[Résolu] Le système d'infodivertissement est désactivé
- Cyril
- Admin
- Messages : 13222
- Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
- Localisation : Hauts-de-Seine
- Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6
Re: Le système d'infodivertissement est désactivé
Ils me proposent en effet une voiture de location. 30€la journée pour une UP! je crsois.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok
- Cyril
- Admin
- Messages : 13222
- Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
- Localisation : Hauts-de-Seine
- Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6
Re: Le système d'infodivertissement est désactivé
Ce que dit le SAV de VW dans le magazine L'Automobile de décembre 2017
Bien sûr c'est très général, on ne peut pas mettre tous les garages dans le même panier, et cela ne remet pas en cause les individus qui travaillent dans ces garages. Il y a très certainement des pros qui font le maximum et d'autres qui voudraient en faire davantage pour les clients.
De mon côté c'est ce que je ressens. J'ai appelé mi-juillet pour un rdv début septembre. Certes il y avait mes 2 semaines de congé à cette période.
Et toujours pas de réparation et SOUS GARANTIE ! Obligé d'utiliser un support juridique pour que les choses avancent
Bien sûr c'est très général, on ne peut pas mettre tous les garages dans le même panier, et cela ne remet pas en cause les individus qui travaillent dans ces garages. Il y a très certainement des pros qui font le maximum et d'autres qui voudraient en faire davantage pour les clients.
De mon côté c'est ce que je ressens. J'ai appelé mi-juillet pour un rdv début septembre. Certes il y avait mes 2 semaines de congé à cette période.
Et toujours pas de réparation et SOUS GARANTIE ! Obligé d'utiliser un support juridique pour que les choses avancent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok
-
- Sport
- Messages : 602
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
- Localisation : Belgique
- Ma voiture principale : vw tiguan
Re: Le système d'infodivertissement est désactivé
futurami a écrit :Quel contrat ?
C'est compliqué et le contrat est ..... fait en leurs faveurs.
C'est que Giorgio a un bon CC tout dépend d'eux et de leurs bons vouloirs ....
extrait de mon contrat ....
La prestation n’est par contre pas assurée dans les cas suivants :
problèmes d’airco, d’infiltration d’eau et d’instruments de bord hors fonction (exemple : compteur de vitesse),
mauvais carburant ou panne de carburant,
clé cassée, clé perdue, clé volée ou clé à l’intérieur du véhicule fermé.
mais aussi
Véhicule de remplacement :
Si l’intervention sur votre Volkswagen nécessite un remorquage, un véhicule particulier de location (permettant aux occupants et à leurs bagages éventuels d’y prendre place de façon correcte) est mis à votre disposition, dans la limite des disponibilités locales, pour une durée de trois (3) jours calendrier au maximum. Les assurances facultatives, le rachat de franchise et les frais de carburant du véhicule de location restent à votre charge. L’exécution de cette prestation ne pourra pas être exigée s’il s’avère que les conditions de location définies par les loueurs ne peuvent pas être remplies. Cette prestation ne pourra en tout état de cause intervenir qu’à l’issu du remorquage du véhicule en panne jusqu’au Partenaire Service Volkswagen. En fin de location, votre véhicule de remplacement sera à rendre obligatoirement à l’agence qui a concédé le prêt.
Bonne route
- Oxley
- Sport
- Messages : 622
- Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
- Localisation : Rhone-Alpes
- Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur
Re: Le système d'infodivertissement est désactivé
Nissan dernier ca ne m'etonne pas du tout
J'avais un Qashqai nouveau avant le Tiguan et plus jamais je n'achèterais Nissan.
SAV lamentable qui vous prend de haut, des techniciens qui démontent et remontent a moitié et qui salissent tout (j'en passe sur les dégâts qu'ils ont fait sur mon Nissan : coup de tournevis sur la console de clim, joints de portieres demontés et remontés en vrac etc..)
Peu de concessions donc les rendez vous c'est mini un mois..
ils prennent le voiture et s'ils ne trouvent rien (quand ils cherchent bien sur), ils vous la rendent comme ça et si vous vous plaignez, hop un autre rendez vous d'un mois etc..
j'ai gardé deux ans le Nissan et j'ai été content de le refourguer a VW quand j'ai pris mon Tiguan.
J'avais un Qashqai nouveau avant le Tiguan et plus jamais je n'achèterais Nissan.
SAV lamentable qui vous prend de haut, des techniciens qui démontent et remontent a moitié et qui salissent tout (j'en passe sur les dégâts qu'ils ont fait sur mon Nissan : coup de tournevis sur la console de clim, joints de portieres demontés et remontés en vrac etc..)
Peu de concessions donc les rendez vous c'est mini un mois..
ils prennent le voiture et s'ils ne trouvent rien (quand ils cherchent bien sur), ils vous la rendent comme ça et si vous vous plaignez, hop un autre rendez vous d'un mois etc..
j'ai gardé deux ans le Nissan et j'ai été content de le refourguer a VW quand j'ai pris mon Tiguan.
- Mitch13
- Sport
- Messages : 969
- Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
- Localisation : 13
- Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018
Re: Le système d'infodivertissement est désactivé
danielM a écrit :futurami a écrit :Quel contrat ?
C'est compliqué et le contrat est ..... fait en leurs faveurs.
C'est que Giorgio a un bon CC tout dépend d'eux et de leurs bons vouloirs ....
extrait de mon contrat ....
pour ces précisions. Hum, vraiment pas très généreux VW ...
Le tableau "classement SAV" fournit par Cyril est justifié car lorsque j'amène ma Laguna de 9 ans d'age en révision chez Renault, on me prête un véhicule de courtoisie sans que je le demande, c'est appréciable !
Tiguan II TDI 190 carat exclusive
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14457
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Le système d'infodivertissement est désactivé
Comme tous les sondages, ils font ressortir ce qu' ils veulent. De plus , issu d' un journal auto qui est déjà orienté, je n' y préte que trés peu d' attention.
- Cyril
- Admin
- Messages : 13222
- Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
- Localisation : Hauts-de-Seine
- Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6
Re: Le système d'infodivertissement est désactivé
Des nouvelles de la cc : il y a eu une mise à jour... ok.
La personne souhaitait faire 1h30 de route avec ma voiture pour contrôler. Je leur ai dit non car pas besoin de la bouger. Il suffit de mettre le contact, couper le contact, recommencer 2 ou 3 fois ainsi et le problème apparaît. La personne avait l'air de découvrir le problème.
Parfois j'ai envie de pleurer tellement personne ne fait son boulot correctement. J'ai expliqué au tél la semaine dernière au chef d'atelier... expliqué hier à nouveau, ils ont un document de 16 pages où tout est mentionné, le gars hier cherchait un pb de carrosserie, c'est juste lamentable tout ça. 3 cc pour obtenir le même niveau d'incompétence. Dans mon entourage on me trouve exigeant... et pourtant, je n'ai pas l'impression de l'être.
Je récupère mon véhicule demain. A suivre...
Si c'est LA bonne mise à jour tant mieux, le pb sera réglé. Car pour le reste (et je touche du bois) tout va bien !
La personne souhaitait faire 1h30 de route avec ma voiture pour contrôler. Je leur ai dit non car pas besoin de la bouger. Il suffit de mettre le contact, couper le contact, recommencer 2 ou 3 fois ainsi et le problème apparaît. La personne avait l'air de découvrir le problème.
Parfois j'ai envie de pleurer tellement personne ne fait son boulot correctement. J'ai expliqué au tél la semaine dernière au chef d'atelier... expliqué hier à nouveau, ils ont un document de 16 pages où tout est mentionné, le gars hier cherchait un pb de carrosserie, c'est juste lamentable tout ça. 3 cc pour obtenir le même niveau d'incompétence. Dans mon entourage on me trouve exigeant... et pourtant, je n'ai pas l'impression de l'être.
Je récupère mon véhicule demain. A suivre...
Si c'est LA bonne mise à jour tant mieux, le pb sera réglé. Car pour le reste (et je touche du bois) tout va bien !
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14457
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Le système d'infodivertissement est désactivé
On ne te souhaite que celà, surtout que s' ils ont enfin une mise à jour , cela va résoudre pas mal de cas .
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités