Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

rideau et toit ouvrant panoramique tiguan

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Stephan
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 08, 2017 8:31
Ma voiture principale : TIGUAN

rideau et toit ouvrant panoramique tiguan

Messagepar Stephan » mar. avr. 11, 2017 15:20

Bonjour à tous

je possède un tiguan carat de 2009, depuis qlques temps j ai des soucis avec le toit ouvrant:

1_à savoir le rideau de toit roulant qui avance seulement d'un seul coté , je dois l aider du coté conducteur pour le fermer en le tirant.....

2_Depuis peux, la molette du toit ouvrant ne fonctionne plus correctement, il faut laissé appuyer sur la molette pour ouvrir et tirer vers le bas pour fermer, je pense qu il faut une reprogrammation ou initialisation pour que cela rentre dans l'ordre.

3_la ou l'affaire ce corse, c'est qu'une fixation droite du déflecteur d'air à péter.

tant bien que mal j'ai pu refermer le toit en remettant en place le déflecteur en attendant de pouvoir réparer .

4_aujourd'hui j ai voulu voire si je pouvais sortir ce déflecteur pour le remplacer ou le supprimer, est là gros soucis ,

5_en ouvrant le toit, le toit se bars sur le coté,
Je ne peux plus refermer mon toit, il reste entrouvert et décaler de travers.

y a t il qlqun qui a déjà eu ce problème ?
avez vous une solution?

Puis je sortir complètement et définitivement par la suite le déflecteur d'air, quitte à le remplacer ou pas, par un en "plastique" fixé sur le toit .

merci pour vos réponses

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: rideau et toit ouvrant panoramique tiguan

Messagepar Cyril » jeu. avr. 13, 2017 15:40

Sujet verrouillé pour non respect de la charte du forum
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités