Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vos avis suite achat chez mandataire

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Emerenel
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : jeu. août 17, 2017 13:51
Localisation : Yvelines (78)
Ma voiture principale : TIGUAN 2 SOUND TDI 150CH Blanc Pur

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Emerenel » mer. sept. 27, 2017 11:27

sloosh a écrit :
Emerenel a écrit :Bonjour,
J'ai passé commande le 29/06 avec courtierautomobile.fr
Ce mandataire travail uniquement avec une concession VW à Varsovie en Pologne.
Livraison prévue le 29/09, mais je prévois jusqu'à Décembre. Le mandataire à prévu de me négocier la garantie supplémentaire 24 mois / 80000 km si il y a du retard.
Pour le moment il n'y a pas de date prévu pour la mise en production, selon lui, les données apparaissent 3-4 Semaines avant la mise en production qui elle dure 3 jours.
A suivre...

Bonjour,
Vous avez des nouvelles de votre commande avec ce courtier ? on est proche maintenant de votre date de livraison, ça m'intéresse de savoir comment ça se passe ;) Merci !


Bonjour,
Effectivement la date approche mais je ne me faisais pas trop d'illusion.
J'ai envoyé un mail à M. Uchanski Lundi matin, il m'a rappelé peu de temps après pour m'indiquer qu'il fallait plutôt compter sur un délai de 4 mois et demi voir 5 mois pour la livraison.
Il est parfaitement au fait des délais complétement délirants pratiqués en France (12-15 mois), et m'assure que ce n'est pas le cas encore pour la Pologne (tout comme pour la Belgique et la Suisse), mais qu'il y a bien un retard qui s'accumule au fur et à mesure que le temps passe.
Je lui est demandé si il avait déjà livré des Tiguan TSI 150 cette année, il m'a répondu que oui et que des mises en production sont déjà planifiées pour des commandes passées avant la mienne.
Pour ce qui est de l'extension de garantie, il me reconfirme qu'elle sera incluse du au retard.
A suivre donc...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Tiguanbdx
Fun
Fun
Messages : 18
Enregistré le : sam. juil. 08, 2017 0:47
Ma voiture principale : Chameau

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Tiguanbdx » mer. sept. 27, 2017 17:54

futurami a écrit :Tu as bénéficié d'une bonne remise.
C'est très difficile de comparer les modèles France et Étranger, tant en prix qu'en équipement.
J'avais regardé au départ avec un mandataire import Espagne mais il était incapable de me lister exhaustivement les différences d'équipements entre les modèles France et Espagne. Du coup j'ai laissé tombé car impossible de vérifier effectivement le pourcentage de remise qu'il avancait en publicité ...
Je suis passé par un mandataire France qui négocie en France. J'aurais donc un Tiguan français livré dans une concession française.

Par quel mandataire stp ?

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Mitch13 » mer. sept. 27, 2017 18:07

CLUB AUTO qui travaille en partenariat avec des mutuelles et assurances : AGPM MACSF MAAF MMA GMF etc .
Il faut jusque avoir un contrat (et donc un numéro d’adhérent) avec un des partenaires de club auto.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

sloosh
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 26, 2017 11:38
Ma voiture principale : Chameau

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar sloosh » mer. sept. 27, 2017 19:56

futurami a écrit :CLUB AUTO qui travaille en partenariat avec des mutuelles et assurances : AGPM MACSF MAAF MMA GMF etc .
Il faut jusque avoir un contrat (et donc un numéro d’adhérent) avec un des partenaires de club auto.

Club auto on dirait les offres de autodiscount.fr, non ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


sloosh
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 26, 2017 11:38
Ma voiture principale : Chameau

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar sloosh » mer. sept. 27, 2017 19:57

Emerenel a écrit :
sloosh a écrit :
Emerenel a écrit :Bonjour,
J'ai passé commande le 29/06 avec courtierautomobile.fr
Ce mandataire travail uniquement avec une concession VW à Varsovie en Pologne.
Livraison prévue le 29/09, mais je prévois jusqu'à Décembre. Le mandataire à prévu de me négocier la garantie supplémentaire 24 mois / 80000 km si il y a du retard.
Pour le moment il n'y a pas de date prévu pour la mise en production, selon lui, les données apparaissent 3-4 Semaines avant la mise en production qui elle dure 3 jours.
A suivre...

Bonjour,
Vous avez des nouvelles de votre commande avec ce courtier ? on est proche maintenant de votre date de livraison, ça m'intéresse de savoir comment ça se passe ;) Merci !


Bonjour,
Effectivement la date approche mais je ne me faisais pas trop d'illusion.
J'ai envoyé un mail à M. Uchanski Lundi matin, il m'a rappelé peu de temps après pour m'indiquer qu'il fallait plutôt compter sur un délai de 4 mois et demi voir 5 mois pour la livraison.
Il est parfaitement au fait des délais complétement délirants pratiqués en France (12-15 mois), et m'assure que ce n'est pas le cas encore pour la Pologne (tout comme pour la Belgique et la Suisse), mais qu'il y a bien un retard qui s'accumule au fur et à mesure que le temps passe.
Je lui est demandé si il avait déjà livré des Tiguan TSI 150 cette année, il m'a répondu que oui et que des mises en production sont déjà planifiées pour des commandes passées avant la mienne.
Pour ce qui est de l'extension de garantie, il me reconfirme qu'elle sera incluse du au retard.
A suivre donc...

3 mois ça aurait été trop beau, mais tant mieux pour la garantie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Mitch13 » mer. sept. 27, 2017 21:32

sloosh a écrit :
futurami a écrit :CLUB AUTO qui travaille en partenariat avec des mutuelles et assurances : AGPM MACSF MAAF MMA GMF etc .
Il faut jusque avoir un contrat (et donc un numéro d’adhérent) avec un des partenaires de club auto.

Club auto on dirait les offres de autodiscount.fr, non ?


Je connais pas :?:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

sloosh
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 26, 2017 11:38
Ma voiture principale : Chameau

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar sloosh » mer. sept. 27, 2017 21:53

futurami a écrit :
sloosh a écrit :
futurami a écrit :CLUB AUTO qui travaille en partenariat avec des mutuelles et assurances : AGPM MACSF MAAF MMA GMF etc .
Il faut jusque avoir un contrat (et donc un numéro d’adhérent) avec un des partenaires de club auto.

Club auto on dirait les offres de autodiscount.fr, non ?


Je connais pas :?:

Bah ya quand même Jean Pierre Foucault en en-tête du site :shock: :lol: ça doit être connu ;)
Nan mais il suffit de comparer les 2, ce sont exactement les mêmes offres il me semble, même présentation, etc...

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Mitch13 » mer. sept. 27, 2017 22:08

C'est mon dernier mot Jean-Pierre :mrgreen:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

CHRIS65
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : ven. sept. 29, 2017 14:11
Ma voiture principale : bientot tiguan

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar CHRIS65 » ven. sept. 29, 2017 15:26

Bonjour,
je suis actuellement en attente de livraison d'un Tiguan TSI 150 Confortline + les +GPS je suis passé par un collaborateur de Mr Uchanski récapitulatif de mon histoire:
Début février je vois une annonce sur le bon coin et prend contact avec ce courtier le prix est intéressant et je passe commande mi février le Tiguan suivant l'annonce devait arriver Mi Avril et Je commence à mettre en vente ma Golf 7 mi Mai toujours pas de Tiguan sur le bon de commande en polonais j'arrive à comprendre que la date maxi de livraison est le 30 Mai.
Pour savoir si ce retard est normal je consulte sur les 2 forums consacré au Tiguan.
Fin Juin, je réussis enfin à vendre ma Golf mais toujours pas De Tiguan( ma seconde voiture est une Smart) Juillet toujours pas de voiture l'usine est fermée. Deuxième semaine d'aout le courtier m’averti pour une date de fabrication semaine 35. Pas de voiture pour partir en vacances heureusement la famille est la je pars en Clio en Espagne.
Deuxième semaine de Septembre la voiture est à la concession à Varsovie. J'effectue mon virement en Zloty. La concession m'envoie en suivant en Ar les papiers . semaine dernière avec les explications du courtier je passe au impôts puis à la préfecture tout se passe sans le moindre problème et J' appelle Mr Uchanski pour savoir quant est prévu la livraison il me la confirme pour le 28 .Nouveau coup de fil du courtier la livraison ne se fait plus le 28 mais entre le 1er et le 5 . Des que je le tiguan je vous tiens au courant.

Emerenel
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : jeu. août 17, 2017 13:51
Localisation : Yvelines (78)
Ma voiture principale : TIGUAN 2 SOUND TDI 150CH Blanc Pur

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Emerenel » ven. sept. 29, 2017 15:45

CHRIS65 a écrit :Bonjour,
je suis actuellement en attente de livraison d'un Tiguan TSI 150 Confortline + les +GPS je suis passé par un collaborateur de Mr Uchanski récapitulatif de mon histoire:
Début février je vois une annonce sur le bon coin et prend contact avec ce courtier le prix est intéressant et je passe commande mi février le Tiguan suivant l'annonce devait arriver Mi Avril et Je commence à mettre en vente ma Golf 7 mi Mai toujours pas de Tiguan sur le bon de commande en polonais j'arrive à comprendre que la date maxi de livraison est le 30 Mai.
Pour savoir si ce retard est normal je consulte sur les 2 forums consacré au Tiguan.
Fin Juin, je réussis enfin à vendre ma Golf mais toujours pas De Tiguan( ma seconde voiture est une Smart) Juillet toujours pas de voiture l'usine est fermée. Deuxième semaine d'aout le courtier m’averti pour une date de fabrication semaine 35. Pas de voiture pour partir en vacances heureusement la famille est la je pars en Clio en Espagne.
Deuxième semaine de Septembre la voiture est à la concession à Varsovie. J'effectue mon virement en Zloty. La concession m'envoie en suivant en Ar les papiers . semaine dernière avec les explications du courtier je passe au impôts puis à la préfecture tout se passe sans le moindre problème et J' appelle Mr Uchanski pour savoir quant est prévu la livraison il me la confirme pour le 28 .Nouveau coup de fil du courtier la livraison ne se fait plus le 28 mais entre le 1er et le 5 . Des que je le tiguan je vous tiens au courant.


Bonjour,
Quel soulagement d'avoir enfin le retour d'une personne ayant traité avec Mr Uchanski ! Non pas que je me faisais du soucis au niveau de la vente, mais plutôt par rapports aux délais.
Bon, ayant commandé fin Juin ce n'est pas réellement une bonne nouvelle car il y a 4 mois d'écarts...
Petite question: par quel organisme êtes vous passé pour régler en Zloty ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités