Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2 , Face lift 2020

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » dim. avr. 04, 2021 18:34

Bonjour
Non, rêver de Waze sur le VC , pas vraiment mais la je veux bien rêver......
Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Micka33 » mer. avr. 21, 2021 23:00

Jarno a écrit :Non, à priori on peut pas, du moins moi j’ai pas réussi.

Moi non plus, je suis sur Golf 8 depuis peu donc une génération multimedia plus récente que Tiguan. En mode WAZE le report du guidage reste inactif vers le virtual cockpit. C'est un blocage évidemment intentionnel, ce qui est fort dommage sur des véhicules voulus tout connectés, sinon avancés technologiquement.

Avatar de l’utilisateur
Iwan85
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 179
Enregistré le : lun. nov. 06, 2017 18:59
Ma voiture principale : Golf sv

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Iwan85 » jeu. avr. 22, 2021 13:57

Micka33 a écrit :
Jarno a écrit :Non, à priori on peut pas, du moins moi j’ai pas réussi.

Moi non plus, je suis sur Golf 8 depuis peu donc une génération multimedia plus récente que Tiguan. En mode WAZE le report du guidage reste inactif vers le virtual cockpit. C'est un blocage évidemment intentionnel, ce qui est fort dommage sur des véhicules voulus tout connectés, sinon avancés technologiquement.

Mais le blocage vient probablement d'Apple et non de VW puisque cela fonctionne avec Android. En tout cas sur le Tiguan FL.
Tiguan II.2 élégance 1.5 TSI 150 ch DSG 7, nightshade blue, options discover pro, plancher 2 niveaux, prise 230V et lampe dans le coffre, area view, jantes Nizza.

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Micka33 » jeu. avr. 22, 2021 22:29

Oups au temps pour moi.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Nilo0123
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 09, 2021 22:21
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Nilo0123 » mer. mai 26, 2021 22:31

Bonsoir heureux possesseur d'un tiguan 2021 je n'ai malheureusement pas la possibilité d'afficher les informations Android auto sur le virtual cockpit (écran derrière le volant) et j'avoue que c'est très frustrant.
Mon ancien 3008 me laissait la possibilité de le faire et je sens le manque. Sinon ras le véhicule est top et confortable. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
Ps : j'ai l'option Hermann et un peu déçu par la dynamique sonore si quelqu'un a des réglages à me conseiller je suis tout ouïe!

Sujet verrouillé en attendant la présentation.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » mer. mai 26, 2021 23:10

Bonjour Nilo0123 et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités