Messagepar Camaro » dim. avr. 16, 2017 8:14
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La hotline chez free est top et ils savent de quoi ils parlent. Ils sont très compétents et Français ... cocorico.
Il règlent toujours les pbs dès le premier coup.... si tant est qu'il y en ai un, car assez rare....normal ils sont compétents.
J'étais chez SFR avant.... no comment, des nullards.
Et tomber systématiquement sur une hotline pas chère au Maghreb qui parlent mal Français et ne comprennent rien à vos pb, plus jamais. J'ai fait les 3 opérateurs historiques -> Free les surclasse haut la main.
Ils ont le même état d'esprit qu'Apple. Maitrise totale de leurs produits et services.
Je n'ai que des Apple à la maison.
Et je ne parle même pas de leur Box Révolution qui est une merveille.
On dira que chez Orange, c'est le réseau qui est le meilleur des 4 opérateurs, mais Free arrive en deuxième (BT pas la même techno , pas les mêmes fréquences, donc pas comparable).
Chez Free, dans le forfait à 19,99, tout est inclus et même plus qu'il n'en faut.
Pour la transition, ca se passe sans douleur si on fait la portabilité du numéro. Code RIO et inscription sur le site de free en ligne et Free s'occupe de tout, et de la résiliation de votre ancien opérateur. vous n'avez rien à faire que d'attendre la réception de votre SIM et de recevoir les mails au fur et à mesure qui vous expliquent tout, c'est une procédure unifiée qui marche aussi chez les autres opérateurs, c'est la loi, mais il faut avouer que chez Free c'est intuitif et limpide, comme leur site pour gérer votre compte ensuite. Simple, clair, précis à la sauce Apple.
De plus, il y a un forum (communauté) gérée par des tech de chez free pour la Box. Vous remontez des pbs, des bugs et ils corrigent rapidement et les box de la France entière sont mises à jour.
C'est le sans faute chez Free.
Bien sûr, il vaut mieux ne plus être engagé chez l'autre opérateur (prix du téléphone dans votre abonnement ou autre), car il y a des royalties que vous devrez rembourser à celui que vous quittez.