Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai rallongé - Version 2018

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
sagres
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 22, 2017 13:10
Localisation : Ain, pied du Jura
Ma voiture principale : Tiguan TSI150

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar sagres » mar. déc. 05, 2017 21:00

pccn ->Tu accèdes au suivi de fabrication sur un site internet ?
Tiguan Carat TSI150 4Motion DSG6 (AM2018)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pccn » mar. déc. 05, 2017 22:05

Oui, il y a un an mon CC m' a donné un N* qui reprenait le N* de la commande VW et j'ai suivi toutes les étapes de fabrication depuis le début d' assemblage du châssis, carosserie, peinture etc .Mais il semble qu' en France ce ne soit plus possible , en Belgique oui..... Pourquoi?
Si non, ton CC peut trés bien le faire , pour la Polo de mon épouse la semaine derniére il m' a imprimé ce suivi , chassis fabriqué le 28 / 11 à partir de 4 h 33.........contrôle qualité le 30 à 6h00 et livraison CC le 12 /12 entre les deux???? Sur le camion..?.?.

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Mitch13 » mar. déc. 05, 2017 23:32

merci herve60 et Maurice pour vos retours.
Je ne savais pas que Villers Cotterets était le point d'entrée France. Effectivement, si le camion s’arrête dans tous les bleds on n'est pas rendu ! :mrgreen:

Maurice je vois que tu es à donf VW et que tu te débrouilles super bien avec ta cc pour avoir des extraits de suivi pendant la fabrication !
Il est où ton concessionnaire sympa, il mérite que tu le cites ?

Mon cc c'est VIDALAUTOS 78320 LA VERRIÈRE.
Je leur avais demandé 3 fois un extrait de suivi de véhicule, en vain, je leur ai demandé s'il pouvait monter une dashcam, refus ... bon j'ai bien compris qu'il ne fallait rien leur demander, juste leur faire un gros virement !
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pccn » mer. déc. 06, 2017 6:17

Mon C C est dans le 34 à Béziers et tout ce passe bien , que ce soit côté Audi ou VW le SAV est performant et les techniciens , Chefs d' atelier sont sympathiques.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar dosic » mer. déc. 06, 2017 7:50

Non Villers cotteret n est pas un point de passage obligé
Le mien a fait Allemagne bordeaux , bordeaux toulouse

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pccn » mer. déc. 06, 2017 9:38

Je ne vois pas trop non plus pourquoi ils iraient faire un tour à Villiers, le miens à fait Allemagne/ CC direct.
Mais bon , la logistique.........

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Mitch13 » mer. déc. 06, 2017 11:31

Bien, je garde l'espoir d'une livraison directe cc ! :D
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

R1200R
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 06, 2017 15:46
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar R1200R » mer. déc. 06, 2017 13:07

futurami a écrit :merci herve60 et Maurice pour vos retours.
Je ne savais pas que Villers Cotterets était le point d'entrée France. Effectivement, si le camion s’arrête dans tous les bleds on n'est pas rendu ! :mrgreen:

Maurice je vois que tu es à donf VW et que tu te débrouilles super bien avec ta cc pour avoir des extraits de suivi pendant la fabrication !
Il est où ton concessionnaire sympa, il mérite que tu le cites ?

Mon cc c'est VIDALAUTOS 78320 LA VERRIÈRE.
Je leur avais demandé 3 fois un extrait de suivi de véhicule, en vain, je leur ai demandé s'il pouvait monter une dashcam, refus ... bon j'ai bien compris qu'il ne fallait rien leur demander, juste leur faire un gros virement !


Moi aussi c'est VIDALAUTOS La Verrière, une fois que le bon de commande signé, après il ne faut rien leur demander et la personne au service Administratif n'est pas aimable.
TIGUAN II TDI 190 DSG7 4Motion CARAT EXCLUSIVE - Noir Intense Nacré / Cuir Noir Titane
DCC - Direction dynamique progressive
Area View - Sièges électriques avec mémoire - Pack Offroad - Interface téléphone induction - Pression 4 pneus - DAB (radio numérique) - Airbags latéraux AR - Alarme antivol - Gravage vitres - Extension garantie 36 mois / 100 000 km. Commande 19/09/2017 Livraison 04/2018 ?

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Mitch13 » mer. déc. 06, 2017 13:58

merci pour ton commentaire R1200r, je ne suis donc pas le seul !
De mon coté, rien à reprocher au niveau de l'amabilité de mes interlocuteurs, mon reproche concerne l’absence totale de retour d'information de VIDALAUTOS La Verrière. Ils pourraient au moins prévenir quand la bête rentre en fabrication par courtoisie et pour nous laisser le temps de nous retourner (chercher une assurance par exemple, étudier l'itinéraire, les vols ...).
Heureusement que je suivais les délais de livraison sur le forum. Cela m'a poussé à appeler VIDALAUTOS La Verrière qui m'a alors informé de l’entrée en fabrication ... quelques jours après mon coup de fil. Soit un mois plus tôt que ma livraison annoncée initialement entre le 15 et le 20 janvier 2018.
Si je n'avait pas appelé, VIDALAUTOS La Verrière m'aurait contacté que lorsque le Tiguan serait arrivé chez eux.
Je suppose qu'ils sont surbookés ce qui expliquerait qu'il n'ont pas de temps à consacrer à leur client en attente, vraiment dommage à ce niveau de prix et pour leur indice de considération du client :roll: .

Je constate que nous avons des configurations similaires, le pack offroad n'est pas courant. J'ai l'impression que plus de 80% des forumeurs sont en R-Line.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Giorgio_13 » mer. déc. 06, 2017 14:22

@r1200r
Bonjour r1200r, Merci de t'être inscrit sur le forum, mais avant de commencer une conversation merci de faire ta présentation en suivant cette procédure :arrow: viewtopic.php?f=1&t=3 :wink:
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités