Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai rallongé - Version 2018

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
humparsum
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 20:34
Localisation : Villiers sur Marne
Ma voiture principale : 120i Pack "M"

Délai rallongé - Version 2018

Messagepar humparsum » ven. juin 02, 2017 9:57

Bonjour à tous

Selon mon CC à Noisy le grand , les délais de livraisons ont été rallongés sur les nouvelles versions 2018 "Discover Pro" et aussi dut au pack "R-Line" .... Le miens était prévu pour la fin Juillet 15 Aout au plus tard !!!! Maintenant plus probablement en semaine 47 ... Ca nous amène au 20 Novembre ..... A priori bcp de Tiguan sont concernés.. :shock:

Cyril : Titre modifié. Original "Nouveau delai de livraison !!!!!"

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Pippo
Fun
Fun
Messages : 16
Enregistré le : jeu. mars 28, 2013 9:19
Localisation : Haut-de-seine
Ma voiture principale :

Re: Nouveau delai de livraison !!!!!

Messagepar Pippo » ven. juin 02, 2017 10:19

Chez moi c est toujours " on n a plus aucune information depuis 15 jours sur votre commande" (date limite mi-juillet).
Je me demande bien comment je vais partir en vacances cet été sachant que j ai vendu mon "vieux" Tiguan hier...
Tiguan 2.0 TDI 140CV Carat 4 motion R-line blanc pur.

Justan
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 66
Enregistré le : lun. janv. 23, 2017 17:59
Ma voiture principale : Chameau

Re: Nouveau delai de livraison !!!!!

Messagepar Justan » ven. juin 02, 2017 10:28

Moi pareil. En attente d'allocation d'une nouvelle date de production.mais franchement je doute que ce soit dût au r-line.
Justan
Annulée
Tiguan tdi 190 4motions DSG7 carat exclusive
R-Line ext/int, DCC, Direction dynamique
Jantes Suzuka
Dynaudio
Area view

Pippo
Fun
Fun
Messages : 16
Enregistré le : jeu. mars 28, 2013 9:19
Localisation : Haut-de-seine
Ma voiture principale :

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Pippo » ven. juin 02, 2017 10:52

Ce qui commence légèrement à m'énerver c est qu ils savent désormais que la voiture ne sera pas livré le 13 juillet au plus tard comme promis (elle n est toujours pas entrée en production ) mais refusent de me le dire de peur que je leur réclame un véhicule de prêt pour mes vacances je pense .
D ailleurs si quelqu'un connaît la procédure à mettre en place pour maximiser les chances d avoir un prêt de véhicule équivalent en attendant la livraison je suis preneur .
Tiguan 2.0 TDI 140CV Carat 4 motion R-line blanc pur.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


humparsum
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 20:34
Localisation : Villiers sur Marne
Ma voiture principale : 120i Pack "M"

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar humparsum » ven. juin 02, 2017 11:53

Mon CC m'invite toutefois à faire un point avec lui fin Juin .... C'est assez flou pour eux aussi me semble t'il !!!!!

En tout cas il appréhende la réaction de tous ce qui apprendront la nouvelle . Moi j'ai mis ma GTD à vendre j'ai déjà une touche très sérieuse !!

humparsum
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 20:34
Localisation : Villiers sur Marne
Ma voiture principale : 120i Pack "M"

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar humparsum » ven. juin 02, 2017 12:15

Le Pack "R-Line" rallonge les délais de plusieurs semaines par rapport a un Tiguan sans ... le mien aurait été livrer fin Mai

Ca serait dut au fait qu'il s'agit d'un sous traitant WV qui est débordé

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pccn » ven. juin 02, 2017 13:04

Le problème va se poser pour la CC avec celui qui a négocié la reprise de son véhicule à la date de livraison prévue initialement....Je ne pense pas qu' ils puissent revenir sur de qui a était signé et c'est leur probléme enfin j' espère.
Deux ou trois mois en plus sur une côte argus, ce n' est pas rien.
Certaines CC Mercedes refusent de négocier une reprise lors de la commande pour cela se fait le jour de la livraison...........

benhaus
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mars 23, 2017 17:43
Ma voiture principale : tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar benhaus » ven. juin 02, 2017 16:55

Ben je suis dans la même situation que vous , commande le 14/03 pour un Tiguan TSI 150 DSG confortline (donc sans Pack R-line !!!) et pas d'infos depuis 1 mois et une annotation en date du 8/05 allocation d'une nouvelle semaine de production et plus rien , le responsable commercial de la CC s'est occupé en direct de mon cas , il a contacté toutes personnes de chez VW mais rien de plus , l'usine est au dessus des CC et ils n'ont pas de compte a leur rendre

le CC etait hyper emmerdé et ne sait pas quoi répondre aux clients, au final j'ai annulé ma commande et trouvé un véhicule de direction dispo sous 15 jours , qui me demande un investissemnt supplémentaire car changement de moteur vers TDI et de finition vers Carat , mais bon quand on aime on compte pas !!!

Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar dosic » ven. juin 02, 2017 17:19

J ai eu mon vendeur suite a vos mesaventures, tiguan tsi 150 DSG Carat PAck Rline commandé le 11/02 prevu pour Juillet, date limite 31 Aout

Prevu pour la semaine 44......
J'ai demandé ce qu on faisait a mon concess, le chef des ventes doit me rappeler.

pancho
Fun
Fun
Messages : 7
Enregistré le : mar. sept. 13, 2016 16:48
Ma voiture principale : Tiguan 2 1.4 TSI 150 DSG Blanc Orxy Pack Rline

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pancho » ven. juin 02, 2017 20:19

Je confirme le retard malheureusement
Tiguan commandée en octobre 2016, date ultime de livraison le 31/05.
Le CC m'annonce une production en semaine 41 (confirmée), soit plus de 12mois, c'est vraiment abusé
Le CC a demandé une compensation à VW, je verrais bien ce qu'ils vont me proposer

Config : TSI 150 Carat Exclusive, RLine Ext, DCC, jantes Suzuka, ciel de pavillon noir

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités