Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Toit panoramique ouvrant.

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Camaro » lun. juin 12, 2017 12:13

Moi, j'achète directement à la source, chez AliExpress, et je renouvelle pour les versions suivantes. Ca me coûte une vingtaine d'Euro.
Je regarde chez Rosstech la dernière version et je m'en approche le plus chez Ali.

Oui, ca lit et ca écrit.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Barts
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 24, 2016 11:58
Localisation : 974
Ma voiture principale : Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Barts » lun. juin 12, 2017 14:08

Camaro a écrit :Moi, j'achète directement à la source, chez AliExpress, et je renouvelle pour les versions suivantes. Ca me coûte une vingtaine d'Euro.
Je regarde chez Rosstech la dernière version et je m'en approche le plus chez Ali.

Oui, ca lit et ca écrit.

Et tu conseils quoi pour notre TITI 2:
https://fr.aliexpress.com/item/VAG-COM- ... 417215183e
Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Camaro » lun. juin 12, 2017 21:20

La dernière version VCDS Ross tech à ce jour étant la 17.1, il faut s'en approcher après si tu veux une version plus vieille, ca te regarde, et il y a des VCDS 17.1.3 sur Ali, le vendeur qui a le plus de commentaires positifs et bien sûr un lecteur type plateau qui s'ouvre pouvant lire le CD de taille réduite qui ressemble à un mini cd. A moins que tu puisses demander au vendeur un lien de téléchargement.
(C'est pour cela que je garde un vieux pc à la maison, le Cd contient le soft d'install que tu peux copier sur un clé USB)
Ne jamais mettre autre chose que ce que le vendeur fourni (sinon le câble est mort) et lors de l'installation et à chaque utilisation ne jamais cocher la mise à jour auto et toujours déconnecter l'ordi du réseau (wifi ou filaire) car c'est un vrai soft Ross Tech qui a été modifié au niveau licence pour marcher avec le dongle VAG Com uniquement. Une mise à jour Ross Tech par dessus et Ross Tech te grille le dongle.
Avoir au min Windows 7.
Le soft sera en anglais.
C'est à peu près tout.
( tu remarqueras qu'il y a des lots de 100 pièces, c'est ce que tu vas retrouver chez les vendeurs eBay et cie, qui vont te le vendre le double)
Être patient, les envois de Chine sont long.

Avatar de l’utilisateur
Barts
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 24, 2016 11:58
Localisation : 974
Ma voiture principale : Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Barts » mar. juin 13, 2017 8:32

Camaro a écrit :La dernière version VCDS Ross tech à ce jour étant la 17.1, il faut s'en approcher après si tu veux une version plus vieille, ca te regarde, et il y a des VCDS 17.1.3 sur Ali, le vendeur qui a le plus de commentaires positifs et bien sûr un lecteur type plateau qui s'ouvre pouvant lire le CD de taille réduite qui ressemble à un mini cd. A moins que tu puisses demander au vendeur un lien de téléchargement.
(C'est pour cela que je garde un vieux pc à la maison, le Cd contient le soft d'install que tu peux copier sur un clé USB)
Ne jamais mettre autre chose que ce que le vendeur fourni (sinon le câble est mort) et lors de l'installation et à chaque utilisation ne jamais cocher la mise à jour auto et toujours déconnecter l'ordi du réseau (wifi ou filaire) car c'est un vrai soft Ross Tech qui a été modifié au niveau licence pour marcher avec le dongle VAG Com uniquement. Une mise à jour Ross Tech par dessus et Ross Tech te grille le dongle.
Avoir au min Windows 7.
Le soft sera en anglais.
C'est à peu près tout.
( tu remarqueras qu'il y a des lots de 100 pièces, c'est ce que tu vas retrouver chez les vendeurs eBay et cie, qui vont te le vendre le double)
Être patient, les envois de Chine sont long.


Excellent merci pour toutes ces infos.

Je ne dois pas être doué je ne vois aucun version 17.1.3:
https://www.aliexpress.com/wholesale?lt ... st=0&tc=af
Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Camaro » mar. juin 13, 2017 8:37

Il n'y a pourtant que ça sur ton lien, dont 1 pièce à 21,76€
Mettre les devises en Eur, sinon ta banque va te facturer de se frais de com.
Refuser l'enregistrement de sa carte bleue sur le site après transaction.

Avatar de l’utilisateur
Barts
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 24, 2016 11:58
Localisation : 974
Ma voiture principale : Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Barts » mar. juin 13, 2017 8:46

En fait le vendeur dit qu'il l'a de dispo mais ce n'est pas en vente sur Ali:

VCDS 15.7 16.8 17.1.3 in stock , if you want, pls feel free to contact me. Thanks.
Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Camaro » mar. juin 13, 2017 8:48

captur10.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Barts
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 24, 2016 11:58
Localisation : 974
Ma voiture principale : Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Barts » mar. juin 13, 2017 8:57

Camaro a écrit :Image


Yes je l'ai fait après avoir écrit ;)
Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Camaro » mar. juin 13, 2017 8:58

Barts a écrit :En fait le vendeur dit qu'il l'a de dispo mais ce n'est pas en vente sur Ali:

VCDS 15.7 16.8 17.1.3 in stock , if you want, pls feel free to contact me. Thanks.



Heu, t'es sûr de comprendre l'anglais :o
J'en prends un d'une pièce au hasard à 21,76€, t'as juste à faire Buy Now (et t'inscrire pour l'adresse de livraison) : Ca fait 10 ans que je commande sur ce site, il a dû arriver une fois où le colis n'est jamais arrivé (douane surement) et le vendeur m'a remboursé.

https://www.aliexpress.com/item/VAG-COM ... dda81edc69

Avatar de l’utilisateur
Barts
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 24, 2016 11:58
Localisation : 974
Ma voiture principale : Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Barts » mar. juin 13, 2017 9:05

Camaro a écrit :
Barts a écrit :En fait le vendeur dit qu'il l'a de dispo mais ce n'est pas en vente sur Ali:

VCDS 15.7 16.8 17.1.3 in stock , if you want, pls feel free to contact me. Thanks.



Heu, t'es sûr de comprendre l'anglais :o
J'en prends un d'une pièce au hasard à 21,76€, t'as juste à faire Buy Now (et t'inscrire pour l'adresse de livraison) : Ca fait 10 ans que je commande sur ce site, il a dû arriver une fois où le colis n'est jamais arrivé (douane surement) et le vendeur m'a remboursé.

https://www.aliexpress.com/item/VAG-COM ... dda81edc69

merci
Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités