Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Retard de livraison

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
Iwan85
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 179
Enregistré le : lun. nov. 06, 2017 18:59
Ma voiture principale : Golf sv

Re: Retard de livraison

Messagepar Iwan85 » ven. févr. 19, 2021 11:28

Bonjour à tous! Appel de la concession ce matin: mon Tiguan arrive vendredi prochain, je le récupère le lendemain matin! Pour rappel, je l'ai commandé le 21 décembre et la date estimée de livraison était le 30/03, extrême le 30/04! Etonnant cette avance vu le contexte actuel!
Tiguan II.2 élégance 1.5 TSI 150 ch DSG 7, nightshade blue, options discover pro, plancher 2 niveaux, prise 230V et lampe dans le coffre, area view, jantes Nizza.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Bawakuda
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 123
Enregistré le : dim. janv. 03, 2021 16:33
Localisation : IDF / Vexin
Ma voiture principale : Tiguan 2 FL

Re: Retard de livraison

Messagepar Bawakuda » ven. févr. 19, 2021 23:32

Excellente nouvelle ça, tu en as de la chance, les derniers jours sont les plus longs :P
Pour ma part, j'ai commandé fin novembre une config assez similaire et c'est toujours pour Mars, mais je ne suis pas pressé au contraire je ne veux pas qu'il arrive plutôt car je dois déménager avant..

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Retard de livraison

Messagepar Micka33 » sam. févr. 20, 2021 19:05

Iwan85 a écrit :Bonjour à tous! Appel de la concession ce matin: mon Tiguan arrive vendredi prochain, je le récupère le lendemain matin!

Donc un samedi. Ce sera probablement un vendeur qui fera la livraison, un bémol quand on sait que désormais une personne dédiée (Génius) à cela est désormais en place chez les concessionnaires. Ca évite de revenir la semaine suivante pour savoir comment on règle tel ou tel truc. Surtout avec d'eventuels services connectés.

Avatar de l’utilisateur
Iwan85
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 179
Enregistré le : lun. nov. 06, 2017 18:59
Ma voiture principale : Golf sv

Re: Retard de livraison

Messagepar Iwan85 » sam. févr. 20, 2021 19:33

Ça ne me dérange pas que ça soit mon vendeur qui me fasse la livraison, comme chacune de mes voitures. De toute façon venant d'un tiguan, très peu de changements pour moi.
Tiguan II.2 élégance 1.5 TSI 150 ch DSG 7, nightshade blue, options discover pro, plancher 2 niveaux, prise 230V et lampe dans le coffre, area view, jantes Nizza.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités