Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Avis Tiguan importateur

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Avis Tiguan importateur

Messagepar Mitch13 » sam. oct. 10, 2020 11:46

goku a écrit :Question sur ce site https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/volkswagen

Comment ils arrivent à avoir les équipements, avec le VIN?

J'ai pas testé le service car net, je n'ai pas encore le tiguan, mais avec le VIN on peut avoir accès aux infos de la voiture non? c'est un peu dangereux de le mettre un peu partout sur des sites comme ça non?

En fait je viens d'avoir le VIN du mon tiguan, mais livraison prévu 2ème semaine du mois de mai, j'aurai bien voulu vérifier que l'équipement ça correspond avant la livraison (mon impatience lol)


Il suffit de demander l'équipement complet de son Tiguan par mail sur le site VW (contact). Possible par téléphone également.
Je ne me rappelle plus si l'immatriculation est nécessaire, je pense que le VIN devrait suffire.
Si c'est un import, il faut probablement poser la question sur le site VW du pays en question, à voir si VW France peut répondre..
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités