Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Rappel disques et plaquettes arrières

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
coalise
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 30, 2020 21:01
Localisation : Bas Rhin 67
Ma voiture principale : Tiguan BiTDI

Re: Rappel disques et plaquettes arrières

Messagepar coalise » lun. févr. 08, 2021 21:14

Bonsoir à tous.
Ravi de voir cette rubrique car je remarque, et ce seulement par temps humide, que mes freins arrières tremblent et émettent un bruit sourd lors du freinage... par temps sec, rien du tout, allez comprendre !!!
Je suis allé chez VW et rien d'anormal de leur côté ; aucun rappel constructeur sur mon modèle.
Pour ceux qui ont fait changer leurs disques et plaquettes arrières, avez vous eu plus d'infos svp ?
Merci d'avance pour votre retour.

Sujet verrouillé en attendant la présentation.
Tiguan BiTDI

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14614
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel disques et plaquettes arrières

Messagepar pccn » lun. févr. 08, 2021 22:16

Bonjour Coalise et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Corail95
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 11, 2021 13:57
Ma voiture principale : Tiguan R line 190ch

Re: Rappel disques et plaquettes arrières

Messagepar Corail95 » sam. oct. 30, 2021 19:29

Bonjour à tous, même problème, vibration lors de freinages au dessus de 60km/h.
Direction la concession, essai avec un technicien pour constater et rdv pris pour voir si ça passe sous garantie.
Ils me garde le tiguan 2 jours, résultat remplacement des disques et plaquettes arrière 100% sous garantie.
Apparemment se sont les plaquettes qui laissent des "particules" sur les disques et à forces les disques se voilent.
Apparu à 27000km
Tiguan 2019 R line 190ch
DSG7
Pack dynaudio
Pack hiver, siège avant, arrière et volant chauffant
Jantes suzuka 20"
Toit ouvrant panoramique

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités