Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2 , Face lift 2020

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » mer. juil. 01, 2020 6:38

Bonjour
Le R est bien marqué nottament pour les sieges que je trouve pas mal du tout....... (le R lui même )
Les étriers bleus pas mal non plus.
Par contre ces chromes en bas de bouclier AV type Renault ou Citroën ,bof , bof
Je ne comprends pas l 'Allemand mais je suppose que le modéle est un 240 pour les 4 sorties d' échappement .
Les phares c' est du Matrix ? (Je n' ai pas compris). Dans ce cas , ce serait une belle avancée mais je doute un peu vu la forme des lentilles.
Au niveau de la console , ils auraient pu faire un effort sur le levier DSG des années 80........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar JCGB » mer. juil. 01, 2020 7:26

Je n'arrive toujours pas a me faire a cette nouvelle face avant et que dire de cette double fausse sortie d’échappement a l’arrière :( , autant l'arriere de la version sport R est sympa , autant l'autre est moche .(après chacun ses goûts , certains vont aimer d'autres non )
Pour l’intérieur moi aussi je préfère le volant rond du Rline actuel , idem pour les commandes de clim je préfère les rotatifs actuels avec crans , ici on a l'impression d’être revenu dans les années 80 avec les tirettes droite/gauche (bien que ce soit du tactile ) :mrgreen:
Comme le dit Michtaker plus de tablette au dos des sièges (encore des économies ) mais c'est bien dommage pour tout ceux qui ont des enfants a l’arrière .
Sinon nouvelles jantes sympa sur la version R , mais les pneus en 21p vont faire très mal lors du passage en caisse :oops:
J'aimerai bien connaitre les tarifs de la version R (et le malus qui va avec )
Au passage les sièges ne sont pas électriques sur cette version R :!: :!: :!:

JC

pampelune
Sport
Sport
Messages : 840
Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pampelune » mer. juil. 01, 2020 7:50

Il faut s'inscrire ?
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Michtaker » mer. juil. 01, 2020 12:30

Salut pccn, c'est pas de l'allemand, c'est de l'anglais ;-)
Sinon c'est 320ch pour la R. Et il faut savoir que les sorties de pots est une option, c'est le pot akrapovich sinon c'est quand même 4 sorties d'origine, des vraies elles (encore heureux).
Oui les feux se sont bien led d'office avec en option les matrix.
@jcbg : perso je préfère aussi mon volant r line actuel mais je trouve que celui de la vraie R est superbe, noir avec du bleu, il vaut le coup d'œil. Les tablettes c'est vraiment malheureux parce que mon fils s'en sert chaque fois dans la voiture mais bon, je ne devrais changer que d'ici 2,5ans donc j'ai le temps de voir venir mais comme je l'ai déjà dit, la modèle y est favorite.
C'est vrai pour les commandes de clim! Ça me rappelle le bon vieux temps! Sinon oui les 21" de la R sont magnifiques mais même avec le dcc, ça risque d'être dur...
Les sièges électriques, comme tout chez vw, c'est en option...
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » mer. juil. 01, 2020 13:33

Ah, alors j' aurais du faire un effort au lieu de couper le son ....... :D
Le Matrix en option est vraiment une belle évolution . C' est ce que j'ai actuellement par contre j' ai quelques appels de phares.
Ils annoncent 50 km d' autonomie en rechargeable, c'est juste mais bon.
Les retours pour ceux qui ont cela sur le Q5 ( 65 km d' autonomie) sont plus que satisfaient...... (le delai sur le Q5 est actuellement entre 18 et 20 mois :oops: ) pour un remplacement dans deux ans, il faut commander........
Par contre le regulateur adaptatif prédictif c' est une daube ou alors il faut accepter de rouler vraiment cool cool .
Mais la, adieu radars , flash en tout genre la, c' est du garanti pour les points du permis.
Sur le Q5 je le laisse en action mais à chaque ralentissement je donne une impuls pour 10 kmh en plus.......

https://www.autoplus.fr/volkswagen/tigu ... 49043.html

Donc Monsieur VW un tiguan en coupé , en R , matrix, siège au moins pour le conducteur à memoires , rechargeable et je commande dans un an environ.
La question a etait posée sur le forum , quel véhicule pour remplacer le tiguan et bien: un tiguan........

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Michtaker » mer. juil. 01, 2020 22:43

On se calme, on se calme, demande le prix avant parce qu'avec tout ça, tu risques d'être encore plus cher que ton q5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je t'avoue que ça m'irait bien aussi :vwtiguan:
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » mer. juil. 01, 2020 23:32

le Q5 au tarif ,est à 76 000 € , le tiguan devrait je pense sortir à 60 000 une Passat GTE optionnée sort dans les 56 000.

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1103
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Serge67 » jeu. juil. 02, 2020 1:15

En parlant d'économies, j'ai vu la Golf 8 hier en CC et en ouvrant le capot moteur, ohhh la mauvaise surprise, plus de vérin hydraulique pour maintenir le capot ouvert mais une simple tige de " Twingo"...Par contre le tarif est très très salé à 39000€ :shock:

Si je rajoute les tablettes arrières qui disparaissent sur le prochain TITI, les plastiques durs des Troc et Tcross unanimement critiqués par les journalistes automobiles, les ampoules " jaune pisseux " du coffre et de la boite à gants, la disparition de l'éclairage d'ambiance du toit ouvrant, etc, la liste est longue........Il y a vraiment une baisse générale de qualité chez VW :shock:

Et vous avez bien raison concernant ces fausses canules d'échappement vraiment horribles :!:
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » jeu. juil. 02, 2020 6:54

C' est vrai que VW en ce moment cherche la moindre économie.
En cours de vie d' un modéle ils lui ont quand même supprimé les bandeaux led du TO...
Même les commande de clim qui deviennent tactils sont une belle economie, une dal ne coûte pas grand chose (made in China) .

pjsfr
Track & Field
Track & Field
Messages : 387
Enregistré le : mer. sept. 26, 2018 23:55
Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pjsfr » jeu. juil. 02, 2020 8:16

Bonjour,

Je tire quand même mon chapeau aux gars de la relation presse: Ils montrent des voitures avec gros moteurs essence 320 chevaux et tous les journaleux en font leur gros titres alors que ces modèles puissant, sur le marché français, n'ont que très très peu de ventes.

Ce n'est pas parce qu'il existe une version très puissante (sur un SUV !) ou pas que le conducteur lambda fera son choix pour son 150 cv.

Sinon, ce n'est qu'un facelift, ils n'allaient pas le refaire complètement, attendons de le voir en concession, les photos sont souvent trompeuses.
Mais oui, SUV = famille = enfants = tablettes à l'arrière !!

Celà montre bien que la clientèle de ce type de véhicule n'est plus que famille avec jeunes enfants
9.12.22: Tucson Hybride 230 CV
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium - Nov 22 : 210 000 km RAS

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités