Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan eHybride

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
Shayne
Track & Field
Track & Field
Messages : 395
Enregistré le : dim. janv. 30, 2022 10:39
Localisation : Auvergne
Ma voiture principale : Tiguan Allspace R-Line

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Shayne » dim. juin 04, 2023 7:29

jeff3411 a écrit :
Shayne a écrit :Essaye android auto en mode filaire pour voir si tout fonctionne. Essaye de mettre à jour ton discover, et aussi android auto et google maps. Redémarre ton tel et aussi discover (appuie long pendant plus de 10sec.). Si tu utilises AA en sans fil, cela fonctionne avec le wifi et non le bluetooth.

Merci
Android marche bien en filaire et toutes mes applis sont à jour d'après mon téléphone (aucune mise à jour disponible). Je vais essayer de redémarrer le discover Pro et mon tel pour voir.


Cela m'étonnerait grandement que tes applications soient à jour. Il y a toujours une latence entre la sortie des versions stables et la sortie sur les stores. Voici les versions à jours stable ou béta :

Google Maps
Android Auto

Android auto sans fil fonctionne plus ou au moins bien. C'est bien pour des petits trajets mais sinon il vaut mieux le brancher et ne pas utiliser la charge à induction de ton samsung sinon ça va chauffer.
Heureux propriétaire d'un Tiguan Allspace TDI 2L R-Line de 2021

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Shayne
Track & Field
Track & Field
Messages : 395
Enregistré le : dim. janv. 30, 2022 10:39
Localisation : Auvergne
Ma voiture principale : Tiguan Allspace R-Line

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Shayne » dim. juin 04, 2023 7:32

jeff3411 a écrit :
Amedee21 a écrit :Si tes trajets sont réguliers, tu peux en faire une série en D et une en B, et voir les conso ensuite avec We Connect.
Mais je trouve le B plus agréable du fait du "frein moteur".
Pour l'essence, je sais que des Citroën ou des DS forcent le moteur essence au bout d'un certain temps pour éviter d'avoir de l'essence vieillie, je ne sais pas chez VW. J'ai du tourner en essence quelques Km cet hiver, en fin de trajets bouchonneux avec chauffage.


En parlant de We Connect, je ne comprends plus comment cela fonctionne :roll:
Pour finaliser l'inscription on demande de vérifier ton identité en passant par un service qui te photographie y compris ta pièce d'identité et te demande presque tes mensurations :| :| :|
Est-ce normal?


Tu as la version We Connect de base qui ne demande aucune authentification poussée sauf un compte. Ensuite tu as We Connect Plus qui demande une authentification forte avec CNI (nouvelle version) ou permis de conduire (nouvelle version) ou passeport. Si tu n'as pas un des 3 à jour, il faudra passer par ta CC pour faire le nécessaire mais alors là bon courage, tout dépend sur qui tu tombes.

Pour ta version de Tiguan, il te faut We Connect Plus, c'est gratuit les premières années.
Heureux propriétaire d'un Tiguan Allspace TDI 2L R-Line de 2021

Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 267
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Amedee21 » dim. juin 04, 2023 8:16

Effectivement, ayant une CNI récente mais "grand format", je suis passé par le vendeur pour la validation.
Et ça fonctionne, je crois gratuitement pendant 3 ans.

Aux Modos : ce serait pas mal de déplacer ces derniers posts dans "tiguan hybride", ceux-ci ne concernant pas les délais de livraison.

Pour le mode B, je pourrai préciser d'avantage...

Avatar de l’utilisateur
jeff3411
Trend
Trend
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 05, 2022 19:06
Localisation : Carcassonne
Ma voiture principale : Tiguan hybride, Kia Venga

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar jeff3411 » dim. juin 04, 2023 17:52

Amedee21 a écrit :Effectivement, ayant une CNI récente mais "grand format", je suis passé par le vendeur pour la validation.
Et ça fonctionne, je crois gratuitement pendant 3 ans.

Aux Modos : ce serait pas mal de déplacer ces derniers posts dans "tiguan hybride", ceux-ci ne concernant pas les délais de livraison.

Pour le mode B, je pourrai préciser d'avantage...


Tu as raison, je me suis un peu égaré avec mes questions.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14459
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » dim. juin 04, 2023 19:44

Oui, j'ai compris, je vais le faire .
Deux message et un MP dans la journée ............
Un dimanche AM j' ai d' autres activités que le forum....... :oops:

Avatar de l’utilisateur
jeff3411
Trend
Trend
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 05, 2022 19:06
Localisation : Carcassonne
Ma voiture principale : Tiguan hybride, Kia Venga

Re: Tiguan eHybride

Messagepar jeff3411 » mar. juin 06, 2023 17:32

Bonjour
J'ai programmé le rechargement en heures de nuit depuis l'écran.
Lorsque je branche la prise (sur prise domestique) la petite loupiotte derrière le volet de fermeture s'allume en vert et l'une des lumières sur le gros boitier du cable de rechargement clignote (les deux autres étant allumées fixe).
Dès que je verrouille la voiture la lumière près de la prise sur la voiture s'éteint, la lumière sur le gros boitier continue de clignoter.
Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire.
Est-ce que le verrouillage entraine le départ du chargement sans tenir compte de la programmation?
Bref c'est assez flou et j'ai beau lire et relire le manuel je ne trouve pas de réponse.
Est-ce que l'une ou l'un de vous pourrait éclairer ma lanterne?
Merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
jeff3411
Trend
Trend
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 05, 2022 19:06
Localisation : Carcassonne
Ma voiture principale : Tiguan hybride, Kia Venga

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar jeff3411 » mar. juin 06, 2023 17:35

Amedee21 a écrit :Effectivement, ayant une CNI récente mais "grand format", je suis passé par le vendeur pour la validation.
Et ça fonctionne, je crois gratuitement pendant 3 ans.

Aux Modos : ce serait pas mal de déplacer ces derniers posts dans "tiguan hybride", ceux-ci ne concernant pas les délais de livraison.

Pour le mode B, je pourrai préciser d'avantage...


Merci beaucoup.
Je vais aller voir mon vendeur car pour le moment mon passeport est périmé depuis mars (à refaire), ma CNI n'est pas de la dernière génération et mon permis est de 1973 et surtout dans un triste état (en 3 morceaux distincts :lol: )

Avatar de l’utilisateur
jeff3411
Trend
Trend
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 05, 2022 19:06
Localisation : Carcassonne
Ma voiture principale : Tiguan hybride, Kia Venga

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar jeff3411 » mar. juin 06, 2023 17:56

Shayne a écrit :
jeff3411 a écrit :
Shayne a écrit :Essaye android auto en mode filaire pour voir si tout fonctionne. Essaye de mettre à jour ton discover, et aussi android auto et google maps. Redémarre ton tel et aussi discover (appuie long pendant plus de 10sec.). Si tu utilises AA en sans fil, cela fonctionne avec le wifi et non le bluetooth.

Merci
Android marche bien en filaire et toutes mes applis sont à jour d'après mon téléphone (aucune mise à jour disponible). Je vais essayer de redémarrer le discover Pro et mon tel pour voir.


Cela m'étonnerait grandement que tes applications soient à jour. Il y a toujours une latence entre la sortie des versions stables et la sortie sur les stores. Voici les versions à jours stable ou béta :

Google Maps
Android Auto

Android auto sans fil fonctionne plus ou au moins bien. C'est bien pour des petits trajets mais sinon il vaut mieux le brancher et ne pas utiliser la charge à induction de ton samsung sinon ça va chauffer.


Merci pour ces infos.
Problème, je n'ai aucune idée de comment forcer la mise à jour si elle n'est pas proposée par le store.
Je suis pas vraiment une quiche mais un peu quand même :(

Android auto sans fil fonctionne assez irrégulièrement avec mon tel . Ca décroche de temps en temps et c'est usant. J'étais tout content de pouvoir me passer de fil (l'ancien Tiguan avait une connectique de m..de) et je me retrouve à devoir encore brancher mon tel. NUL

Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Tiguan eHybride

Messagepar Jarno » mar. juin 06, 2023 18:04

Faut pas avoir de regret , chez moi ça fonctionne parfaitement sans fil avec le CarPlay mais si je programme un itinéraire avec waze par exemple il faut revenir au fil sinon entre la charge en induction et l’application qui tourne derrière le téléphone surchauffe rapidement (iPhone 12)

Avatar de l’utilisateur
Shayne
Track & Field
Track & Field
Messages : 395
Enregistré le : dim. janv. 30, 2022 10:39
Localisation : Auvergne
Ma voiture principale : Tiguan Allspace R-Line

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Shayne » mar. juin 06, 2023 20:02

jeff3411 a écrit :
Amedee21 a écrit :Effectivement, ayant une CNI récente mais "grand format", je suis passé par le vendeur pour la validation.
Et ça fonctionne, je crois gratuitement pendant 3 ans.

Aux Modos : ce serait pas mal de déplacer ces derniers posts dans "tiguan hybride", ceux-ci ne concernant pas les délais de livraison.

Pour le mode B, je pourrai préciser d'avantage...


Merci beaucoup.
Je vais aller voir mon vendeur car pour le moment mon passeport est périmé depuis mars (à refaire), ma CNI n'est pas de la dernière génération et mon permis est de 1973 et surtout dans un triste état (en 3 morceaux distincts :lol: )


Fais refaire ton permis, c'est gratuit et en ligne. Une fois ton nouveau permis en main, tu valides WeConnect plus.
Heureux propriétaire d'un Tiguan Allspace TDI 2L R-Line de 2021

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités