'ours avant de l'avoir ...
Ca marche les 20 secondes dans mon cas Pascal, j'ai visiblement récupéré les fonctions, j'ai coupé plusieurs fois le contact et directement tout est revenu normal, j'avais pas fais "tilt" j'ai également récupérer mon horloge quand la radio est en mode "veille"
A suivre

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : ven. juil. 14, 2017 18:50
par Pascal C
Tant mieux danielM, je ne pense pas que dans les CC, ils fassent mieux qu'un -reboot- du discover media; au pire, une mise à jour.
Une horloge quand la radio est en veille ? Qu'est-ce que c'est que ca ?

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : ven. juil. 14, 2017 21:01
par Giorgio_13
il y a bien une horloge lorsque le discover pro est éteint.

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : ven. juil. 14, 2017 21:13
par danielM
Visiblement mon problème est résolu ... j'ai utilisé le tiguan toute la journée et tout fonctionne normalement.
Il ne m'on jamais parlé de reboot mais de mise à jour du système et d'immobilisation du véh, il ne s'est même pas déplacer pour voir le Véh.
Il aurait pût régler mon souci en 20 secondes ! Cela ne fais pas très professionnel du coup! là je me pose vraiment la question quand viendra l'heure de l'entretien ....
Encore merci pour le dépannage.
.............................................................
Une horloge quand la radio est en veille ? Qu'est-ce que c'est que ca ?
Image

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : ven. juil. 14, 2017 23:52
par pccn
Pour l' entretien, il ne faut pas hésiter à regarder les tarifs dans plusieurs CC.
Il y a facilement 100€ d' écart pour le même forfait.......

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : sam. juil. 15, 2017 8:33
par danielM
pccn a écrit :Pour l' entretien, il ne faut pas hésiter à regarder les tarifs dans plusieurs CC.
Il y a facilement 100€ d' écart pour le même forfait.......


Je pensai plus a la qualité du travail ... coté forfait nous avons pris l'assurance, tout est compris coté entretien "sauf les pneus" quelque soit la concession pour nous c'est pareil coté facturation.
J'ai eu trop de soucis dans le passé, je ne veux plus me casser la tête et des mauvaises surprises une fois la garantie finie.
Donc je paye par mois pour un service, et dans le cas présent il n'est pas rendu par mon CC.

Mais tu as raison il peu y avoir des différences d'un CC a l'autre.

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : sam. juil. 15, 2017 22:06
par Pascal C
Ah merci pour l'info au sujet de l'horloge. M'enfin je n'ai jamais pensé à éteindre le discover media ;-)
Et je suis content d'apprendre que l'on peut donc voir aussi la date du jour.

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : lun. déc. 04, 2017 18:23
par pccn
Bon, deuxiéme plantage du discover : écran noir, un bruit de buzer assez important et dans le VC l'info chargement des données GPS qui tourne.
Reset en roulant et c' est reparti........
La technologie VW à quelques lacunes en ce moment...........

Re: Problème avec le Discover Media

Posté : lun. juin 06, 2022 9:26
par 44880PJ
Bonjour
Je découvre aussi ce souci de demarrage du discover media.
Problème très aléatoire très gênant, car pas d’écran fonctionnel, juste le logo VW.
Ça peut prendre 2mn comme 30mn....
J'ai essayé le reboot avec le bouton on/off ; rien de mieux....
Est ce que quelqu'un a réglé le problème avec la concession en faisant un rechargement ?
Et combien ça coute ?
Merci par avance
Cdt