Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Au revoir Tiguan

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar pccn » mer. juin 05, 2019 13:28

Pour le 3008 ou autre Renault ou yeux bridés le comparatif est vite fait.
La revente et le maintien de la côte argus.
La tenue dans le temps des matériaux.
Il suffit de prendre un Tiguan de 2007 de voir comment il est 10 ans après avec facilement 200 000 km au compteur et de prendre chez peugeot un 4008 de 2012 , de faire un essai des deux c' est tout mais c' est parlant.
De plus chez Peugeot la maintenance et le SAV en général sont loin d' être donnés.
Il y a quelques annees la femme d' un Collègue payée 200€ pour une vidange entretien d' une modus tous les 20 000 km , sur un Q5 TDI en plus, c' était 300€ mais en LL.......
Le moteur de lève glace de la 508 de mon voisin a lâché : 400€ de réparation......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Lompoc
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 68
Enregistré le : mer. avr. 03, 2019 19:18
Ma voiture principale : Tiguan Allspace TSI 150 CARAT DSG Discover Pro pack Techno

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar Lompoc » mer. juin 05, 2019 19:02

L'entretien chez Peugeot des modèles SUV est le plus cher par rapport aux véhicules de mêmes catégories chez les autres marque (vu dans tableau comparatif dans magazine auto)

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar Micka33 » mer. juin 05, 2019 20:34

pccn a écrit :Pour le prix , les anneaux ne sont toujours pas donnés......Le malus Co2 non plus d' ailleurs......
Quand il sera la , je pourrais faire un comparatif avec le Tiguan mais , certains points ne sont plus trop digne d' une marque premium.

Rassure nous il a quand même des avantages ? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar pccn » mer. juin 05, 2019 22:01

Oui il a des bons côtés , heureusement mais la je suis repassé Audi , dans trois je verrai ce que propose VW , d' ici la l' hybridation aura eu lieu sur le tiguan, peut être l' hydrogène donc ......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar pccn » lun. juil. 08, 2019 16:18

Bon et bien pour moi , c' est mal parti pour que je roule en Q3.
En effet la date de livraison extréme etant le 11 juillet, je suis passé en CC cette AM , le commercial avec qui j'ai signé le BC n' étant pas la, c' est la secrétaire et le Directeur qui ont regardé l' avancement de la commande et ils n' ont rien voulu me dire , c' est le Commercial qui me rappel demain pour voir avec moi.........
En gros, le Q3 est toujours en validation usine..........Donc la semaine prochaine ce sera lettre avec AR précisant qu' à partir du 19 juillet je n' accepterai plus la livraison.
La loi , c' est la date extrême plus une semaine.
BMW ou Mercedes font aussi des voitures et si Audi n' est pas foutu de tenir des délais ils n' ont qu' à vendre des brouettes.....
Je vais donc attendre le Commercial demain, on va voir.......Mais , Je vais certainement faire le tour des CC et ce serait bien surprenant que je ne trouve rien de dispo sous 8 jours.

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar Mitch13 » lun. juil. 08, 2019 18:06

Dur dur Maurice ! D'après ce qu'on peut lire il y a effectivement du retard sur le Q3.
Bon essaye quand même de ne pas raser la cc Audi :lol:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar pccn » lun. juil. 08, 2019 20:40

Bonjour
Effectivement il semble qu' il y ai du retard , de plus on en vois pas sur la route et dans la CC le seul présent en expo a disparu ......
Par contre des SQ7, Q8 , SQ5 , Q5 il y en a avec des moteurs de 4l, 5 l . ......
Le probléme c' est que pas grand chose aujourd' hui ne me plais vraiment ailleurs , mis à par l' évoque surtout pour son intérieur.
Je pense même que VW me dirait que le Tiguan lifting arrive en coupé notamment , j' attendrais. Mais bon, pas un an .
Je vais voir cela demain.

Tigral
Sport
Sport
Messages : 930
Enregistré le : lun. sept. 14, 2015 15:06
Localisation : 95
Ma voiture principale : Skoda Kamiq 1.6 TDI 115 Style.

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar Tigral » lun. juil. 08, 2019 20:58

Aïe, désolé pour toi, surtout que du coup tu es toujours sur 1 seule voiture ?
Certes c est Seat, mais mon ami qui a commandé son Cupra, la livraison était prévue en septembre, il a reçu la confirmation qu'il serait en CC la semaine prochaine. Et tout ça malgré le bon de commande fait après les 500 premières commandes.
VW Taïgo 1.0 TSI 110 DSG7 style / bleu récif et toit noir

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar pccn » lun. juil. 08, 2019 21:28

Je vais avoir plus d' infos demain mais sur un forum Audi certains ont commandés comme moi et les voitures sont en cours de transport voir livrées .......
Peut être une option qui cause le retard pourtant il n' y a rien de bien particulier.

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Au revoir Tiguan

Messagepar Mitch13 » lun. juil. 08, 2019 22:57

En voilà 1 en stock :
Q3 en stock
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités