Page 5 sur 6

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : jeu. déc. 28, 2023 20:11
par Jarno
Bonsoir les amis
Après 3 ans de bons et loyaux services je viens de vendre mon Tiguan avant d’avoir à effectuer le moindre frais , j’étais parti sur une Tesla mais après mûre réflexion j’ai replongé une dernière fois je pense pour une pure thermique , une golf 8 gti .
Bonne continuation à tous .

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : jeu. déc. 28, 2023 20:18
par pccn
Parti comme cela, on risque de ne pas profiter longtemps de vrais moteurs survitaminés genre GTI , RS ou autre......
On attends ton retour sur cette golf, des photos, etc
Bonne route

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : jeu. déc. 28, 2023 20:29
par Jarno
Merci, je n’y manquerai pas promis :)

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : jeu. déc. 28, 2023 22:27
par boots
Jarno a écrit :après mûre réflexion j’ai replongé une dernière fois je pense pour une pure thermique , une golf 8 gti

Idem, je ne suis pas encore prêt non plus pour passer à l'électrique et je remplacerai peut-être plus tard mon TDI 190 par un Tiguan TSI 245 d'occasion qui a le même moteur que la golf 8 GTI.
Je ne parle pas du 245 hybride, mais bien du 100% essence.
Mais pour l'instant les prix sont beaucoup trop élevés à cause du malus payé lors de l'achat neuf... :shock:

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : jeu. déc. 28, 2023 23:07
par pccn
C' est clair qu' avec les malus , notamment au premier janvier, les voitures avec des vrais moteurs vont devenir intouchables.
L' electrique pourtant certains constructeurs sont en plein dedans , ne serait ce que VW avec les ID, Audi idem chez VW les tarifs sur l' électrique sont élevés par contre chez Audi c' est de la folie, à moins de 100 000€ il n' y a rien

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : lun. janv. 01, 2024 9:50
par Jarno
Jarno a écrit :Merci, je n’y manquerai pas promis :)


IMG_9333.jpeg
IMG_9335.jpeg


Voilà l’engin
Mai 2023 , gris sidéral, 9700km première main, roue galette , jantes Adélaïde 19 pouces et suspensions pilotées , alarme . 42900€ et reprise du tiguan 29500€.
Ma femme n’est pas fan mais moi j’adore :)

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : lun. janv. 01, 2024 9:58
par Jarno
Jarno a écrit :
Jarno a écrit :Merci, je n’y manquerai pas promis :)


IMG_9333.jpegIMG_9335.jpeg

Voilà l’engin
Mai 2023 , gris sidéral, 9700km première main, roue galette , jantes Adélaïde 19 pouces et suspensions pilotées , alarme . 42900€ et reprise du tiguan 29500€.
Ma femme n’est pas fan mais moi j’adore :)

La voiture est garantie jusqu’en mai 2026
Bonne année à tous
Ps: comme à chaque fois chez VW pour moi je me suis bien galeré avec we-Connect et la notion d’utilisateur principal

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : lun. janv. 01, 2024 10:29
par pccn
Bonjour et meilleurs voeux.
Bon, l' arrière avec deux sorties donnent le ton......Il manque le bruit.
A l' avant ce retour de bandeau rouge sur les phares est de série ? Ce sont les clignotants ?
Pour Connect, il n' y a pas que chez VW que c' est le bazar....... Chez DS ils n' avaient pas prévu qu' un utilisateur principal pouvait avoir deux véhicules enregistrés.......avant de trouver pourquoi le fonctionnement faisait le yoyo entre les deux, il a fallu quelques échanges avec le support.

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : lun. janv. 01, 2024 10:39
par Jarno
Le liseret rouge entre les phares devient un led blanc moteur allumé, c’est de série sur la gti, tout comme les clignotants qui deviennent orange en défilement .

Re: Batterie HS en 4 ans

Posté : lun. janv. 01, 2024 11:29
par pccn
Le grand luxe quoi.............
Bonne journée