Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Plein de question avant la livraison

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
nedson95
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 21, 2019 22:05
Ma voiture principale : Lexus CT200h

Plein de question avant la livraison

Messagepar nedson95 » dim. mars 31, 2019 22:46

Bonjour,
Bon j’ai plein de question afin de me rassurer avant de prendre le volant d’ici 2 semaine ..

1/ comment fonctionne les freins parking ? Il y a un bouton à côté de la boite auto pour mettre le frein à main ou une position particule a mettre sur la boîte de vitesse ?

2/ Qu’elle réglage de base me conseillez vous pour commencer ? Par exemple pour le maintient je me disait de cocher l’option maintient dans le milieu de la voie sa me parrais plus logique non ? D’autre choses à ajouter peut être ?

3/ sinon je vois un peu toute les options sa fait mal à la tete ( ACC , conduite semi autonome je suis perdu ). On prend vite en main les choses ?

4/ concernant le trafic jam, et le maintient dans la voie. ? Un virage sur l’autoroute sa veut dire que la voiture le prend tout seul ou sa fonctionne seulement en ligne droite ? Pareille je prend l’exemple d’une bretelle d’autouroute sa fonctionne comment ?

5/ j’ai réellement envie de tester toute ces aides à la conduite mais je suis plutôt nerveux et indépendant donc je me demande est ce que par exemple on ne va pas mettre son clignotant on ne peut pas dépasser ? Qu’elle bridage à notre conduite apporte toute ces options ?

6/ j’ai pas compris la différence entre acc et lane et front assist et trafic jam. Une explication à me
Donner ( ce qui fonctionne dans les bouchons et ce fonctionne sur l’autoroute par exemple )

Préparer les dolipranes et désolé des fautes et incohérences j’ecrit depuis mon téléphone la tête dans le oreiller donc sa fait un peu n’importe quoi ..

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Plein de question avant la livraison

Messagepar pccn » dim. mars 31, 2019 23:16


nedson95
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 21, 2019 22:05
Ma voiture principale : Lexus CT200h

Re: Plein de question avant la livraison

Messagepar nedson95 » dim. mars 31, 2019 23:58

Et bien merci
Et pour le frein à main ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Plein de question avant la livraison

Messagepar pccn » lun. avr. 01, 2019 6:44

Bonjour
Le frein est automatiquement mis en service avec le hold assist, si la ceinture est enlevée il passe en frein de parking
Par contre sur un parking ou au garage la DSG doit être mise sur P pour se bloquer d' ailleurs à la coupure du contact et ouverture de la porte il y a le signal sonore et le message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


nedson95
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 21, 2019 22:05
Ma voiture principale : Lexus CT200h

Re: Plein de question avant la livraison

Messagepar nedson95 » lun. avr. 01, 2019 8:13

D’accord c’est Déjà beaucoup plus clair . Sur la boite de ma lexus j’au un bouton pour mettre le frein de parking par pas de frein automatique ;) . D’ailleurs comment sa fonctionne le frein automatique , à l’arret dans le bouchon même en étant sur drive si je lache la pedale de frein la voiture ne partira pas ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Plein de question avant la livraison

Messagepar pccn » lun. avr. 01, 2019 9:28

Non elle ne partira pas sauf, si le régulateurACC est validé, la voiture ce sera arrêtée seul et depuis un court instant la ,elle repartira pour suivre la voiture devant.

nedson95
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 21, 2019 22:05
Ma voiture principale : Lexus CT200h

Re: Plein de question avant la livraison

Messagepar nedson95 » lun. avr. 01, 2019 10:37

Merci pour tous vos renseignements

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Plein de question avant la livraison

Messagepar Micka33 » mar. avr. 02, 2019 13:56

Au pire à la livraison il y'a normalement une mise en main avec parfois un metteur en main qui assure tout ce qui concerne l'utilisation du véhicule. Essai dynamique inclus.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités