Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan allspace conseil d’achat

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
bijimping
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 75
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 19:13
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Tiguan allspace conseil d’achat

Messagepar bijimping » lun. mai 27, 2019 6:51

Chez moi pour passer de FM à DAB, il faut appuyer sur la touche FM ou DAB en bas à gauche du discovery en mode radio.
NEW TITI: Confortline 2TDI 150 2019 BVM6
Image

EX TITI: Sport&Style 2TDI 110 2013 BVM6
Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Lompoc
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 68
Enregistré le : mer. avr. 03, 2019 19:18
Ma voiture principale : Tiguan Allspace TSI 150 CARAT DSG Discover Pro pack Techno

Re: Tiguan allspace conseil d’achat

Messagepar Lompoc » lun. mai 27, 2019 11:32

Normalement, mais je n’ai pas ça qui s affiche, en bas à gauche j ai Liste et Scan manuel si je m en souvient bien

Leboss74
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2019 23:11
Ma voiture principale : Tiguan Allspace 1.4tsi dsg6

Re: Tiguan allspace conseil d’achat

Messagepar Leboss74 » ven. nov. 08, 2019 17:15

Lompoc a écrit :Salut à tous
Je voudrais d ‘occasion une Tiguan Allspace 1.4 TSI carat
Option souhaitée si ce n est pas déjà de série : toit ouvrant panoramique , couleur blanc, année 2018
Km Max 10000
Prix Max 35000€
C est une voiture que je voudrais garder longtemps.

Je trouve des annonces mais pas trop , je voudrais savoir si les prix chez les professionnels que l on trouve sur les sites d annonce sont ils négociable et aux alentour de combien?
Si vous avez des idées , des commentaires , des avis sur mon futur achat je vous remercie de bien vouloir faire partagé vos expériences.


Je ne sais pas si tu as trouvé, mais on vient d'acquérir +-dans les mêmes critère : un allspace blanc tsi dsg avec pack techno (modèle 11/2018 18500kms 35k€), il n'y en avait qu'un en stock sur le nord de paris, il a fallu faire vite mais donc c'est trouvable.
Ma première VW :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités