Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Conseils futur achat.

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Conseils futur achat.

Messagepar pccn » ven. juil. 12, 2019 22:38

Le Front Assist doit être réglé en sensibilité moyenne et la il n' y a plus de soucis, quelques symboles qui s' allument mais aucun freinage.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Yeti203
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : dim. juin 09, 2019 10:31
Ma voiture principale : Tiguan 2.0 TSI 190 R-Line 2019

Re: Conseils futur achat.

Messagepar Yeti203 » sam. juil. 13, 2019 9:43

Si tu as le pied sur le frein pendant la manœuvre, le système de freinage automatique n'interviendra pas.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Conseils futur achat.

Messagepar pccn » sam. juil. 13, 2019 9:50

Bonjour
Y compris si tu es en décélération

Tigrou 2
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 06, 2019 8:13
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Conseils futur achat.

Messagepar Tigrou 2 » mer. juil. 17, 2019 12:51

Merci à vous pour vos conseils.
Ça y est, elle est dans le garage!!!! Un bitdi blanc avec jantes suzuka. Il ne lui manque quasiment que l'attelage. J'ai déjà fait 500 km pour le retour c'est un régal à tous les niveaux. Les aides à la conduite sont un vrai régal.
Occasion ayant appartenue à la CIO informatique de chez vw France, rachetée par un entrepreneur qui ne s'est servi que de la radio et du téléphone.
Elle est comme neuve.
En feuilletant méticuleusement tous les documents, je suis tombé sur un ordre de réparation concernant les leds de toit pano(60C9) avec aucune nécessité de réaliser les travaux, de plus signé par le client. J'attends des nouvelles de l'ancien propriétaire mais je vais faire un saut dans la concession où je vais d'habitude pour plus d'infos.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Conseils futur achat.

Messagepar pccn » mer. juil. 17, 2019 13:01

Bonjour
C' est le rappel pour tous les Tiguans 2 équipés du TO , il y avait un risque d' incendie consécutif à un échauffement de la connectique des DEL.

Tigrou 2
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 06, 2019 8:13
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Conseils futur achat.

Messagepar Tigrou 2 » mer. juil. 17, 2019 13:10

Je sais, vous m'avez bien renseigné sur le forum.
J'appréhende juste que la concession me dise que l'ancien proprio à signé le fait de ne pas faire réaliser les travaux donc pas besoin. Il ne se rappelle plus, j'aurais aimé savoir pourquoi !

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Conseils futur achat.

Messagepar pccn » mer. juil. 17, 2019 13:42

Bonjour
Il faudrait contacter VW Villers Cotteret, téléphone email ou courrier et avec le VIN de ton Tiguan demander que cette mise à niveau soit faite.
Le risque n ' est pas grand mais , TO ouvert une pluie et la connectique DEL non protégée correctement sera mouillée, après.......
https://www.pagesjaunes.fr/pros/00302784

Bien malin celui qui peut dire qu' il n' oublira jamais de refermer le toit.......

Tigrou 2
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 06, 2019 8:13
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Conseils futur achat.

Messagepar Tigrou 2 » jeu. juil. 18, 2019 0:19

:smt023 je verrai ça à l'occasion.
On est parti faire une balade en début de soirée et dans la traversée d'un tunnel, le tiguan m'a amorcé un freinage avec voiture rouge affichée avec plein de traits rouges tout autour. À sa décharge, le tunnel est entièrement métallique. Ça ma donné l'impression qu'il était sur ses gardes mais que finalement tout allait bien.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Conseils futur achat.

Messagepar pccn » jeu. juil. 18, 2019 6:09

Bonjour
Il faut régler la sensibilitée sur moyenne car si non il est vraiment trop sensible, voyant allumé il n' est vraiment pas loin du freinage d' urgence.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités