Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

iPhone et partage de connexion

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
JP67000
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 76
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 15:31
Ma voiture principale : Tiguan

iPhone et partage de connexion

Messagepar JP67000 » mar. avr. 18, 2017 15:30

Bonjour à tous,

Pour que le partage de connexion fonctionne entre mon iPhone et le Discover Pro, je dois à chaque fois dévérouiller l'iPhone, aller dans le menu réglages, décocher puis recocher le partage de connexion. Et là c'est aléatoire, soit ça prend de suite soit au bout de 2 ou 3 fois.
Vous avez les mêmes soucis ? L'idéal serait de n'avoir rien à faire et que le wifi soit opérationnel dès que la voiture démarre.
Merci pour vos retours
:tiguan: Tiguan 2 TDI 190 Carat Edition DSG7. Gris Indium. Pack R Line extérieur. Full option
Commande passée le 06/09/2016
Livré le 13/03/2017

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: iPhone et partage de connexion

Messagepar Camaro » mar. avr. 18, 2017 16:42

Sans parler du véhicule, le partage de connexion wifi sur l'iPhone a toujours été comme cela depuis toujours. Même avec des partages entre mac ou idevices, c'est pareil.
Faut revenir à chaque fois dans les paramètres de partage pour pouvoir repartager quand les appareils n'ont plus été connectés.

Ça fait des années que j'attends une correction, mais elle ne vient jamais. Je me demande si ce n'est pas une histoire d'économie de la batterie qui ferait qu'une fois que l'iPhone ne détecte plus d'appareil, il coupe.
Parce que cette fonction vide ta batterie en un rien de temps.

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: iPhone et partage de connexion

Messagepar Cyril » mar. avr. 18, 2017 16:44

Même problème.

Dans la voiture les enfants me demandent de partager mes data (ils n'ont pas les données :) ) et je le leur permet un peu... même galère.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Avatar de l’utilisateur
Lttmacfly
Track & Field
Track & Field
Messages : 459
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 13:44
Localisation : Tours
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT 2.0L TDI 150

Re: iPhone et partage de connexion

Messagepar Lttmacfly » mar. avr. 18, 2017 16:58

Même problème pour moi aussi.
Je pense que VW préfère les téléphones Android (on ne peut avoir Waze que sur la version Android de CARPLAY).
VW TIGUAN II 2.0L TDI 150 CARAT, Affichage tête haute, Ouverture de coffre Easy Open, Pack Hiver, Pack Techno, Alarme antivol, Contrôle de pression des pneus, Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique et Barres de toit

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JP67000
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 76
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 15:31
Ma voiture principale : Tiguan

Re: iPhone et partage de connexion

Messagepar JP67000 » mar. avr. 18, 2017 17:20

C'est bien ce que je pensais, c'est franchement dommage. Et pas possible d'utiliser un carstick avec le discover pro... A ne plus rien comprendre.
:tiguan: Tiguan 2 TDI 190 Carat Edition DSG7. Gris Indium. Pack R Line extérieur. Full option
Commande passée le 06/09/2016
Livré le 13/03/2017

_Pi_
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : mar. oct. 18, 2016 10:17
Ma voiture principale : VW POLO

Re: iPhone et partage de connexion

Messagepar _Pi_ » lun. avr. 24, 2017 7:46

Lttmacfly a écrit :Même problème pour moi aussi.
Je pense que VW préfère les téléphones Android (on ne peut avoir Waze que sur la version Android de CARPLAY).


Hello

C'est Apple qui bloque les appli de navigation autre que leur propre appli (plan) sur car play :(

Sinon pareil chez moi pour le partage de connexion, il faut à chaque fois réactiver le partage apres un certains délai d'inactivité.
Tiguan Carat Exclusive en commande depuis le 26/11/2016
TDI 190 - DSG7 - 4Motion - Blanc Oryx nacré
Pack premium, Pack R-Line extérieur, Jante 20" Suzuka
Attelage, Trailer assist, Airbag AR, Pavillon noir, Prise 230V, Roue de secours

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités