Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Avis Tiguan importateur

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Quentin62
Trend
Trend
Messages : 23
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2019 13:32
Ma voiture principale : Tiguan

Avis Tiguan importateur

Messagepar Quentin62 » jeu. févr. 07, 2019 16:57

Bonjour à tous,
Je recherche une nouvelle voiture assez rapidement et je suis tombé sous le charme de ce magnifique Tiguan...
J'aurais aimé avoir votre avis sur un achat (importateur) :
2.0 tdi 150ch carat r-line dsg7
Mise en circulation : 25/01/2019
KM : 10km (neuf)
Options (à vérifier) : pack R-Line ext, easy access (hayon), sièges chauffants, pas de TO
Il m'est proposé au prix de 35'980 EUR soit 36'680 EUR (avec CG, malus, frais)

1ère question : le tiguan est sorti depuis 2016, je n'ai pas trouvé d'information sur un restylage imminent mais j'imagine que ça ne devrait plus tarder ? Est-ce que ça vaut le coup de le prendre à ce prix là compte tenu de l'ancienneté du modèle ?
2ème question : j'ai le numéro de série du véhicule, est-ce qu'il est possible d'avoir la liste complète des équipements (pas que je n'ai pas confiance aux importateurs mais...) ?

Merci d'avance




[img]https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549554948-img-7646839312.png
[/img]

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar pccn » jeu. févr. 07, 2019 18:45

Bonjour Quentin62 et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar pccn » sam. févr. 09, 2019 13:24

Bonjour
Le toit ouvrant est un plus au niveau ambiance intérieur mais le probléme c' est que déjà à partir de 90 vu le bruit il faut le fermer et de plus il n' est pas possible d'avoir le TO ouvert et le rideau fermé, ( l' été ça tape).
Pour le restylage imminent , aucune info pour le moment..
Seul le Tiguan coupé est annoncé en 2019 mais même la rien de precis et de sur au niveau interieur voir de la calandre qui devrait certainement s' inspirée du nouveau touareg.
Pour l' équipement à partir du N° de série je pense que seul VW peut donner cela.
Par contre si tu peux avoir une photo de l' étiquette qui est collée sur le document du guide d' entretiens ou qui est collée également dans le coffre sous la tablette au niveau de la R de S la, tu pourras facilement à partir des codes connaître son équipement..
Mais, tu as raison de te méfier car les convfgurateurs sont différents suivant les pays.
Si non, tu prends le configurateur France , tu listes les équipements et tu compares.

Quentin62
Trend
Trend
Messages : 23
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2019 13:32
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar Quentin62 » dim. févr. 10, 2019 11:56

Merci pour ces precisions.
J'avoue que le toit pano est un plus, mais il y a un différentiel de 1000 EUR entre les deux modèles donc je saurais m'en passer.
J'ai trouvé un site qui en fonction du VIN donne l'intégralité des équipements. Je vous joint le lien, pourriez-vous me donner votre avis par rapport au prix d'achat et des équipements ?
Merci d'avance,

Lien : https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/volksw ... 0pjriq_y_m

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar pccn » dim. févr. 10, 2019 12:59

Ce n'est pas simple.....
Je voulais te donner l' équipement du miens avec le VIN mais il y a une limite à 3 par jour , j'ai rentre la Polo de mon epouse parce que je me suis trompé de CG..... et les deux suivants pour le tiguan n' ont pas fonctionnés donc nouvel essai demain.

Quentin62
Trend
Trend
Messages : 23
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2019 13:32
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar Quentin62 » mar. févr. 12, 2019 20:54

Bonjour à tous,
Commande passée ce jour, livraison prévue au plus tard pour le 08/03. Je vous tiendrais informés :-)

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar pccn » mar. févr. 12, 2019 22:35

Bonsoir
Le 8 mars? Moins d' un mois , tu as traité directement avec Matthias Müller :D

Riton42
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 78
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2019 11:01
Localisation : La Tourette (42380)
Ma voiture principale : Tiguan Connect TDI 150 DSG7 (AM2018)

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar Riton42 » mer. févr. 13, 2019 9:12

Quentin62 a écrit :Bonjour à tous,
Commande passée ce jour, livraison prévue au plus tard pour le 08/03. Je vous tiendrais informés :-)


Tu l'as acheté chez Activ'automobiles?
Avant d'acheter le mien, je les avais consultés et pris leur tarif comme référence, et à 700 € près j'ai eu la même chose chez mon concessionnaire, pour un Tiguan Connect neuf et jamais immatriculé. La négo a été hard, mais les concessionnaires ont des aides de l'usine pour lutter contre les ventes via mandataires.
Toutefois, je ne connais pas Activ'automobiles, mais j'ai acheté un Ford Kuga chez Qarson et l'affaire s'est super bien passée.
Donc n'aies pas peur il y a des très bons mandataires, amis à prix égal ou presque, je préfère donner la chance au concessionnaire, car je devrai être mieux servi.
------------------------------
V+++
Riton 42 :-D :-D :-D
Tiguan Connect TDI 150 DSG7 Blanc (AM 2019)

Quentin62
Trend
Trend
Messages : 23
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2019 13:32
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar Quentin62 » mer. févr. 13, 2019 10:47

Oui 08/03, et au plus tard en plus :-) Le véhicule était en stock dans un entrepôt pas loin (ils en ont encore quelques uns en stock, à bon entendeur)

Oui chez Acti'Automobiles à Laxou, près de Nancy.

Je suis allé chez VW en France, la même version grosso modo à 41k€ toutes remises incluses... Il m'a dit qu'il allait contacter le siège etc. mais avec 5k€ de différence je ne me fais pas d'illusion.

Je suis aussi allé chez VW en Belgique, là pas du tout la même histoire. Le mec m'a sorti des remises impressionnantes, notamment sur un modèle en stock. Il s'agissait d'un Platinum (leur haut de gamme là-bas), avec pack cuir, TO, etc. en gris Indium. Il me le proposait à 37'800€. Le Tiguan n'avait malheureusement pas l'accès et démarrage main-libre (une honte à ce prix soit dit en passant). Comme j'étais un peu juste niveau budget, j'ai préféré privilégier le blanc, qui est également neuf et également d'importation... et surtout 1'550€ moins cher (36.6k€ all inc).

J'espère avoir fait le bon choix !

jerome1972
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 16:50
Ma voiture principale : tiguan 2 2.0 TDI 150 CARAT

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar jerome1972 » mer. févr. 13, 2019 11:48

Pour ma part j'ai commandé chez Espagne Auto:

TIGUAN CARAT 2.0 TDI 150 DSG7 2wD gris tungstene métallisée
discover pro
Pack rline ext / int
roue de secours incluant le plancher de coffre modulable
attelage electrique
extension de garantie 4ans ou 80.000kms
direction dynamique progressive
selection modes de conduite
Eùergency assist+traffic jam assit+ side assit plus +rear traffic alert
Area view
systeme ouverture et de demarrage sans clé "keyless access"
sans identification arriere du modele et motorisation
Manuel FR

4 mois de délais

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités