Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Premiers bug de l'électronique......

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
Pat570
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 23:36
Localisation : Moselle 57
Ma voiture principale : VW Tiguan 2 tdi 150 cv Carat

Re: Premiers bug de l'électronique......

Messagepar Pat570 » dim. janv. 06, 2019 0:54

Non , le problème c'était que mon titi ne démarrer pas par deux fois, première fois vers 7000 km et 2 ème vers 25000 km.
Pas de voyant défaut moteur allumé! Le préchauffage se faisait, le démarreur tournait, mais le titi ne démarrer pas !
C'est seulement après une dizaine ou vingtaine d'essais, démarrer, ouvrir fermer le titi, etc... qu'il a fini par démarrer.... heureusement d’ailleurs.
Passage chez VW lors de la révision et le défaut c'est vu à la valise.
Tiguan ll 2.0 tdi 150 cv Carat

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Premiers bug de l'électronique......

Messagepar pccn » dim. janv. 06, 2019 6:56

Tu as eu de la chance (façon de parler) que le défaut aléatoire soit resté mémorisé .


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités