Sign Assist non activé en usine
Sign Assist non activé en usine
Bonjour à tous,
Sur mon Tiguan Confortline 1.4 TSI ACT 150 livré fin avril (1000 km à ce jour), l'option Sign Assist n'a pas été activée en usine, bien que je l'ai demandée .... puisqu'elle était "offerte" avec l'option Discover Media. Comme je voulais une essence en boîte manuelle je n'avais en effet pas d'autre choix que de choisir la version Confortline enrichie de quelques options (Discover Media, Active Info display, Toit ouvrant panoramique).
Mon CC a vérifié dans le fichier du constructeur à partir du numéro de châssis, l'option n'est effectivement pas présente, l'info s'est "perdue en route".
L'équipement (caméra) est présent, il manque juste le codage électronique ... mais mon CC ne peut intervenir sur la programmation d'usine.
Je lui ai précisé avoir lu dans un forum dédié au Tiguan que ce cas de figure ne semblait pas présenter d'impossibilité technique, un codage était fourni au CC par le constructeur ... avec tout au plus une demande de contribution financière. Depuis, il affirme se démener pour trouver le bon interlocuteur chez VW France, mon dossier est "sur son bureau".
Je me tourne vers ceux qui ont eu le même problème, comment cela s'est-il terminé avec VW France ?
Bonne journée
Sur mon Tiguan Confortline 1.4 TSI ACT 150 livré fin avril (1000 km à ce jour), l'option Sign Assist n'a pas été activée en usine, bien que je l'ai demandée .... puisqu'elle était "offerte" avec l'option Discover Media. Comme je voulais une essence en boîte manuelle je n'avais en effet pas d'autre choix que de choisir la version Confortline enrichie de quelques options (Discover Media, Active Info display, Toit ouvrant panoramique).
Mon CC a vérifié dans le fichier du constructeur à partir du numéro de châssis, l'option n'est effectivement pas présente, l'info s'est "perdue en route".
L'équipement (caméra) est présent, il manque juste le codage électronique ... mais mon CC ne peut intervenir sur la programmation d'usine.
Je lui ai précisé avoir lu dans un forum dédié au Tiguan que ce cas de figure ne semblait pas présenter d'impossibilité technique, un codage était fourni au CC par le constructeur ... avec tout au plus une demande de contribution financière. Depuis, il affirme se démener pour trouver le bon interlocuteur chez VW France, mon dossier est "sur son bureau".
Je me tourne vers ceux qui ont eu le même problème, comment cela s'est-il terminé avec VW France ?
Bonne journée
- Pascal C
- Track & Field
- Messages : 325
- Enregistré le : lun. juil. 11, 2016 10:09
- Localisation : Dans l'ombre d'Orval
- Ma voiture principale : Tiguan TDI 2.0 190 full Rline
Re: Sign Assist non activé en usine
Heu... bien sur que si... on peut activer l'option -sign assit- après l'achat du véhicule.
Apres payement de l'option (99 Eur l'année dernière) surement un peu plus aujourd'hui, le CC recevra un code envoyé par VW et pourra l'activer sur ton véhicule.
Pour info sur Golf7: http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=4178
Apres payement de l'option (99 Eur l'année dernière) surement un peu plus aujourd'hui, le CC recevra un code envoyé par VW et pourra l'activer sur ton véhicule.
Pour info sur Golf7: http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=4178
Tiguan 2.0 TDI 190cv SCR 4Motion DSG7 Indium Metallic
Pack R-Line Int & Ext, Area View, Discover Pro, DCC,
Head-Up Display, Keyless Access, Jantes 20" Suzuka,
et Jantes Brock RC29 8x19" pour l'hiver
Pack R-Line Int & Ext, Area View, Discover Pro, DCC,
Head-Up Display, Keyless Access, Jantes 20" Suzuka,
et Jantes Brock RC29 8x19" pour l'hiver
Re: Sign Assist non activé en usine
Bonsoir,
de l'information, mais s'agit il bien de VW France ? Sur le forum j'ai vu que c'était possible,, avec les tarifs correspondants, en Belgique et en Suisse ... mais qu'en est-il en France ? Les pratiques des importateurs semblent varier d'un pays à l'autre. Par exemple VW Suisse fournit le manuel en version pdf en contrepartie du numéro de chassis (correspondant à un véhicule importé en Suisse bien sur) ... tandis qu'en France rien n'est prévu.
de l'information, mais s'agit il bien de VW France ? Sur le forum j'ai vu que c'était possible,, avec les tarifs correspondants, en Belgique et en Suisse ... mais qu'en est-il en France ? Les pratiques des importateurs semblent varier d'un pays à l'autre. Par exemple VW Suisse fournit le manuel en version pdf en contrepartie du numéro de chassis (correspondant à un véhicule importé en Suisse bien sur) ... tandis qu'en France rien n'est prévu.
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités