Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai rallongé - Version 2018

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Emmanuelle
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 15, 2017 21:31
Ma voiture principale : J'attends mon nouveau tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Emmanuelle » jeu. nov. 16, 2017 19:04

Bonjour
J’ai Commandé mon Tiguan fin mars avec une livraison extrême au 15/10/17
A ce jour, l’usine n’a toujours pas validé la mise en prod affichée dans le système pour la semaine 50. Ni mon Cc ni VW France ne peut m’en dire plus. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que parmi vous, ceux qui ont commandé un 150 TSI en février / mars l’ont reçu ou ont VRAI délai confirmé
Merci :roll:
[b]Pseudo : Emmanuelle
[b]Prénom :Emmanuelle
[b]Tiguan possédé ou en commande : j’avavis un tiguan série 1 et j’attends désespérément la livraison du prochain
[b]Millésime : selon le bon vouloir du fabricant 2017 ou 2018
[b]Version : 150 TSI DSG6 Carat
[b]Tiguan neuf ou occasion : neuf si il est fabriqué un jour... (commandé en mars 2017
[b]Options : jantes 19 pouces
[b]Couleurs :
Extérieure : noir nacré intense
[b]Intérieure : tissu noir

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Vladyou
Track & Field
Track & Field
Messages : 388
Enregistré le : mar. févr. 07, 2017 14:34
Localisation : Arlon
Ma voiture principale : VW Passat B7 2014

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Vladyou » jeu. nov. 16, 2017 19:09

Moi je l'ai commandé fin fevrier ...tiguan tsi 150 highline (Belgique)
Livraison estimé pour mi septembre .
Date production confirmé en juin
Livraison en juillet
Tiguan TSI 150 DSG6 Highline 2017
Commande passée le 25/02
Entrée en production le 15/06
Livraison prévue initialement pour le 15/09
Remise des clés pour le 06/07 soit 2,5 mois en avance

Emmanuelle
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 15, 2017 21:31
Ma voiture principale : J'attends mon nouveau tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Emmanuelle » jeu. nov. 16, 2017 19:14

Mais tu es belge, il est là mon problème. Il semblerait que les productions des commandes belges sont prioritaires et passent avant celles des petits français (d’après le cc) et sont aussi favorisés les chinois
Tu me le confirmes donc quand je vois tes délais de rêve
[b]Pseudo : Emmanuelle
[b]Prénom :Emmanuelle
[b]Tiguan possédé ou en commande : j’avavis un tiguan série 1 et j’attends désespérément la livraison du prochain
[b]Millésime : selon le bon vouloir du fabricant 2017 ou 2018
[b]Version : 150 TSI DSG6 Carat
[b]Tiguan neuf ou occasion : neuf si il est fabriqué un jour... (commandé en mars 2017
[b]Options : jantes 19 pouces
[b]Couleurs :
Extérieure : noir nacré intense
[b]Intérieure : tissu noir

Ooliyoh
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : ven. mars 10, 2017 14:38
Ma voiture principale : Golf 6 GTD

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Ooliyoh » ven. nov. 17, 2017 22:27

Moi pas de bonne nouvelles du tout !

Commandé le 6/04/2017 auprès d'élite auto et livraison repoussée pour la 2ième fois.
livraison initiale mi octobre 2017, premier report à avant le 25 décembre 2017, ce matin je contacte le commercial et il m'annonce 29 avril 2018 ... avec capture d'écran transmise par la concession pour confirmer. D'ailleurs, connaissez-vous cette concession ? BYMYCAR LYON NORD ?
je suis vraiment déçu, plus d'un an d'attente pour un véhicule et la concession n'a aucune explication à donner au mandataire qui lui même me dit que rien n'est prévu comme compensation :(
Je suis tenté d'annuler mais j'ai déjà attendu si longtemps... Dur dur de savoir quoi faire. 8-[

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14483
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pccn » ven. nov. 17, 2017 23:15

Déja que le délai en passant par une CC VW est impressionnant, en passant par un mandataire je ne vois pas trop pourquoi ce serait plus court.

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Mitch13 » sam. nov. 18, 2017 0:04

Ooliyoh a écrit :Moi pas de bonne nouvelles du tout !

Commandé le 6/04/2017 auprès d'élite auto et livraison repoussée pour la 2ième fois.
livraison initiale mi octobre 2017, premier report à avant le 25 décembre 2017, ce matin je contacte le commercial et il m'annonce 29 avril 2018 ... avec capture d'écran transmise par la concession pour confirmer. D'ailleurs, connaissez-vous cette concession ? BYMYCAR LYON NORD ?
je suis vraiment déçu, plus d'un an d'attente pour un véhicule et la concession n'a aucune explication à donner au mandataire qui lui même me dit que rien n'est prévu comme compensation :(
Je suis tenté d'annuler mais j'ai déjà attendu si longtemps... Dur dur de savoir quoi faire. 8-[


Plus d'un an d'attente, si tu l'avais su au départ tu aurais probablement été voir la concurrence !
Tu peux rappeler ta configuration stp.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Ooliyoh
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : ven. mars 10, 2017 14:38
Ma voiture principale : Golf 6 GTD

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Ooliyoh » sam. nov. 18, 2017 1:30

pccn a écrit :Déja que le délai en passant par une CC VW est impressionnant, en passant par un mandataire je ne vois pas trop pourquoi ce serait plus court.


je ne m'attendait pas à des délais plus courts en passant par le mandataire , mais plus d'un an c'est vraiment abusé de la part de VW, surtout sans fournir de raison valable... mais comme vous le savez, c'est VW qui a le pouvoir sur nous les clients.

futurami a écrit :

Plus d'un an d'attente, si tu l'avais su au départ tu aurais probablement été voir la concurrence !
Tu peux rappeler ta configuration stp.


Je ne pense pas que j'aurais été voir ailleurs, aucun modèle ne me semblait aussi complet que le Tiguan .
J'ai pensé au Qashqai, Sportage, Compas, Ateca, Countryman, Q3 et autres mais toujours un souci de finition, de moteur, de prix, d'équipements, d'options etc.

Je pense que je vais l'attendre mon Tiguan, il finira bien par m'être livré.
Seul regret, le Pack Rline ext que je n'ai pas choisi justement pour éviter de rallonger les délais :lol:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14483
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pccn » sam. nov. 18, 2017 6:19

La seule chose qui puisse raccourcir les délais dans une CC, c' est les précommandes .
Je ne vois pas comment un mandataire pourrait se permettre de commander 30 Tiguans , 30 3008, 30 qashqai , etc
Pour le kit Rline exit , il change vraiment la voiture....bon, 2000€ de bouts de plastique......

pampelune
Sport
Sport
Messages : 843
Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pampelune » sam. nov. 18, 2017 7:32

Livraison du mien mardi !
Commande mi Avril. J'ai hâte...
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Mitch13 » sam. nov. 18, 2017 11:32

Plus d'un an d'attente, si tu l'avais su au départ tu aurais probablement été voir la concurrence !
Tu peux rappeler ta configuration stp.[/quote]

Je ne pense pas que j'aurais été voir ailleurs, aucun modèle ne me semblait aussi complet que le Tiguan .
J'ai pensé au Qashqai, Sportage, Compas, Ateca, Countryman, Q3 et autres mais toujours un souci de finition, de moteur, de prix, d'équipements, d'options etc.

Je pense que je vais l'attendre mon Tiguan, il finira bien par m'être livré.
Seul regret, le Pack Rline ext que je n'ai pas choisi justement pour éviter de rallonger les délais :lol:[/quote]

Ooliyoh, tu peux préciser ta configuration stp, moteur essence diesel finition ?
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités