Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Easy open récalcitrant ? (ouverture du coffre au pied)

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
donjavier
Trend
Trend
Messages : 34
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 16:22
Ma voiture principale : Tiguan Active

Re: Easy open récalcitrant ? (ouverture du coffre au pied)

Messagepar donjavier » sam. janv. 15, 2022 19:37

Merci pour votre aide , en effet on trouve tt sur le forum.
Fraîchement propriétaire d’un Tiguan avec cette option, impossible d’ouvrir le coffre avec le pied. Un peu de lecture et maintenant 100% de réussite sur l’ouverture !

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Easy open récalcitrant ? (ouverture du coffre au pied)

Messagepar Jarno » lun. janv. 17, 2022 6:02

C’est en effet très pratique quand on a les bras chargés, pourtant au début je trouvais ça gadget et j’e n’aurai jamais pris l’option si mon modèle n’en avait pas été doté d’origine

Avatar de l’utilisateur
Chaffee
Fun
Fun
Messages : 7
Enregistré le : lun. mai 24, 2021 12:09
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : Tiguan 2020

Re: Easy open récalcitrant ? (ouverture du coffre au pied)

Messagepar Chaffee » jeu. janv. 27, 2022 20:12

Bonsoir, je possède un Tiguan 2020 IQ Drive DSG7 essence 1500cc 150 cv.
J'ai la fonction "Easy Open" pour le coffre, qui fonctionne très bien, après avoir trouvé le bon geste. Fonction que je trouve très pratique.
En lisant vos différentes interventions, j'ai remarqué que vous parliez aussi d'"Easy Close". Ma question: quand on dispose de la fonction "Easy open" a-t-on automatiquement la fonction "Easy Close"?
J'ai regardé dans le manuel et effectivement il parle de cette fonction mais je n'arrive pas à l'activer. Je précise que sur le bas du coffre, à droite, je ne possède qu'un seul bouton pour refermer le coffre.
Merci d'avance pour vos remarques.
Bien à vous.
Chaffee.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Easy open récalcitrant ? (ouverture du coffre au pied)

Messagepar pccn » jeu. janv. 27, 2022 20:31

Bonjour Chaffée.
Comme dèja demandé par Giogio13 le 03 décembre , merci de passer par la case présentation.

Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités