Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2 , Face lift 2020

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Face lift

Messagepar danielM » mer. janv. 08, 2020 18:56

jcl67 a écrit :pccn 1666 € de loyer c'est énorme, Audi m'avait chiffré une LOA pour un Q5 S line tdi 190 quattro avec quelques options (valeur neuve 70k€) à un peu plus de 800 € par mois.


Je pense que pccn nous parles de kilomètres par mois et pas de loyer

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14409
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » mer. janv. 08, 2020 20:03

Oui, tout à fait 60 000 km sur 3 ans donc 1666 km par mois :D :D ( j' ai oublie km)
Je suis à 730€ par mois sans aucun apport sur 36 mois pour un véhicule à 75 000€ mais, 23% de remise......et, LOA Pro.

Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 616
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Face lift

Messagepar Oxley » mer. janv. 08, 2020 20:27

titouns a écrit :Une des questions que j'ai est comment vous faites pour gérer la fin de la LOA et le nouveau véhicule à suivre.
Vus les délais de livraison à rallonge selon les marques/modèles et les retards souvent constastés comment ça se passe? combien de temps à l'avance vous y prenez-vous? (eg: 6 mois avant la fin de la LOA? plus?).
J'imagine que si c'est avec la même concession que la LOA précédente, il y a peut-être moyen de s'arranger, quelle est votre expérience à ce sujet?


Tres bonne question
Ca m’interesse aussi de savoir car j’y avait pas pensé

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14409
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » mer. janv. 08, 2020 21:13

Bonsoir
Ne t' inquiete pas ton CC gère cela, environ 6 mois avant la fin il va te contacter pour savoir ce que tu envisages.
Après, si la date maxi de livraison est dépassée il y a une tolérance.
Pour moi le seul soucis c' est que finalement on est un peu pris dans l' engrenage de la marque car si la voiture est rendue sans reprise chez ce CC au terme de la LOA il faudra que ce soit à la date et en parfait état.
Mais bon, je pense que c' est jouable, il y aura forcement une date de livraison sauf si cela ce passe comme chez Audi sur le Q3 MK2 TFSI avec 6 mois de retard par rapport aux dates extrêmes ce n' est pas gagné.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


jcl67
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 17:57
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : VW Tiguan Allspace tdi 190ch 4 motion Carat + pack R line

Re: Face lift

Messagepar jcl67 » mer. janv. 08, 2020 22:18

Pccn effectivement je viens de relire ton post..j’étais à côté de la plaque...
Je suis sur une Passat Alltrack en Loa sur 48 mois et je me suis pris au mois de mars 2019 (fin loa mai 2020)donc j’avais de la marge mais comme mon tiguan n’est pas encore livré actuellement l’échéance approche. Je continue de rouler avec la Passat et le CC me la reprend à la valeur du contrat.
:vwtiguan:
Tiguan Allspace 2l TDI 190CH 4 motion Carat Pack R line extérieur - chassis sport - side assist

Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 616
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Face lift

Messagepar Oxley » jeu. janv. 09, 2020 11:33

Oui mais imaginons que tu dois rendre le vehicule le 3 janvier 2019.
Ta nouvelle voiture reprise chez le cc arrive en retard, le 9 Fevrier 2019.

Normalement tu es sensé payer jusqu au 3 Janvier 2019 et clore le dossier chez vw bank...

Ou alors tu roules gratuit un mois ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14409
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » jeu. janv. 09, 2020 11:37

Bonjour
Vu sur l' AJ de janvier, ça bouge.......


Image

jcl67
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 17:57
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : VW Tiguan Allspace tdi 190ch 4 motion Carat + pack R line

Re: Face lift

Messagepar jcl67 » jeu. janv. 09, 2020 12:02

Bonjour

si c'est le constructeur qui a du retard alors tu peux négocier, tu rends ton véhicule actuel et le CC t'en met un à disposition gracieusement (je pense que c'est comme cela que cela se passe car sinon cela complique avec VW Bank). A poser la question au commercial.
:vwtiguan:
Tiguan Allspace 2l TDI 190CH 4 motion Carat Pack R line extérieur - chassis sport - side assist

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14409
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » jeu. janv. 09, 2020 12:48

Dans le cas que tu sites @ oxley, la voiture arrive en retard donc c' est ta CC qui n'a pas fait son travail.
Soit il n' y a pas eu assez d' anticipation soit la date extrême de livraison est dépassée.
Chez Audi pour le Q3, il y a bien sur eu le depassement de date et les clients ont continués de rouler avec le vehicule en attendant (heureusement ) .
Par contre les mensualités ont continuée, a ce moment le prix de rachat eventuel a diminué .
Par contre au niveau contrat il y a forcement eu un avenant.
Pour VW Bank il ne peut pas y avoir de soucis VW a géré puisqu'il y avait certainement un kilometrage qui dépassait ce qui etait prevu à l' origine qui bien wur aurait influencer la mensualité vers le haut.

Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 616
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Face lift

Messagepar Oxley » jeu. janv. 09, 2020 17:20

Ok merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité