Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Problème avec le Discover Media (page 5)

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Problème avec le Discover Media

Messagepar pccn » ven. juil. 22, 2022 12:45

Merci pour ce retour et surtout pour l' @ , cela pourra servir à d' autres.
Je modifie le titre.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


44880PJ
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 21:34
Localisation : SAUTRON 44880
Ma voiture principale : VW TIGUAN Carat TSI 1.4 160cv de mars 2015

Re: Problème avec le Discover Media

Messagepar 44880PJ » dim. juil. 24, 2022 8:33

danielM a écrit :Salut a tous!
Hier j'ai connu mon premier problème avec mon discover media, mon écran display complètement noir, plus d'aides - radio - gps .... après quelques minutes tout est revenu normal du coup je ne me suis pas trop tracassé!
Mais voilà rebelote ce matin plus rien a mon écran, ...
Visite en concession et prise de rdv pour une mise a jour du système, il me dises qu'ils ont quelques clients qui ont eu le même problème ! un bug au niveau du discover ...
Un membre a connu ce genre de problème ?


Bonjour,
Tu as peut être maintenant réglé ton problème.... je l'espère.
Je viens de connaitre la même chose sur mon tiguan 2015. Mon discover RNS 510 a connu le même souci.
J'ai trouvé un passionné : CEDRIC HARDOIS chez SOVAG.FR (cedric.harrois@sovag.f) qui a mis en ligne des solutions pour les problèmes des postes RNS 310 et 510.
Coût 38€.... pour réinstaller le firmware.
Bonne journée.


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités