Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Toutes les assistances désactivés...

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Michtaker
Trend & Fun
Trend & Fun
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar Michtaker » jeu. mars 19, 2020 4:02

Pour mon cas, c'était apparemment une durite qui avait été rongée alors que, de ce que j'en sais, les fouines ne s'attaquent pas aux durites mais aux câbles ou à l'isolant moteur... c'est pour ça que déjà je trouvais ça bizarre qu'il me parle d'une fouine pour ça et puis quand ils m'ont dit vous ne devez rien, c'est cadeau, je me suis vraiment dit qu'il y avait eu une connerie de la part de vw ou du garage. Je ne suis pas adepte de la théorie du complot mais je sais très bien que les garages font rarement des cadeaux et je ne suis pas connu dans la concession, c'est ma 1ere voiture chez eux donc pas de raison de me faire un cadeau quelconque...
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Micka33
Track & Field
Track & Field
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar Micka33 » sam. mars 21, 2020 9:43

ericab a écrit :J y crois pas pour la fouine ils font pas de cadeaux pour ça un pote avait acheté un q5 190 all option
1 semaine après il se fat pourrir par une fouine une longue histoire cette fouine impossible à attraper
elle avait bouffée deux fils pas un geste de la cc pour une voiture à 55 ke

Éternel problème des établissements qui acceptent de faire un geste et d'autres non... Il n'y a pas de logique ni de règles établies en la matière, chacun fait ce qu'il veut, c'est du service. Partant de là je ne suis pas choqué qu'un concessionnaire ne fasse pas de geste sur un sinistre dont il n'est pas responsable ou j'ai mal compris.

Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »