Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Un Black R line de plus

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
paqui
Track & Field
Track & Field
Messages : 283
Enregistré le : mar. mars 17, 2020 18:02
Localisation : Nancy
Ma voiture principale : TIGUAN Black R line 150 TDI

Un Black R line de plus

Messagepar paqui » mer. mars 18, 2020 18:05

Bonjour,

Ce lundi j'ai eu la chance de pouvoir récupérer mon Tiguan 2.0 TDI 150 DSG7 Black R line ! c'était chaud, mais ça y est, il est dans mon garage et j'ai déjà pu faire 6 km avec !!! confinement oblige.

J'avais un Q2
20191012_091457.jpg

et j'avais envie de plus de confort alors j'ai listé les modèles qui pourraient coller à savoir : 3008 1.6 HDi, C5 Aircross 1.6 HDi et Tiguan 2.0 TDI 150.

Après avoir fait l'essai du C5, je l'ai tout de suite rayé de la liste (confortable certes mais intérieur manquant d'âme, moteur bruyant, télématique dépassée, ...) . Le 3008 je l'ai eu plusieurs fois en voiture de loc donc je connaissais (n°1 plaisir de conduite mais position de conduite difficile à trouver, télématique idem C5, finition perfectible au regard du positionnement prix et on en voit partout). Le Tiguan je l'ai essayé et de suite adopté !

Le prix bien sûr a été le critère déterminant, mais j'ai quand même pris le plus cher ! VW ayant été de loin le plus généreux pour la reprise de mon Q2 (repris à la cote argus sans l'abattement des 15% !) et au niveau du prix j'ai obtenu une remise de 14,7% (véhicule de démonstration, immatriculé 02/2020 et 100 km).
Inked20200317_111326_LI.jpg

20200317_111355.jpg

Inked20200317_111237_LI.jpg

Inked20200317_111305_LI.jpg

Maintenant j'ai le temps de le bichonner ! (cirage, lustrage, ...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
bdonre
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 54
Enregistré le : sam. mars 07, 2020 19:41
Localisation : Valais
Ma voiture principale : Tiguan 2lt.FSI 230 CH R line

Re: Un Black R line de plus

Messagepar bdonre » mer. mars 18, 2020 18:31

Ah! joli Tiguan en version Black R line.
C'est le premier que je vois sur le terrain.
La version Black est rare.
Bonne route.
Volkswagen / Tiguan Highline Couleur / oryxwhite effet nacre / noir titan - gris cristal Moteur / 2000ccm 230cv/169kW 4 cylindres TSI essence Boîte de vitesses 7-vitesses DSG 4 MOTION Ø Consommation normalisée 7.7

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Un Black R line de plus

Messagepar ericab » mer. mars 18, 2020 19:39

C est beau un tig bien équipé quand même super racé good profite bien enfin autour de chez toi pour le moment

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Un Black R line de plus

Messagepar pccn » mer. mars 18, 2020 20:28

Bonjour
Je peine sur les jantes noirs d' un tiguan mais ce n' est que mon goût.......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Un Black R line de plus

Messagepar JCGB » jeu. mars 19, 2020 6:43

Bonjour paqui bienvenu sur le forum .Je remarque une chose sur ton véhicule tu n'as pas de bouton d'ouverture du hayon sur la contre porte conducteur (tu as bien un hayon arrière électrique ) ? de plus au niveau du poste multimedia il me semblait qu'a présent tous les tiguan étaient équipés du discover pro 9.2 (modèle sans les boutons ) or je vois que ton véhicule a l'ancienne version ! curieux pour un modèle de 02/2020 quoi qu'il en soit beau véhicule et bonne route

JC

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Un Black R line de plus

Messagepar pccn » jeu. mars 19, 2020 6:55

Bonjour
Ah oui, tu as l' oeil....., @Paqui va nous éclairer sur ces points mais , c' est effectivement surprenant.

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Un Black R line de plus

Messagepar titouns » jeu. mars 19, 2020 7:42

Il me semble que la hayon électrique et son bouton de commande sur la porte conducteur n'arrive qu'avec l'option "Easy Open / Easy close" (pas en série sur Carat) non?
Quand au Discover Pro, il n'est en série que sur Carat Exclusive (en option sur les autres)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Un Black R line de plus

Messagepar pccn » jeu. mars 19, 2020 9:56

Oui , tu as raison, j' ai regardé le configurateur , mais la ce qui est surprenant c' est que cette série est tout de même le plus haut de gamme avec un prix catalogue à 45180€.
Le Carat est à 41 230 € et l' exclusif à 43 850€.
Le side assist et jame assist,l' aera view, easy open et le discover Pro à 1600€ sont bien en option.....
Configuré avec cela il arrive en 150TDI 4 motion dans les 53 000€........

JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Un Black R line de plus

Messagepar JCGB » jeu. mars 19, 2020 10:14

pccn a écrit :Oui , tu as raison, j' ai regardé le configurateur , mais la ce qui est surprenant c' est que cette série est tout de même le plus haut de gamme avec un prix catalogue à 45180€.
Le Carat est à 41 230 € et l' exclusif à 43 850€.
Le side assist et jame assist,l' aera view, easy open et le discover Pro à 1600€ sont bien en option.....
Configuré avec cela il arrive en 150TDI 4 motion dans les 53 000€........

c'est ce que je me suis dit également en voyant le tarif de base plus cher que la version Carat exclusive on pouvait supposer que l’équipement était au moins identique et avec le DCC en plus , mais il n'en est rien , il y a un certain nombre d'options en moins que sur la version Carat Exclusive et si on rajoute toutes les options de la finition Carat exclusive on frolle effectivement les 53000€ :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Un Black R line de plus

Messagepar pccn » jeu. mars 19, 2020 10:38

Il y a quel intérêt à acheter ce black R alors ? Les jantes ? Pour moi c' est loupé je n' accroche pas sur des jantes noirs sur tiguan ou sur d' autres voitures d' ailleurs.
Mais les goûts et les couleurs......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités