Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Messagepar Giorgio_13 » ven. août 26, 2016 17:02

En effet, pas bien méchant mais tout de même gênant , nouvelle immobilisation sans doute pas bien longue, mais tout de même.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
chevy57
Sport
Sport
Messages : 574
Enregistré le : mer. juin 20, 2012 14:28
Localisation : Près de Metz
Ma voiture principale :

Re: Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Messagepar chevy57 » mer. sept. 07, 2016 18:21

Ah ben çà commence les soucis :roll: pas top

Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Re: Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Messagepar daboot » mer. sept. 07, 2016 18:41

Même si dans ton cas c'est surement différent, en général les 1ers servis ont une quasi exclusivité mais ont aussi un peu tendance à essuyer les plâtres.
Sur les nouveaux modèles il y a pas mal d'inconnues et les problèmes sont corrigés au fur et à mesure qu'on les découvre.
Le point positif c'est que t'es pas en panne et que ça devrait s'arranger, juste un peu de patience et tout sera parfait pour le moment... :mrgreen:
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Lttmacfly
Track & Field
Track & Field
Messages : 459
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 13:44
Localisation : Tours
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT 2.0L TDI 150

Re: Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Messagepar Lttmacfly » mer. oct. 26, 2016 20:18

Bon eh bien voila.
Problème résolu ce jour.
J'ai déposé mon Tiguan 2 en CC et ils ont remplacé les modules électroniques des ceintures arrières posant problème !
Plus aucun souci.
VW TIGUAN II 2.0L TDI 150 CARAT, Affichage tête haute, Ouverture de coffre Easy Open, Pack Hiver, Pack Techno, Alarme antivol, Contrôle de pression des pneus, Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique et Barres de toit

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Migosh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 129
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 20:31
Localisation : Paris
Ma voiture principale : pas de voiture actuellement

Re: Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Messagepar Migosh » mer. oct. 26, 2016 20:52

Enfin qd meme, qd tu vois le prix et les délais de livraison, c 'est qd meme inacceptable.
commandé l 30/08/16:
TI 2, 150 TSI Carat Edition, argent, pack exclusive
recu le 24/01/2017

Avatar de l’utilisateur
Lttmacfly
Track & Field
Track & Field
Messages : 459
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 13:44
Localisation : Tours
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT 2.0L TDI 150

Re: Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Messagepar Lttmacfly » mer. oct. 26, 2016 21:31

Oui mais bon je pense que vu la cadence il y a comme partout des ratés malgré les checks de ligne et les contrôle qualité final !
VW TIGUAN II 2.0L TDI 150 CARAT, Affichage tête haute, Ouverture de coffre Easy Open, Pack Hiver, Pack Techno, Alarme antivol, Contrôle de pression des pneus, Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique et Barres de toit

Avatar de l’utilisateur
herve60
Sport
Sport
Messages : 647
Enregistré le : mer. avr. 25, 2012 20:41
Localisation : Oise
Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG Carat & Cayman S 987.1

Re: Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Messagepar herve60 » mer. oct. 26, 2016 22:05

Je suis d accord avec Migosh vu le prix Volkswagen pourrait faire des efforts en therme de qualité et de fiabilité.
TIGUAN TDI 150 DSG Finition Carat à Vendre!!

Migosh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 129
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 20:31
Localisation : Paris
Ma voiture principale : pas de voiture actuellement

Re: Message d'avertissement "système proactif de protection des passagers indisponible"

Messagepar Migosh » mer. oct. 26, 2016 22:31

Si VW n'arrive pas à suivre la cadence, qu'ils se lancent dans la prod de macarons... on parle d'engins a 40Ke, voire plus ; donc le champagne, les fleurs, et le nettoie moustique c'est bien, mais je veux une voiture fiable comme on peut s'y attendre au vu du prix et de la réputation de la marque; sinon autant se tourner vers du vrai premium ou moins cher.
je ne veux pas lancer un grand débat et vexer les pro VW, mais je donne simplement mon point de vue.
et pourtant j adore les VW, les belles Golf GTI...
commandé l 30/08/16:
TI 2, 150 TSI Carat Edition, argent, pack exclusive
recu le 24/01/2017

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités