Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Toit panoramique ouvrant.

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
Captain Daniel
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 117
Enregistré le : ven. mars 03, 2017 22:43
Localisation : Hauts de Seine
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Captain Daniel » mar. juin 13, 2017 10:54

J'ai trouvé également le même en FRANÇAIS sur un autre site :

http://www.autoobd2.fr/vag-17-1-2-hex-c ... a.html?p=2
Tiguan 2 Carat Exclusive 1.4 TSI ACT DSG6 150 cv
Gris Indium Cuir Noir
Pack Premium
Jantes Victoria Falls 19 pouces
Extension de garantie + 3 ans, maximum 100 000 km

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Camaro » mar. juin 13, 2017 18:32

En effet, malheureusement comme je vous le disais, ça sera presque le double du prix puisque déjà, d'entrée de jeu, ils le vendent plus cher et que pour avoir la version française il faudra ajouter 7€ et si vous creusez, malgré l'adresse .fr de l'URL, le Free Shipping c'est pour un envoi standard chinois de Hong Kong , vous aurez le meme délais (3 semaines) => ça vient donc du même endroit .... c'est juste que vous aurez payé plus cher un truc contre-fait que des petits malins vous font croire que c'est un vendeur français.

Image

Image

et si vous voulez plus rapide, pas de pb, 39.99+16.90 = 56.89€, sauf que DHL est obligé de vous faire payer des frais de douane :
    # China Post : c'est plus lent, mais y'a aucun risque tu paieras rien
    # Hong Kong Post / Singapour Post : livraison en 10/12 jours, pas de frais de douanes
    # UPS / EMS / Fedex : pareil que pour DHL, tu paies à tous les coups

Pour DHL ! 100% des envois expédiés de Chine avec DHL sont ouverts et taxés par la douane ! Tu paies directement DHL pour récupérer ton paquet !!! sinon t'as rien. Les frais sont recalculés par rapport à la valeur du produit intérieur et non pas par rapport à la valeur déclarée par les vendeurs chinois.....
Ca fera dans les alentours de 20€ => 80€ le cable au lieu de 21.96€ pour la meme chose sur Ali, en Anglais => c'est vous qui voyez.... si vous voulez en changer pour un plus recent au fil des mises à jour majeures, ça commence à faire beaucoup d'argent pour un truc qui va vous servir occasionnellement.

Un Who is sur cette adresse vous renseignera sur le bonhomme qui fait ces ventes :
http://whois.domaintools.com/autoobd2.fr

Image

Un petit chinois implanté en France qui fait du commerce avec ses potes en chine et qui est associé à 55 autres nom de domaine,

Image

et qui brouille les pistes en passant par l'Alabama => son serveur web est en Alabama 8)

Vous inquiétez pas qu'il les commande pas un par un... il se fait livrer des charters entiers de tout et n'importe quoi contre-fait venant de chine et ça lui coûte pas grand chose.

C'est pourquoi que je vous conseille d'aller à la source directement... déjà 21€ c'est pas le prix du produit, si vous comptez le prix du transport, la plupart du temps, ils passent par la Hollande, c'est déjà pas donné..... le truc ça vaut pas plus que 2 ou 3 € en réalité... déjà ils se font une marge énorme par rapport à leur niveau de vie.... alors si vous payez le double, voir le quadruple.

Faut jouer le meme jeu qu'eux.

Après, si vous voulez rester dans la légalité => Ross tech, c'est plus de 400€ et les mises à jour sont à vie.

Avatar de l’utilisateur
Captain Daniel
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 117
Enregistré le : ven. mars 03, 2017 22:43
Localisation : Hauts de Seine
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Captain Daniel » mar. juin 13, 2017 19:03

[quote="Camaro"] En effet, malheureusement comme je vous le disais, ça sera presque le double du prix puisque déjà, d'entrée de jeu, ils le vendent plus cher et que pour avoir la version française il faudra ajouter 7€ et si vous creusez, malgré l'adresse .fr de l'URL, le Free Shipping c'est pour un envoi standard chinois de Hong Kong , vous aurez le meme délais (3 semaines) => ça vient donc du même endroit .... c'est juste que vous aurez payé plus cher un truc contre-fait que des petits malins vous font croire que c'est un vendeur français.
et ça lui coûte pas grand chose.



Je me suis fait mal comprendre, je n'ai pas dit que c'est un vendeur Français, c'est seulement l'interface qui est en Français, j'ai pensé aux personnes qui ne maitrisent pas l'anglais...
Tiguan 2 Carat Exclusive 1.4 TSI ACT DSG6 150 cv
Gris Indium Cuir Noir
Pack Premium
Jantes Victoria Falls 19 pouces
Extension de garantie + 3 ans, maximum 100 000 km

Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Camaro » mar. juin 13, 2017 19:34

J'ai pas dit que tu avais dit que le vendeur était Français, j'ai dit que le vendeur fait croire qu'il est Français ;-)

Mais qu'il en coûtera le double pour la version Française.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Raphton94
Messages : 3
Enregistré le : ven. juin 30, 2017 12:34
Ma voiture principale : Tiguan RLine all Road 170

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Raphton94 » lun. juil. 03, 2017 19:55

Moi Perso avec mon tiguan je peux ouvrir et fermer mon rideaux indépendamment pas de soucis...par contre au niveau de l'entretien vous faite quoi? Merci

pncourtois
Messages : 1
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 16:24
Ma voiture principale : tiguan

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar pncourtois » mar. août 01, 2017 9:05

Bjr . J ai un tiguan 2011 110cv . Le rideau fonctionne en ouverture et fermeture même si le toit ouvrant est lui ouvert

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Giorgio_13 » mar. août 01, 2017 9:20

Bonjour "pncourtois" et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Tissyseb
Messages : 3
Enregistré le : dim. août 06, 2017 11:48
Ma voiture principale : VW Tiguan Carat Exclusive

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar Tissyseb » dim. août 06, 2017 23:51

Bonjour à tous,
Ce phénomène d'ouverture en 2 temps est liée aux turbulences que le toit ouvrant provoque en ouverture totale. J'avais le même système sur mon ancien véhicule. Soyez attentif au vent et turbulences, vous entendrez une différence et la ressentirez.

Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar daboot » lun. août 07, 2017 0:12

Bonsoir Tissyseb et merci pour ces précisions.
Cependant, avant de poster un message ou de commencer une nouvelle conversation, merci de bien vouloir faire ta présentation: :arrow: viewtopic.php?f=1&t=3 :wink:

Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Re: Toit panoramique ouvrant.

Messagepar daboot » mar. août 08, 2017 0:58

Merci !

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités