Page 5 sur 5

Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay

Posté : mar. déc. 20, 2022 17:57
par Torres78
Sa m'intéresse ce post car je suis sur android et cela m'arrive constamment que le téléphone et/ou Android se déconnecte. Donc si je comprends il faut remplacer le port usb .Est ce compliqué ?

Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay

Posté : mar. déc. 20, 2022 18:25
par pccn
Bonjour
Sur la page précédente , @Le poulpe a fait avancer le schmilblick ......

Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay

Posté : sam. déc. 24, 2022 18:52
par le poulpe
Bonsoir Torres78,

Pour le remplacement du hub je ne pourrais te dire si l'opération est compliquée ou non car c'est ma concession qui s'est chargé du remplacement.
Par contre il me semble qu'un peu plus haut dans le sujet il y a quelqu'un qui a du faire la manip - il y a deux-trois photos....

A plus...