Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai rallongé - Version 2018

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
TIG38
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 04, 2016 0:32
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar TIG38 » sam. juin 03, 2017 11:00

VICTIME DE SON SUCCÈS!

Bonjour à tous et plus particulièrement aux frustrés des délais annoncés :-({|= , aux mécontents (dans lesquels je me compte). :evil:
Je cherche des partenaires financiers pour créer une entreprise.
L'activité de cette entreprise sera de faire de l'impression 3D ou du moulage plastique de kits R-Line extérieurs!
A l'aide de mes futurs associés, nous pourrions grandement rendre service à VW!!!!!!
Qu'en pensez-vous? Ils ont l'air tellement "à la rue" que ça en devient décourageant!

Plus sérieusement je tenais à vous faire partager un article trouvé sur l'appli Auto-Plus.

Il faut savoir que pour ce début d'année 2017, en France, le Tiguan n'est que 19ème des ventes.

Mais le palmarès des ventes européennes est bien différent : la Golf est première, en 2ème c'est la Clio, la 3ème c'est la Polo..... et au pied du podium, 4ème des ventes européennes 2017, on trouve notre Tiguan adoré!
C'est quand même hallucinant...4ème... alors oui le Tiguan est bel et bien victime de son succès.
Alors si en plus, tout comme moi, vous avez passé commande d'un modèle avec option R-Line, je comprends mieux (ce n'est pas pour autant que je l'accepte!) pourquoi j'en serai à quasiment 10 mois de délai si ma date de fabrication en semaine 30 n'est pas de nouveau repoussée à la St Glinglin!!!

Bon courage à tous!
Voici le lien:
http://news.autoplus.fr/Volkswagen/Golf ... 16807.html
Tiguan en commande depuis le 29 octobre 2016, début février la fabrication était annoncée Sem 6, puis fin février la fabrication à été décalée à semaine 20... et depuis ce 15 mai, j'ai appris que la production était maintenant programmée semaine 30!
Ce 23 juin, on me confirme une mise en production semaine 26 (entre le 26 juin et le 30 juin)...ouf!
Version : TSI 150ch Blanc Pur ADVANCE
(équivalent à la Confortline française)

Tiguan neuf ou occasion : Neuf

Options :
Pack R-Line Extérieur
Pack Advance (GPS Discover Media + Caméra de recul + Feux AV LED) + Attelage escamotable + Barres de toit anodisées + Keyless + coffre électrique + Rétros electriques + Pack 2 sièges AV ERGOACTIVE , les deux chauffants et massants + Plancher de coffre modulable + Volkswagen Media Control y App Connect + Extension garantie + 2ans ou 80000km + Suppression identification modèle/motorisation sur hayon.
:fart:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar dosic » lun. juin 05, 2017 22:42

Pas de nouvelle du responsable des ventes
J'attend son coup de fil demain

Pippo
Fun
Fun
Messages : 16
Enregistré le : jeu. mars 28, 2013 9:19
Localisation : Haut-de-seine
Ma voiture principale :

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Pippo » mar. juin 06, 2017 10:44

On dit merci qui??

Merci Volkswagen ! Voila la concession m'a appelé, mon Tiguan prend 4 mois de délai supplémentaire, livraison prévue en Novembre désormais alors que la date limite était mi-juillet.(commande passée mi-janvier) Je me retrouve donc sans véhicule pour partir en vacances cet été car j'ai revendu mon Titi la semaine dernière et VW n'a prévu aucun dédommagement à l'heure actuelle (pret de véhicule ou autre..)
Ca sent donc l'annulation de commande...un seul mot, dégouté !
Tiguan 2.0 TDI 140CV Carat 4 motion R-line blanc pur.

Justan
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 66
Enregistré le : lun. janv. 23, 2017 17:59
Ma voiture principale : Chameau

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Justan » mar. juin 06, 2017 13:06

Comment c'est possible de ce prendre 4 mois.
Justan
Annulée
Tiguan tdi 190 4motions DSG7 carat exclusive
R-Line ext/int, DCC, Direction dynamique
Jantes Suzuka
Dynaudio
Area view

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


benhaus
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mars 23, 2017 17:43
Ma voiture principale : tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar benhaus » mar. juin 06, 2017 13:53

Pour moi c'est fait : commande annulée.

J'ai tout de même appelé mon CC en desespoir ce matin et sur toutes ses commandes de tiguan toujours pas d'infos, au final, il me prépare mon chèque de remboursement d'accompte et je prend possession d'un véhicule de direction disponible la semaine prochaine : Carat TDI 150 DSG sans remord ni regret, les deux points qui m'agacent c'est que la remise négocié n'est plus du tout la même :

J'avais négocié 9.5% sur une commande neuf pour un TSI DSG Confortline et la je me retrouve avec un 9% sur un TDI DSG CARAT avec 4 mois (immatriculé le 01/02/2017) et 7500Km

Je voulais vraiment passer sur un TSI et finalement je vais continuer a rouler en Diesel TDI, vraiment les boules !!

je vais me plaindre par principe au service client Volkswagen

Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar dosic » mar. juin 06, 2017 14:48

Et voila, j ai eu le service client volkswagen, tant que la date limite n'est pas depassé ils ne peuvent rien faire, j'ai eu le responsable des ventes à son niveau il ne peut rien faire, il me dit qu au meilleurs des cas on gagnera 2 semaine sur la semaine de production donc S42 mais que ca peut toujours shifter vers encore plus loin
Tant qu'il n'a pas de semaine de production il ne veut rien envisager et rien faire.
La seule chose qu'il me propose c'est de maintenir la reprise de mon véhicule (Encore heureux!!!)
Je me tâte a me diriger sur un 3008...

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar danielM » mar. juin 06, 2017 17:14

Salut, elles sont victimes de leurs succès !!
Rien avoir avec l'une ou l'autre versions selon moi ! Le problème n'est pas seulement en France, ici c'est pareil.
Mon ami devait recevoir la sienne cette semaine, aucunes infos a lui communiquer coté retard de construction !
Il prend bien la chose de son coté, il devait normalement avoir le millésime 2017 il aura le 2018!
Une chose est certaine, pour les futurs acquéreurs, il faudra compter quelques mois en plus pour la livraison.
Courage messieurs

nikolaps
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 26, 2017 15:20
Ma voiture principale : tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar nikolaps » mar. juin 06, 2017 18:41

Bonsoir à tous,
Pour ma part, commande en février 2016 d'un 150TSI DSG Confortline (véhicule déjà en pré-commande par la CC) avec date limite de livraison au 30 mai... Ne vous inquiétez pas monsieur, c'est vraiment une date ultra limite! Nickel pour le départ en vacances fin juin.
Après plusieurs appels depuis le 15/05, le commercial ne réponds plus, on m'envoie vers la responsable des livraisons qui ne sait que me dire "repoussé au 15 juin, repoussé au 1er juillet" pas d'infos, rien, nada...
Pendant ce temps là, j'ai un contrat de reprise de mon véhicule actuel chiffré et signé a la commande. Tant pis pour eux pour les kms supplémentaires, et il y en aura. Quid d'une panne survenant demain, qui paie les réparations?
Bref, pour une arrivée chez Volkswagen, je vais m'en souvenir. :roll:

Stef05
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 22:15
Ma voiture principale : Golf 6 (Tiguan en livraison Le 27/07/17....plus trop non !)

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Stef05 » mar. juin 06, 2017 22:40

Nikolaps
Bonne nouvelle la reprise de ton Vehicule est négociée et le CC est obligé par contrat signé de s'y tenir.
Par contre, tant que tu ne l'a pas rendu et récupéré ta commande, tout sera à ta charge sur ta voiture actuelle : réparations et autre gros choc. Si elle est détruite, la remise n'est plus valable et tu rallonges un billet pour compenser....

Pippo
Fun
Fun
Messages : 16
Enregistré le : jeu. mars 28, 2013 9:19
Localisation : Haut-de-seine
Ma voiture principale :

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Pippo » sam. juin 10, 2017 7:49

Pippo a écrit :On dit merci qui??

Merci Volkswagen ! Voila la concession m'a appelé, mon Tiguan prend 4 mois de délai supplémentaire, livraison prévue en Novembre désormais alors que la date limite était mi-juillet.(commande passée mi-janvier) Je me retrouve donc sans véhicule pour partir en vacances cet été car j'ai revendu mon Titi la semaine dernière et VW n'a prévu aucun dédommagement à l'heure actuelle (pret de véhicule ou autre..)
Ca sent donc l'annulation de commande...un seul mot, dégouté !


Et voila commande annulée . VW est consternant sur le coup, il ne prévoit aucun prêt de véhicule et me laisse sans voiture pour les vacances et jusqu en novembre .Je ne pensais pas qu en vendant mon ancien Tiguan la semaine dernière c était la dernière fois que je roulais en Titi.
Je vais me rabattre sur l achat d un Q5 d occasion avec peu de kilomètres du coup.
Bonne route à tous.
Tiguan 2.0 TDI 140CV Carat 4 motion R-line blanc pur.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités