futurami a écrit :...
pour ton commentaire R1200r, je ne suis donc pas le seul !
De mon coté, rien à reprocher au niveau de l'amabilité de mes interlocuteurs, ...
Moi aussi mon Tiguan provient de chez VIDALAUTOS, mais il était en stock (BlackFriday) donc prise en charge peut être un peu différente.
Je n'ai rien a reprocher non plus à l'assistante qui prend les appels pour le service commerciale, aimable et plutôt efficace.
Par contre ils ont été long pour me délivrer le CPI, nécessaire pour faire l'assurance: 6 jours. Sachant que je récupérai le véhicule le 7eme jour.
J'ai donc eu qu'une après midi pour faire l'assurance... ça a été le rush car j'avais besoin d'en mettre plusieurs en concurrence.
Concernant le commercial qui a effectué la vente, très difficile de l'avoir que se soit par mail ou téléphone, visiblement overbooké car constamment en clientèle. Réponse à mes mails 2 ou 3 jours après...
Au niveau de la livraison, pas grand chose à dire, il restait des traces d'autocollant sur le toit que j'ai fait enlever lol au prix du véhicule j’attends quelque chose de nickel. Explication à bord mais bon venant d'une Golf 7 DSG7 j'ai rien appris. On a vérifié le niveau d'huile ensemble (je me méfie). Et photo devant le véhicule pour marquer le coup
Carte grise reçu ce matin, donc délai assez court (6 jours après la demande de CPI)