Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vos avis suite achat chez mandataire

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Emerenel
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : jeu. août 17, 2017 13:51
Localisation : Yvelines (78)
Ma voiture principale : TIGUAN 2 SOUND TDI 150CH Blanc Pur

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Emerenel » mer. nov. 29, 2017 15:33

Tigral a écrit :Bonjour, 6450€ c'est excellent. Je savais qu'il fallait aller à la CC sur les promo blackfriday pour trouver une petite UP mais Mme n'a pas été sensible à un éventuel changement de direction vers la CC...... snif

Oui nous sommes satisfait de la remise, une rapide recherche sur leboncoin avec les critères précis avant de signer nous a conforté dans notre choix. Sachant que ça faisais déjà 2mois que j'écumais le net à la recherche d'un Tiguan Neuf Disponible dans nos critère j'avais une bonne estimation du prix du marché. Par contre les mecs était raz les pâquerettes, j'ai du insister ne serai-ce que pour obtenir un Parapluie et un bidon d'huile !
Pas la peine de parler d'extension de garantie ou d'accessoires...
Au final le Blanc Pur rend assez bien, surtout avec les jantes Woodstock. Bien que nous ayons commandé en Bleu Caraïbes initialement...

J'ai trouvé les sièges particulièrement confortables, c'est du à la sellerie special Sound ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Tigral
Sport
Sport
Messages : 930
Enregistré le : lun. sept. 14, 2015 15:06
Localisation : 95
Ma voiture principale : Skoda Kamiq 1.6 TDI 115 Style.

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Tigral » mer. nov. 29, 2017 19:51

Je trouve la sellerie fade par rapport à mon lounge. Sinon effectivement je me trouve à l aise mais je pense que ce sont les sièges d un confortline
VW Taïgo 1.0 TSI 110 DSG7 style / bleu récif et toit noir

Tiguanbdx
Fun
Fun
Messages : 18
Enregistré le : sam. juil. 08, 2017 0:47
Ma voiture principale : Chameau

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Tiguanbdx » mer. nov. 29, 2017 21:17

Emerenel a écrit :Bonjour,
Après 5 mois d'attente, et une visibilité nulle sur la date de mise en production, nous avons décidé d'annuler notre commande.
En effet, nous nous dirigions certainement vers un délai d'1 an, impossible à tenir par rapport à notre situation personnelle.

Cela n'enlève rien au fait que je recommande M. Uchanski en tant que mandataire, car ses tarifs restent imbattables, le seul reproche que je pourrais faire est d'avoir à 2 reprises communiqué un délai de 3-4 mois, alors qu'il n'avait au final aucune idée du délai réel.
En cause le fameux TSI 150 DSG, + en ce qui me concerne la finition CITY qui permettait d'avoir un équivalent Comfortline à un prix très inférieur. Aucun n'a été livré pour le moment. Pour rappel il s'agissait d'une série spéciale proposée en Pologne en Mai et Juin 2017.

Le choix s'est donc fait à l'occasion du BLACKFRIDAY organisé par la concession VIDALAUTOS à La Verrière (78) sur un Tiguan SOUND TDI 150CH DSG7. Neuf et EN STOCK. (remise €6450) Nous le récupérons ce Samedi.
Nous avons du évidemment faire un effort financier, mais nous gagnons pléthore d'options.


Bonjour ,
Avez-vous du payer quelque chose pour l’annulation? Encaissement de l’accompte? C’est suite au rallongement de delai ? Je souhaite faire la meme chose chez un autre mandataire mais il m’a dit que je dois attendre la date ultime de livraison

Emerenel
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : jeu. août 17, 2017 13:51
Localisation : Yvelines (78)
Ma voiture principale : TIGUAN 2 SOUND TDI 150CH Blanc Pur

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Emerenel » mer. nov. 29, 2017 22:44

Tiguanbdx a écrit :
Emerenel a écrit :Bonjour,
Après 5 mois d'attente, et une visibilité nulle sur la date de mise en production, nous avons décidé d'annuler notre commande.
En effet, nous nous dirigions certainement vers un délai d'1 an, impossible à tenir par rapport à notre situation personnelle.

Cela n'enlève rien au fait que je recommande M. Uchanski en tant que mandataire, car ses tarifs restent imbattables, le seul reproche que je pourrais faire est d'avoir à 2 reprises communiqué un délai de 3-4 mois, alors qu'il n'avait au final aucune idée du délai réel.
En cause le fameux TSI 150 DSG, + en ce qui me concerne la finition CITY qui permettait d'avoir un équivalent Comfortline à un prix très inférieur. Aucun n'a été livré pour le moment. Pour rappel il s'agissait d'une série spéciale proposée en Pologne en Mai et Juin 2017.

Le choix s'est donc fait à l'occasion du BLACKFRIDAY organisé par la concession VIDALAUTOS à La Verrière (78) sur un Tiguan SOUND TDI 150CH DSG7. Neuf et EN STOCK. (remise €6450) Nous le récupérons ce Samedi.
Nous avons du évidemment faire un effort financier, mais nous gagnons pléthore d'options.


Bonjour ,
Avez-vous du payer quelque chose pour l’annulation? Encaissement de l’accompte? C’est suite au rallongement de delai ? Je souhaite faire la meme chose chez un autre mandataire mais il m’a dit que je dois attendre la date ultime de livraison

Nous n’avons rien payé ni pour la commande ni pour son annulation. Il y a bien eu effectivement un chèque d’acompte mais jamais encaissé. Ce chèque m’est revenu par courrier barré, nous l’avons détruit.
Chaque Mandataire à sa façon de fonctionner je pense, mais je ne comprend pas pourquoi il faudrait que vous attendiez la date ultime. Peut être est-ce que cela figure dans vos conditions de vente ? Les Tiguan se vendent comme des petits pain donc une annulation de commande même si la date de production est fixée ne devrai pas trop poser de problème.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar pccn » mer. nov. 29, 2017 22:59

Au contraire , annuler une commande ne peux que satisfaire le CC, vu les délais qui ne cessent de s' allonger il est en position de force dans la négociation et ne pa faite la remise octroyée à l' origine.

Tiguanbdx
Fun
Fun
Messages : 18
Enregistré le : sam. juil. 08, 2017 0:47
Ma voiture principale : Chameau

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar Tiguanbdx » mer. nov. 29, 2017 23:42

J’ai du payer un accompte pour la commande du véhicule via Elite-auto, qui a été encaissé malheureusement c’est leur méthode justement je pense pour que les gens n’annulent pas à tout va et valider la prise de commande auprès du CC.
Soit j’annule et ils gardent le chèque ou soit j’attends la date butoir avc les eventuels retards du coup je pourrai annuler sans frais selon les CGV

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar ericab » jeu. nov. 30, 2017 8:57

Bonjour,

Pour ma part chez e-motor très bien sérieux mieux qu'un cc au niveau livraison 5500 euro de moins que si je l'avais acheté en cc
voiture livrée impeccable propre explication 1/2 h par un vendeur et avec seulement 08km au compteur
alors que celle d'avant que j'avais acheté chez mon cc avait 50 km à la livraison il s'en servent pour faire essayer au client super
seul problème c'est très mal vu des cc et la voiture vient de l'étranger le carnet d'entretien est pas en français et il faut rien demander à ton cc
pour ma part j'ai eu juste un souci de volant mal aligné je me suis fait jeter avec diplomatie et même le service client vw m'a dit texto votre numéro de chassis est un chassis etranger juste pour me faire passer le message !! alors que j'avais moins de 10000 km 200km à l'époque et moins de six mois ce qui doit être le cas pour ce type de prise en charge
ils m'ont dit non c'est pas pris en garantie rien à faire après courrier en ar vw est très agressif sur ce sujet alors que bmw pas du tout
ils ne ferons pour vous que ce qui est obligatoire mais ça reste une expérience avec mon cc mais j'ai vu des sujets sur internet aussi qui ressemblait à mon expérience
ils ne le disent pas toujours mais les mandataires importent les voitures de l'étranger pas obligation d'informer le client sur ce sujet

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar pccn » jeu. nov. 30, 2017 9:26

Les CC ne se ressemblent pas toutes mais une voiture de 50 km n' est plus une voiture neuve........Tu n' avais qu' à la refusée ou que les conditions de vente soit revues.
Pour les mandataires, il ne faut pas tout vouloir: le beurre l' argent du beurre et la crémiére en prime.5500€ ok, tu aurais peiné certainement à avoir la moitié de remise en CC mais maintenant quand tu voudras revendre , tu fais comment ? Quel argus ? Elle ne correspond pas à une finition France , au final , tu auras gagné des emmerd*s l' acheteur considérera que tu ne l' à pas payé cher donc ....... et en admettant que tu n' ais pas de gros soucis pour une éventuelle participation VW.
Le mandataire, c' est comme une CC il faut choisir et il existe notamment combien de petits garages ayant l' enseigne VW qui sont la pour vendre mais aussi apporté un service de qualité et surtout relationnel.

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar ericab » jeu. nov. 30, 2017 14:01

Oui je suis d'accord, mais la finition est la même que pour la france confortline + option full led tout a été vérifié et sur ce sujet ils ont été
propre il manque juste les rétros électrique et cela a été signifié sur le bon de commande mais moi les rétros électrique ça m’intéresse pas
j'ai du m'en servir une fois avec mon ancien tiguan par contre les full led ça c'est incroyable de puissance d'éclairage
mais effectivement je crois pas que je rachèterai un véhicule importé
encore un super plan de l’Europe qui n'est pas toléré insidieusement

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Vos avis suite achat chez mandataire

Messagepar pccn » jeu. nov. 30, 2017 14:14

Tout à fait :D :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités