Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vos avis suite achat chez mandataire

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Emerenel
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : jeu. août 17, 2017 13:51
Localisation : Yvelines (78)
Ma voiture principale : TIGUAN 2 SOUND TDI 150CH Blanc Pur

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Emerenel » mar. oct. 10, 2017 12:29

CHRIS65 a écrit :Bonjour Emenerel,
Le camion de Pologne transportant les voitures est arrivé vers 12h00 au château d'olonne (3 tiguan + 1 Golf ) chez Mr U.
1 /2 h après la voiture était déchargée vérification que toutes les options étaient présentes (feux LED ,camera de recul +l park assist, barre de toit anodisées , GPS) Explication de mr U. sur le fonctionnement du véhicule .
Puis retour vers le Sud Ouest 500 km , le moteur est très agréable et souple et silencieux .
Fin d'une histoire qui aura commencé début février ...
Quant à la livraison à domicile on ne me l'a pas proposé( je pense que c'est possible mais de toute façon je ne crois pas que se soit le transporteur avec son camion qui fasse la livraison donc autant la ramener soit même et être le premier à la conduire.


Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, qui au final, malgré les délais reste positive je pense.
les 500Km dans votre Tiguan neuf ont du être un vrai régale.
Pour la livraison à domicile, je l'ai lu dans des commentaires sur le site de M. Ushanski, je verrai cela avec lui quand les choses seront plus avancées. Pour le moment je caresse l’espoir de pouvoir établir la carte grise avant le 01/01/2018 (date à laquelle le malus augmente de €500 sur le TSI 150) mais sans trop de conviction.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


sloosh
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 26, 2017 11:38
Ma voiture principale : Chameau

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar sloosh » mar. oct. 10, 2017 23:39

CHRIS65 a écrit :Bonjour Emenerel,
Le camion de Pologne transportant les voitures est arrivé vers 12h00 au château d'olonne (3 tiguan + 1 Golf ) chez Mr U.
1 /2 h après la voiture était déchargée vérification que toutes les options étaient présentes (feux LED ,camera de recul +l park assist, barre de toit anodisées , GPS) Explication de mr U. sur le fonctionnement du véhicule .
Puis retour vers le Sud Ouest 500 km , le moteur est très agréable et souple et silencieux .
Fin d'une histoire qui aura commencé début février ...
Quant à la livraison à domicile on ne me l'a pas proposé( je pense que c'est possible mais de toute façon je ne crois pas que se soit le transporteur avec son camion qui fasse la livraison donc autant la ramener soit même et être le premier à la conduire.

Bonjour, bravo pour ton Tiguan :D
Du coup j'imagine que puisque tu es allé chercher la voiture tu n'as pas eu à payer de frais de transport ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar pccn » mer. oct. 11, 2017 7:36

Pour le transfert , j' aurais fait comme toi........J' ai pourtant trés souvent utilisé ce service jockey pour des transferts de véhicules dans mon entreprise. Le chauffeur arrive en train + taxi puis , départ avec le véhicule sur son lieu de livraison.
Jamais de problème et le coût est très correct de plus très intéressant pour une entreprise.

Emerenel
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : jeu. août 17, 2017 13:51
Localisation : Yvelines (78)
Ma voiture principale : TIGUAN 2 SOUND TDI 150CH Blanc Pur

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Emerenel » mer. oct. 11, 2017 14:00

sloosh a écrit :Bonjour, bravo pour ton Tiguan :D
Du coup j'imagine que puisque tu es allé chercher la voiture tu n'as pas eu à payer de frais de transport ?


Bonjour @sloosh,
Le seul moyen de ne pas payer les frais de transport est d'aller chercher le véhicule à la concession à Varsovie.
En ce qui me concerne je paierai le rappariement vers la France. Ensuite est-ce que je devrai aller la chercher en Vendée où est-ce qu'elle sera livrée chez moi je ne sais pas encore. Si le camion ne fais pas de livraison chez les clients finaux j'irai moi même la chercher pour que personne ne la conduise avant moi :D .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar pccn » mer. oct. 11, 2017 14:16

Je pensais que le lieu de livraison était définie à la commande.

CHRIS65
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : ven. sept. 29, 2017 14:11
Ma voiture principale : bientot tiguan

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar CHRIS65 » mer. oct. 11, 2017 15:48

Bonjour sloosh,
En effet les frais de transport sont de 450€ de la concession en France que tu dois payer en liquide (d’après Mr U; cela évite de repayer la TVA).

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar pccn » mer. oct. 11, 2017 15:59

Ben voyons............

sloosh
Fun
Fun
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 26, 2017 11:38
Ma voiture principale : Chameau

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar sloosh » mer. oct. 11, 2017 16:40

CHRIS65 a écrit :Bonjour sloosh,
En effet les frais de transport sont de 450€ de la concession en France que tu dois payer en liquide (d’après Mr U; cela évite de repayer la TVA).

lol :shock: j'ai du mal à voir le rapport avec la tva... enfin passons.
Donc pas de frais à payer si tu te fais livrer au château d'olonne ? Désolé j'ai toujours pas bien compris :roll:

CHRIS65
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : ven. sept. 29, 2017 14:11
Ma voiture principale : bientot tiguan

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar CHRIS65 » mer. oct. 11, 2017 16:55

450€ c'est pour le rapatriement de la concession VW à Varsovie jusqu'au Sables d'olonne

Avatar de l’utilisateur
DAHUT54
Track & Field
Track & Field
Messages : 256
Enregistré le : mar. déc. 20, 2016 22:01
Localisation : Meurthe et Moselle
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar DAHUT54 » mer. oct. 11, 2017 21:05

Faut aimer vivre dangereusement ...
Lors du dépôt de bilan d'un des plus gros mandataires Français (Europe automobile diffusion à Metz) des dizaines de clients se sont retrouvés sans papiers donc impossibilité d'avoir la carte grise et il a fallu une action judiciaire et de nombreux mois d'attente pour que ça s'arrange.
Perso j'ai eu 9% chez le concessionnaire et 4 mois d'attente ... c'est peut-être moins intéressant mais plus sûr.
Confortline 1.4 TSI 150 cv DSG6 4*2
Pack Drive/Pack Zen/P Métal/Roue secours/Attelage/Jantes Tulsa/Rampes alu/Aéraview
Gris Indium / intérieur noir
Commandé le 27/12/2016 ; Livré le 20/04/2017.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités