Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2 , Face lift 2020

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
angelus505
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 62
Enregistré le : dim. nov. 10, 2019 17:37
Ma voiture principale : Tiguan Allspace TDI 150 DSG7 Carat Exclusive

Re: Face lift

Messagepar angelus505 » lun. déc. 30, 2019 12:06

Après, les commandes vocales dans une voiture avec la musique et les enfants "en forme" derrière, il atteind assez vite ses limites, tu peux cailler pendant un moment avant d'arriver a faire monter la température ! :lol:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14479
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » lun. déc. 30, 2019 12:41

Bonjour
Je pense que cela va venir chez VW mais chez Audi il y a un mode apprentissage de la voix . Une vingtaine de phrases à répéter.
Ensuite la comprehension est pratiquement parfaite.
C' est sur que si le bruit environnant est plus fort il va falloir passer par le tactile :D

Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 622
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Face lift

Messagepar Oxley » mar. déc. 31, 2019 14:31

Trop cher chez mercedes

Bon...je suis toujours dans le doute sur le nouveau tiguan...

Je dois changer mes pneus avant..50 000 km.
Mais vu que je comptais commander le nouveau, je ne voulais pas les changer...
Mais comme ils annoncent un facelift, j’ai un gros doute sur commander un tiguan maintenant ou attendre...mais jusqu’a quand...

La misere....

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14479
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » mar. déc. 31, 2019 16:59

Bonjour
En 2020, je pense qu' il ne faudra plus raisonner en choix de vehicule mais savoir combien on est prêt à donner à Macron en taxe Co2. Par exemple, à partir de mars (le deuxieme seuil a etait ramene de juin à mars...) un Q3 Tfsi 40 190Cv ce sera 17000 € de taxe. Un tiguan est ressemblant.....
Le gros soucis c' est que VW semble trainer les pieds sur l' hybridation et, je ne sais pas ce qui sera au catalogue 2020 pour le tiguan.
Demain , je change , je vais sur un RAV4 même si c' est une fumisterie cette hybridation.au moins pas de taxe co2 et CT gratuite.
Audi propose des Q5 en électrique rechargeables 270kw pour 40km ensuite tfsi à 70000€ l' engin , ce n' est pas vraiment donné.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
angelus505
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 62
Enregistré le : dim. nov. 10, 2019 17:37
Ma voiture principale : Tiguan Allspace TDI 150 DSG7 Carat Exclusive

Re: Face lift

Messagepar angelus505 » mar. déc. 31, 2019 18:37

Ouch, 17000€ pour un essence de 190cv...C'est énorme !
Une chose est sûre, ça va redistribuer les cartes, qu'on le veuille ou non!
J'ai lu dans un magazine auto que l'hybridation allait arriver avec le facelift du Tiguan, mais sans plus d'info...!

Du coup, avec cette redistribution des bonus/malus, je pense et j'espère surtout que les constructeurs vont vite réagir pour proposer des solutions!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14479
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » mar. déc. 31, 2019 19:47

Je pense aussi que l' hybridation va être proposėe sur le tiguan 2020 car si non, qui va acheté un tiguan essence 50 000€ et rajouter 20 000€ de taxe CO2 ??
Nos gouvernants pour faire bien aux yeux du monde sont en train de sinistrer le secteur de l' automobile .
Je ne dis pas qu' il faut polluer à tout va mais la voiture a bon dos à mon avis si l' on compare à d' autres moyen de transport ou de loisirs.
Maintenant que tout le monde passe à l' essence et bien taxons allègrement les moteurs essence , c' est contradictoire , un TDI sera moins taxé, il y a moins de rejets CO2.....

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Face lift

Messagepar danielM » mar. déc. 31, 2019 19:52

Oxley a écrit :Trop cher chez mercedes

Bon...je suis toujours dans le doute sur le nouveau tiguan...

Je dois changer mes pneus avant..50 000 km.
Mais vu que je comptais commander le nouveau, je ne voulais pas les changer...
Mais comme ils annoncent un facelift, j’ai un gros doute sur commander un tiguan maintenant ou attendre...mais jusqu’a quand...

La misere....


J'ai bien peur qu'il faudra attendre quelques mois encore pour le face lift :wink: je dirais mi année 2020.
Ce n'est vraiment pas le bon moment de changer, pccn à raison quand il dit :arrow: VW semble trainer les pieds sur l' hybridation.
Vu le changement de taxation chez vous :arrow: il y a vraiment questionnement :?
Bonne route :!:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14479
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » mar. déc. 31, 2019 19:59

On va acheter en Belgique et immatriculer en Belgique , tu n'as pas 2 m2 de terrain à me vendre, je serais résident Belge à moins que je passe en Suisse. :D :D
En France cela devient débile à moins que notre President qui va nous souhaiter les voeux dans 5mn annonce que la taxe est supprimé.......bon je n' irai pas plus loin....... : :oops:

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Face lift

Messagepar danielM » mar. déc. 31, 2019 21:22

pccn a écrit :On va acheter en Belgique et immatriculer en Belgique , tu n'as pas 2 m2 de terrain à me vendre, je serais résident Belge à moins que je passe en Suisse. :D :D
En France cela devient débile à moins que notre President qui va nous souhaiter les voeux dans 5mn annonce que la taxe est supprimé.......bon je n' irai pas plus loin....... : :oops:


Je ne pense pas que c'est l'idée du siècle de t'installer chez nous :lol: a moins que tu sois milliardaire! ou d'aimer la bière :mrgreen: là c'est avantageux :roll:
http://www.topito.com/top-raisons-vivre-belgique
Nous sommes également la vache à lait coté taxes.
Voir coté Lux ou Portugal :D

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14479
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Face lift

Messagepar pccn » mar. déc. 31, 2019 21:55

Milliardaire.. non .
La biere oui
Mais la il ne faut pas abuser: " Ca y est, j’ai envie de faire un calin à un Belge et j’en ai pas sous la main. Ça va me gâcher la journée cette histoire." :D
Par contre je connais 3 couples dont un d' amis qui sont partis avec femme et enfants au Portugal il y a deux ans, pour les 3 ils avaient des attaches dans ce pays.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités