Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Car-Net ? Pb connection

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
DAHUT54
Track & Field
Track & Field
Messages : 256
Enregistré le : mar. déc. 20, 2016 22:01
Localisation : Meurthe et Moselle
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar DAHUT54 » sam. févr. 11, 2017 17:35

pccn a écrit :J' étais chez orange et au début, impossible de dialoguer, j' ai connecté ma tablette sur le tel et quand j' ai voulu ouvrir une page , j' ai eu celle d' orange qui me proposée un abonnement à 10€.......
Je suis passé free et aucun soucis.


Je n'avais jamais eu besoin d'essayer de connecter mon ordi depuis mon téléphone, je viens d'essayer et comme je suis chez Orange j'ai le même message que "pccn", faut passer au tiroir caisse :(
Je me tâtais pour aller chez FREE, je pense que ça va finir par me décider à franchir le pas.
Ce qui me rebute dans ce genre de changement c'est la période de transition où il y a toujours un truc qui ne marche pas.
Confortline 1.4 TSI 150 cv DSG6 4*2
Pack Drive/Pack Zen/P Métal/Roue secours/Attelage/Jantes Tulsa/Rampes alu/Aéraview
Gris Indium / intérieur noir
Commandé le 27/12/2016 ; Livré le 20/04/2017.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Hemingus
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 21:07
Localisation : TARN
Ma voiture principale : Tiguan II TSI 150 CV CARAT EXCLUSIVE

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar Hemingus » sam. avr. 15, 2017 23:46

bizarre ton histoire pccn je suis chez orange sosh depuis + de 10 ans et je fais du partage de connexion sans frais supplémentaires, je me connecte en WIFI sur ma tiguan sans pb (ne pas oublier non plus le code de partage que te donne ton iPhone et le saisir sur le tiguan) après ça fonctionne ++

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar pccn » dim. avr. 16, 2017 7:01

Je ne suis pas le seul, d' ailleurs , j' ai bien sur contacté la hotline Orange et au bout du troisième interlocuteur, il n' y avait pas de solution , il fallait prendre l' option partage à 10€.
Je parle pour un forfait basique à 2 Giga,
Chez Free le forfait était à 50G et vient de passer en illimité.
Depuis que j' ai changé, aucun soucis de couverture. Je fais régulièrement Languedoc Roussillon / Auvergne et je ne vois pas de perte de liaison Google earth , pourtant certaines régions traversées ne sont pas beaucoup peuplées.......

SLY76
Track & Field
Track & Field
Messages : 253
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 11:30
Localisation : Montivilliers - 76
Ma voiture principale : Tiguan I - Carat - Beige titane - 140 cv - D

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar SLY76 » dim. avr. 16, 2017 7:30

Idem
Chez BT depuis 20 ans ..je viens de basculer chez Free pour 2.99 par mois pour 100 gigas puis ce sera 15.99 en tout illimité ... même les datas et pas de pb de couverture nord et ouest de la France ... A tester le sud cet été !! :)
Commande Passée le 10.09.2016 - Livraison le 30/11/2016
Tiguan 2 Noir intense 150 cv Dsg7 - Carat Edition - Int Cuir Noir

VW Tiguan CARAT 2.0 TDI 140 beige titane - 75000 kms – Vendu

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar pccn » dim. avr. 16, 2017 7:53

Je n'ai aucune action chez Free , mais, en plus quand je compare la hotline avec Orange...........(Sans plus de commentaire.)

Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar Camaro » dim. avr. 16, 2017 8:14

+1
La hotline chez free est top et ils savent de quoi ils parlent. Ils sont très compétents et Français ... cocorico.
Il règlent toujours les pbs dès le premier coup.... si tant est qu'il y en ai un, car assez rare....normal ils sont compétents.
J'étais chez SFR avant.... no comment, des nullards.
Et tomber systématiquement sur une hotline pas chère au Maghreb qui parlent mal Français et ne comprennent rien à vos pb, plus jamais. J'ai fait les 3 opérateurs historiques -> Free les surclasse haut la main.
Ils ont le même état d'esprit qu'Apple. Maitrise totale de leurs produits et services.
Je n'ai que des Apple à la maison.
Et je ne parle même pas de leur Box Révolution qui est une merveille.
On dira que chez Orange, c'est le réseau qui est le meilleur des 4 opérateurs, mais Free arrive en deuxième (BT pas la même techno , pas les mêmes fréquences, donc pas comparable).
Chez Free, dans le forfait à 19,99, tout est inclus et même plus qu'il n'en faut.
Pour la transition, ca se passe sans douleur si on fait la portabilité du numéro. Code RIO et inscription sur le site de free en ligne et Free s'occupe de tout, et de la résiliation de votre ancien opérateur. vous n'avez rien à faire que d'attendre la réception de votre SIM et de recevoir les mails au fur et à mesure qui vous expliquent tout, c'est une procédure unifiée qui marche aussi chez les autres opérateurs, c'est la loi, mais il faut avouer que chez Free c'est intuitif et limpide, comme leur site pour gérer votre compte ensuite. Simple, clair, précis à la sauce Apple.
De plus, il y a un forum (communauté) gérée par des tech de chez free pour la Box. Vous remontez des pbs, des bugs et ils corrigent rapidement et les box de la France entière sont mises à jour.
C'est le sans faute chez Free.

Bien sûr, il vaut mieux ne plus être engagé chez l'autre opérateur (prix du téléphone dans votre abonnement ou autre), car il y a des royalties que vous devrez rembourser à celui que vous quittez.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar pccn » dim. avr. 16, 2017 10:53

Tu as raison, les plateformes sont en France et à chaque appel le questionnaire de satisfaction se fait en suivant , il est nominatif bien sur. Donc.....

Avatar de l’utilisateur
DAHUT54
Track & Field
Track & Field
Messages : 256
Enregistré le : mar. déc. 20, 2016 22:01
Localisation : Meurthe et Moselle
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar DAHUT54 » dim. avr. 16, 2017 14:22

Vous avez fini par me convaincre, je crois que dès que j'ai un peu de temps et de courage je bascule chez FREE
D'autant que j'y suis déjà pour ma box .... je sais j'ai perdu des sous en ne le faisant pas avant mais reconfigurer mon tél (messageries, etc ..) me rebutait
Confortline 1.4 TSI 150 cv DSG6 4*2
Pack Drive/Pack Zen/P Métal/Roue secours/Attelage/Jantes Tulsa/Rampes alu/Aéraview
Gris Indium / intérieur noir
Commandé le 27/12/2016 ; Livré le 20/04/2017.

SLY76
Track & Field
Track & Field
Messages : 253
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 11:30
Localisation : Montivilliers - 76
Ma voiture principale : Tiguan I - Carat - Beige titane - 140 cv - D

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar SLY76 » dim. avr. 16, 2017 15:24

Pourquoi reconfigurer ? Pas besoin
Même si tu as des adresse Orange par ex tu les conserves ...
J'étais chez Bouygues jusqu'au 01 avril 15:00 et à 15:00:01 j'ai basculer chez Free ni vu ni connu sans aucun arrêt.... :)
Commande Passée le 10.09.2016 - Livraison le 30/11/2016
Tiguan 2 Noir intense 150 cv Dsg7 - Carat Edition - Int Cuir Noir

VW Tiguan CARAT 2.0 TDI 140 beige titane - 75000 kms – Vendu

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: Car-Net ? Pb connection

Messagepar Camaro » dim. avr. 16, 2017 17:07

@dahu54: si t'as ta box chez Free, l'abo ne te coûtera plus que 15,99. Mais d'après sly76, il y aurais une offre à 2,99 avant ;-)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités