Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vos remises - Prix d'achat

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar pccn » mar. mai 15, 2018 21:25

C' est clair qu' avec le TSI 180 tu vas te faire plaisir mais comme le précise " Slefem" la conso ne va pas ètre négligeable. .......
Ne pas oublier non plus que pendant 4 ou 5 mois si c' est un véhicule qui sert d' essais clients le moteur en aura vu un peu.......
Personne ne se soucis trop de savoir lors d' un essai si le moteur est chaud avant de mettre les chevaux.....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar sleflem » mar. mai 15, 2018 21:43

Oui bien vu pccn. Les montées à 3000 t/min çà doit y aller quand tu testes le véhicule tout en sachant que tu ne l'achèteras pas...

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar pccn » mar. mai 15, 2018 22:22

Chez VW les voitures en livraison sont bridées pour justement éviter les montés en régime sur les moteurs froids lors des divers déplacements avant préparation.
Chez Toyota , les voitures ne doivent pas être bridés. Le Port de Séte à un contrat avec eux, toutes les voitures Europe arrivent îci par paquebots, sont stockées sur parcs attenant puis repartent en camions.
Je vois assez souvent le déchargement de ces paquebots et c' est impressionnant, les mecs sortent les voitures par cinq, font la course pied au plancher sur 1 km pour aller les garer sur le parc , montent dans une des voitures pour retourner au bateau et ainsi de suite.......

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar Mitch13 » mar. mai 15, 2018 23:09

ça mériterait une petite vidéo publiée sur le Net :mrgreen:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Remax2
Messages : 3
Enregistré le : sam. juil. 01, 2017 12:13
Ma voiture principale : Mazda 3

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar Remax2 » jeu. mai 17, 2018 10:34

Nico17 a écrit :
Remax2 a écrit :Bonjour,
Suite à un retard de livraison important ( commande du tsi 150 en juin 2017 et livraison novembre 2018), on me propose un tsi 180 avec 15% de remise (véhicule pro et j’avais eu 14% de remise sur le tsi 150) et une remise de la moitié du malus sur ce moteur pour une disponibilité en septembre 2018. Qu’en pensez vous? Ce qui m’inquiète c’esr La conso de ce moteur mais je le dis que j’aurai un moteur plus puissant avec le DCC.
J’ai jusqu’à la fin de la semaine pour répondre.

Merci.



C’est un véhicule de société?


Non la carte grise est à mon mais je bénéfice d’en la remise pro car je suis gérant de société.

Avatar de l’utilisateur
Tournesol(e)
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : dim. janv. 06, 2019 19:23
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar Tournesol(e) » dim. janv. 20, 2019 18:06

Intéressant post. Perso, j‘ai été très surprise de la remise accordée, qui couplé à la reprise de mon tiguan actuel faisait tomber le prix de la voiture au prix d‘une occasion de 2-3 ans. :smt017
Moi, qui ne voulais jamais de voiture neuve à cause du prix, j‘avoue que j’ai pas réfléchi trop longtemps pour me laisser tenter. En plus, cela m‘assurait la couleur que je voulais (et qu‘on ne trouve pas en occasion :cry: ).

Du coup, niveau chiffres pour un tiguan Highline, TSI 230 CV, concession VW en Suisse :
Prix avec options et roues d‘hiver : près de 67‘000 CHF
Commandé fin décembre 2018
25% de remise de base (remise avec rabais de flotte grâce à ma boîte :P , sans ça j‘aurais eu 16%)
18% pour la reprise de mon tiguan (prix eurotax)

Au final, un joli 43% de moins. :smt026 Ça fait de belles économies, c’est mon banquier qui est content. :lol: Et si je vends mon tiguan moi-même, je peux encore gagner un peu. :D
Premier :tiguan: Sport&Style - TSI 210 CV - R-Line - Candy White - 2012 - toutes options

Actuellement :tiguan: Highline - TSI 230 CV - Carribean Blue - 2019 - toit panoramique - crochet d'attelage - cuir Vienna - pack Swissline - pack technique - livraison fin mars (commandé fin décembre 2018) - Améliorations : 2019 spoiler - 2020 peinture intégrale

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar pccn » dim. janv. 20, 2019 21:09

Bonsoir
43% de remise sur un Tiguan, des records sont battus........Demain le premier qui se pointe en CC et demande 43% de remise va donner des sueurs froides au commercial...

Avatar de l’utilisateur
Tournesol(e)
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : dim. janv. 06, 2019 19:23
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar Tournesol(e) » mar. janv. 22, 2019 7:23

pccn a écrit :Bonsoir
43% de remise sur un Tiguan, des records sont battus........Demain le premier qui se pointe en CC et demande 43% de remise va donner des sueurs froides au commercial...


:lol: :lol: On va dire que les bonus de fin d‘année du commercial ont joué un rôle non négligeable dans les rabais, sans compter les différents rabais VW dont celui pour les 70 ans de la marque. 8) Au final, je suis sûre qu‘ils gonflent artificiellement les prix juste pour pouvoir faire des rabais qui poussent le client à acheter... :roll:
Premier :tiguan: Sport&Style - TSI 210 CV - R-Line - Candy White - 2012 - toutes options

Actuellement :tiguan: Highline - TSI 230 CV - Carribean Blue - 2019 - toit panoramique - crochet d'attelage - cuir Vienna - pack Swissline - pack technique - livraison fin mars (commandé fin décembre 2018) - Améliorations : 2019 spoiler - 2020 peinture intégrale

momo59
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : sam. août 19, 2017 13:24
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar momo59 » mar. janv. 22, 2019 8:51

bonjour
je ne comprends pas très bien les 18 % de reprise de l'ancien
quand on parle remise on ne peux pas intégrer le prix de reprise comme une remise sur l'achat
après difficile de comparer une remise pour un achat groupé (flotte) à une remise individuelle
Tiguan Sound TDI 150 BVM6 Noir Nacré

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar titouns » mar. janv. 22, 2019 10:52

momo59 a écrit :bonjour
je ne comprends pas très bien les 18 % de reprise de l'ancien
quand on parle remise on ne peux pas intégrer le prix de reprise comme une remise sur l'achat
après difficile de comparer une remise pour un achat groupé (flotte) à une remise individuelle

Oui moi non plus, pas bien compris pourquoi compter la reprise du véhicule précédent comme un pourcentage de réduction sur le nouveau. Sachant en plus que la repsie par un garage est toujours inférieure à ce que tu aurais pu tirer en la vendant toi même....
A ce compte là, tu fais reprendre un véhicule d'un an (presque neuf) et hop tu dis que le nouveau a été acheté avec 90% de discount!

On retiendra donc que VW suisse accorde 25% de remise sur les flottes ce qui ne me parait pas surprenant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités