Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Absence de Basse Audio

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
ROB77
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 9:16
Localisation : Meaux
Ma voiture principale : Tiguan 2 Confortline 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6

Absence de Basse Audio

Messagepar ROB77 » mer. mai 10, 2017 12:48

Bonjour à tous,

J'étais habitué à la qualité sonore de l'autoradio de mon TOURAN 140 TDI et je dois dire que je suis très déçu de l'autoradio standard de mon TIGUAN II 150 TSI. Il n'y a quasiment aucune basse à faible volume et ce, bien que j'ai positionné le réglage des basses au maximum dans les paramètres. Avez-vous constaté le même soucis et l'avez-vous résolu? Merci !!
Je précise que je suis passé voir à la concession, mai malheureusement le chef SAV n'avait pas l'air très concerné....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Absence de Basse Audio

Messagepar pccn » mer. mai 10, 2017 12:58

Je pense que c' est normal, je suis comme toi , le son est basique sur le tiguan et je regrette depuis le début de ne pas avoir pris le dynaudio.
Je me suit fait avoir car venant de plusieurs Audi, j' étais habitué à l' Audi sound système monté de série à partir du milieu des finitions est qui est très correct et largement suffisant à mon goût sans être obligé de prendre le B et O.

ROB77
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 9:16
Localisation : Meaux
Ma voiture principale : Tiguan 2 Confortline 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6

Re: Absence de Basse Audio

Messagepar ROB77 » mer. mai 10, 2017 13:27

Merci pour ta réponse pccn.
Pour un véhicule de ce niveau de prix et sachant que même sur mon TOURAN confortline c'était mieux, je pense qu'il y a vraiment de l'abus. C'est comme le GPS qui est totalement nul.

Franbour
Track & Field
Track & Field
Messages : 356
Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV

Re: Absence de Basse Audio

Messagepar Franbour » mer. mai 10, 2017 18:03

ROB77 a écrit :C'est comme le GPS qui est totalement nul.

Ah bon ? C'est vrai que la sélection de la destination est très largement perfectible mais je trouve que pour le guidage c'est correct.
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


ROB77
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 9:16
Localisation : Meaux
Ma voiture principale : Tiguan 2 Confortline 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6

Re: Absence de Basse Audio

Messagepar ROB77 » mer. mai 10, 2017 20:18

Exact, la précision est importante, c'est en effet surtout de la phase de sélection de la destination dont je parlais. Phase qui est tout de même stratégique si on veut trouver son chemin...
Bon sinon, personne pour me proposer une solution pour ma sono? merci

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Absence de Basse Audio

Messagepar pccn » mer. mai 10, 2017 21:16

ROB77 a écrit :Merci pour ta réponse pccn.
Pour un véhicule de ce niveau de prix et sachant que même sur mon TOURAN confortline c'était mieux, je pense qu'il y a vraiment de l'abus. C'est comme le GPS qui est totalement nul.


Le problème dans le groupe vag c' est que le tiguan reste une voiture bas de gamme, même à 50k€.
Un Q5 en configuration identique sort à 70 k€ et un Q3 à 60 k€ alors, pour ce petit supplément le son peut être meilleur....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités