Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Durites et rongeurs

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: Durites et rongeurs

Messagepar VTC69 » jeu. sept. 23, 2021 19:06

Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Pat60
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 131
Enregistré le : mer. juin 05, 2019 16:33
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Durites et rongeurs

Messagepar Pat60 » mer. oct. 06, 2021 17:57

et ca fonctionne???
Des retours de ce type de produit.
Merci.
Tiguan TDI190 de 2019 - Carat Exclu - DSG7 - Pack Rline ext - Blanc Onyx - Sellerie cuir Vienna - Jantes 20'' Suzuka - Attelage - Area View - Interface tel induction - Trailer Assist -

Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Durites et rongeurs

Messagepar Jarno » mar. déc. 21, 2021 11:20

Bonjour
Nouvelle expérience ce matin.
J’ouvre mon capot pour vérifier le niveau d’huile , et là surprise je trouve 2 blocs de mousse enveloppés dans du plastique siglé vw, un derrière chaque phare .
Comme mon véhicule n’a encore jamais été en révision et que personne d’autre que moi n’y a touché je me demande bien comment ils ont pu arriver là.
Je me rend donc chez un cc vw pour lui demander d’où ça sort , et direct il me répond c’est des rongeurs qui ont extrait ça de chaque aile avant , ça devait les gêner pour passer , ce qui ne les a pas empêché non plus de faire des trous dans les emballages plastique pour goûter la mousse .
Il m’a dit également que c’était impossible à remettre sans démonter les ailes et qu’il n’y avait pas d’autre solution que de vaporiser du répulsif toutes les 3 semaines .

Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 616
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Durites et rongeurs

Messagepar Oxley » mar. déc. 21, 2021 11:33

Mon beau pere a eu la meme experience semaine passée : les rongeurs lui ont bouffé une durite sur son Q3.
Obligé d’appeler l’assistance car perte de puissance.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités