Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Encoumbrement roue de secours

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
mustang35
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 81
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 16:35
Localisation : Rennes
Ma voiture principale : Tiguan II Tsi 150cv

Re: Encoumbrement roue de secours

Messagepar mustang35 » jeu. juil. 04, 2019 17:02

Chacun fait son expérience de la route, différente forcément de beaucoup d'autres, c'est normal. C'est bien pour cela que la roue de secours est en option, au moins on a le choix de la mettre ou bien de gagner de la place. La seule fois ou j'ai crevé c'était la nuit en campagne sur petite route, et sous la pluie évidemment. Impossible de changer la roue car pas possible de lever la roue au cric sur le bord de la route, en plus je ne voyait rien, donc l'assistance a été bienvenue. Et non, le camion ne met pas 2h pour arriver, plutot 20 mn dans mon cas (30 minutes sur une sur autoroute, lors d'une autre panne). Et avec une bonne assistance, on a un pret immmédiat de voiture inclus le temps de la réparation (avec le taxi pour aller chez un loueur inclus). Donc non, compte tenu de ma fréquence de crevaison, 1 fois tous les 20 ans, je ne vais pas prendre la roue de secours. Plutot une bonne assistance, que j'utilise une fois tous les 10 ans (et pas que pour les crevaisons d'ailleurs).
Mais pour quelqu'un qui a l'habitude de crever (!), en roulant fréquemment sur des routes de montagne ou des chemins de terre par exemple, avoir une roue de secours peut avoir tout son sens.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Encoumbrement roue de secours

Messagepar pccn » jeu. juil. 04, 2019 21:59

Tout à fait......
Le WE dernier , vu la chaleur et le nombre de voitures en panne le long de l' autoroute le delai d' attente devait être un peu plus long.......
Remarque quand je vois des guignols qui tractent une caravane sur l' A75, nottament le pas de l' escalette en pleine AM , 45 ° au thermomètre de la voiture je comprends qu' au moins une dizaine avaient le capot levé.....
Déjà à deux la température d' huile était dans les 125° sans bousculer la Polo de Madame....


Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités