Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

freinage d'urgence INTEMPESTIF et autres voyant: ACC désactivé,LANE ASSIST.,vue capteur masquée..

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Tigre67
Fun
Fun
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 10, 2017 6:50
Ma voiture principale : Nouveau Tiguan 2.0 tdi 4motion carat edition dsg7 juin 2016

Re: freinage d'urgence INTEMPESTIF et autres voyant: ACC désactivé,LANE ASSIST.,vue capteur masquée..

Messagepar Tigre67 » mar. mars 14, 2017 22:02

:tiguan: heureusement, mes freinages d'urgences ont toujours eu lieu a faible vitesse .
j'attends toujours une réponse de WAG FRANCE...malgré 2 dossiers ouverts auprès de la marque.
Les services techniques de mon CC fait à mon sens le nécéssaire, mais reste dans le "flou"...la réponse "on ne comprends pas" ne convient pas à l'utilisateur d'un véhicule neuf, d'un certain prix et quelqu'en soi la marque...
je reste attentif aux divers avis relatifs aux divers "soucis" relatifs au nouveau TIGUAN
donnez également des infos sur les mises en circulations de vos véhicules ayant des soucis...
un nouveau modèle peut toujours avoir un soucis; à la marque de faire le nécessaire au niveau de ses "fidèles clients" et de leur apporter une solution correcte pour tout le monde: a savoir la fiabilité d'un véhicule neuf, la qualité...et le fameux slogan DAS AUTO et surtout la quiétude du client démarrant son AUTOMOBILE....posting.php?mode=reply&f=44&t=12094#

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Camaro
Sport
Sport
Messages : 546
Enregistré le : mar. sept. 27, 2016 18:58
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Re: freinage d'urgence INTEMPESTIF et autres voyant: ACC désactivé,LANE ASSIST.,vue capteur masquée..

Messagepar Camaro » mar. mars 14, 2017 23:34

Ca sert à quoi d'avoir ouvert 2 sujets sur le même pb viewtopic.php?f=44&t=11717

djc02
Fun
Fun
Messages : 13
Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 10:44
Localisation : ORIGNY EN THIERACHE 02550
Ma voiture principale : Tiguan R LINE TDI 150 DSG 7 -- Juin 2021 -- blanc pur

Re: freinage d'urgence INTEMPESTIF et autres voyant: ACC désactivé,LANE ASSIST.,vue capteur masquée..

Messagepar djc02 » mer. mars 15, 2017 10:37

Sur près de huit mois d'utilisation (et 17000 kms), je n'ai eu à déplorer que trois incidents ponctuels sur l'ACC - Front Assist (ACC désactivé - témoins Front Assist affichés avec triangle orange) -- Finalement, la semaine dernière, remplacement pur et simple du radar avant (derrière le logo VW)
Pas de passage à la valise pour réinitialiser - cela ne ferait que retirer le défaut sans apporter une solution durable et efficace
Le problème commence à remonter chez VOLKSWAGEN
Donc, si votre problème persiste, vous saurez quelle attitude adopter chez votre concessionnaire
Voilà pour les conseils d'utilisation
VW TIGUAN R LINE TDI 150 DSG 2 RM -- Blanc pur -- feux matrix led -- alarme -- direction progressive -- sélection profil de conduite -- aera view -- depuis le 22/06/2021

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14584
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: freinage d'urgence INTEMPESTIF et autres voyant: ACC désactivé,LANE ASSIST.,vue capteur masquée..

Messagepar pccn » mer. mars 15, 2017 13:03

Et donc maintenant plus aucune détection intempestive? Mais , tu n' en avais pas beaucoup.
Si le remplacement du radar solutionne ce serait une bonne chose.

Je suis méfiant car ils m' ont remplacé le module easyopen du coffre alors que je n' avais pas de soucis, mais , rappel de la série .
Problème maintenant, il fonctionne une fois sur deux..........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités